Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Tajine de keftas sauce piquante

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Tajine de keftas sauce piquante

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette WW: Gratin de pommes de terre à la feta Recette ww : macarons coco Recette : Ww: escalope de poulet à la moutarde et pommes Recette : WW: Terrine de loup au chou romanesco et estragon Recette WW : Cassolette de scampis gratinée Recette WW: Verrine chocolat liégeois Recette WW : Pain d'épices à la map Recette ww: crêpes de légumes du jardin
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
minimimi
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon

Posté le: 23 Mai 2008 [14:45]     Sujet : Recette WW : Tajine de keftas sauce piquante

bonjour tout le monde!

je suis nouvelle et ravie d'être parmi vous C'est Okey !

voici une recette pour laquelle j'ai noté les points WW.
je vais l'essayer très bientôt C'est bon

bonjour à toutes

voici une recette que je vais tester la semaine prochaine
pour 4 personnes

ingrédients :
400g de steack haché
20% MG 8 pts les 100g
15% MG 6 pts les 100g
5% MG 3.5pts les 100g

2 oignons
2 gousses d'ail
1 bouquet de coriandre fraîche ou persil plat
1 oeuf 1.5 pt
1 petite boîte de tomates pelées au naturel
2 cuillères à soupe de chapelure 2 pts
2 cuillères à soupe de farine 2 pts
6 cuillères à café d'huile d'olive 6 pts
1 pincée de piment en poudre
1 cuillère à café de gingembre en poudre
1 cuillère à café de cumin en poudre
sel poivre

pelez l'oignon et une gousse d'ail, hâchez-les. egouttez les tomates lelées, conservez le jus. coupez les tomates en morceaux.

dans une cocotte, chauffez la moitié de l'huile d'olive et faites revenir l'oignon et l'ail. ajouter les tomates et leur jus. assaisonnez de piment et de gingembre, salez poivrez, laissez mijoter 10 min.

entre temps, préparez les keftas : pelez et hachez l'oignon et la gousse d'ail restants. rincez, séchez etciselez la coriandre. placez-les dans un saladier. ajoutez la viande hachée et le cumin. salez, poivrez puis incorporez l'oeuf et la chapelure. farinez-vous le bout des doigts et formez huits keftas.

dans une grande poêle, chauffez l'huile d'olive restante et faites dorer les keftas. egouttez-les sur du papier absorbant. ajoutez-les à la sauce piquante, couvrez la cocotte et laissez cuire 10 min.
servez ce tajine bien chaud.

voilà, j'espère que ça vous plaira! cool coeur

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Tajine de keftas sauce piquante
Page 1 sur 1