Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Menu pour un buffet froid baptême et communion

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu pour un buffet froid baptême et communion

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
flore.68
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 23 Mai 2008 [15:38]     Menu pour un buffet froid baptême et communion

bonjour a toutes
je compte sur vous pour me donner des idees sur un buffet froid car en effet la communion et le bapteme de mon dernier le mm jour c'est a dire le 8 juin et le temps passe et ne sais toujours pas quoi faire et ca me stress
un grand merci a vous

Version imprimable de cette page
Maitee
Super Modo
Super Modo

Posté le: 23 Mai 2008 [16:31]     Re: Menu pour un buffet froid baptême et communion

Bonjour Surprise ! Etoiles Magie flore.68 Etoiles Magie

Toute l'équipe est heureuse de t'accueillir et te souhaite

de venir nous rejoindre . Toutes les toinettes vont t'aider et te donner des bons conseils.

Je t'invite à venir choisir un joli avatar pour te représenter Flêche (Voir ICI) ici

Bonne continuation sur le forum de supertoinette Rose N'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider.

tan
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 23 Mai 2008 [16:41]     Re: menu pour un buffet froid baptême et communion

Bonjour!

Il y a 2 semaines, ns avons fait le baptême de notre 2è, avec buffet froid!

J'avais prévu:

pr l'apéro: minicroissants maroilles, tomate séchée-féta, vache kirigole lardons ou jambon, féta-jambon cru, roulés saumon-fromage ail et fines herbes, roulés chorizo, mini quiches poireaux et miniquiches tomates séchées-féta-jambon cru, tomates cerises, radis, biscuits pour les enfants

pêches et tomates au thon, terrine de saumon au basilic, crevettes
rôti de porc froid, poulet en gelée, charcuterie (jambon, rosette, rillettes)
taboulé, salade de pâtes, salade crevettes-ananas-oranges-coeurs de palmier-champignons (mélange improbable ms Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! ), carottes râpées, salade endives-pommes-noix

fromage

gâteaux glacés (achetés), muffins pralinés, cookies, mini-gâteaux fourrés à la confiture et fraises.

Comme salades composées, j'aime bien aussi faire:
pdt-jambon-oeuf-tomates avec sauce mélange mayo, ketchup et picalilly
salade verte-tomates séchées-asperges-pignons de pin-lameeles jambon cru-copeaux parmesan-crouton

j'espère t'aoir donné des idées, n'hésites pas si tu as des questions!

Bon courage!

Douces pensées pleines de courage pour Isa, Nico, kiara et sofia, petit ange

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Menu pour un buffet froid baptême et communion
Page 1 sur 1