Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Comment devenir végétarien sans prendre de poids ?

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour végétariens et végétaliens «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour végétariens et végétaliens «Comment devenir végétarien sans prendre de poids ?

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Courgettes farcies végétariennes Recette : Soja avec des cacahuètes Recette : Biscuits Végan avec pistolet à douille Recette : Légumes aux triangles de fromage Recette végétarienne: Brochettes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Léo24
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Dordogne France

Posté le: 29 Mai 2008 [12:40]    

moi aussi j'ai demander a une nutritionniste, mais elle n'est pas spésialisée pour nous les végétariens et ma dit ne pas savoir comment équilibrer mes repas et je n'est pas trouver de nutritionniste pour végétarien prés de chez moi.
sur le net j'ai vu la même chose que toi Carilou, des repas végé a basse de poisson.
ma niéce qui a passer son exament en cuisine a demander a son chef se que manger des végétarien, il lui a répondu qu'on manger du poisson.

Version imprimable de cette page
ikebana
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Paris

Posté le: 29 Mai 2008 [19:45]    

Et voila le résultat:on repart à la case du départ.... Evil or Very Mad
Je me suis aussi renseigné aujourd'hui(je suis en vacances):le même problème.Je peux trouver facilement tout les nutritionnistes ,sauf,un végé.C'est vraiment une "casse-tête".Vraiment rien prévu pour les végétariens ou quoi? Choqué Je suis malheureux

objectif:58
pana sd-255 ,TH 70
Carilou
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: Biarritz

Posté le: 31 Mai 2008 [10:55]    

La revue Végétarien Magazine propose ce mois-ci un régime végétarien pour maigrir, mais je crois qu'il ressemble à peu près à l'exemple que j'ai donné et de plus, je n'ai pas encore trouvé cette revue en magasin.

Ikebana, ce que tu peux faire, c'est d'abord soigner ta rétention d'eau, je pense que le surpoids est sa conséquence. Parfois la prise de poids n'a rien à voir avec l'alimentation. Pour ma part je suis sous traitement hormonal depuis deux ans, et j'ai pris plusieurs kilos au début. Auparavant, j'avais un tel déséqui_libre (trop d'hormones males) que je mangeais ce que je voulais, y compris beaucoup de sucré, sans prendre un gramme. J'étais mince comme jamais. ça ne m'aurait pas dérangée si à cause de ce déséquilibre je n'avais eu aussi de très vilaines poussées d'acné. Ce traitement a bien réglé le problème mais depuis je dois faire beaucoup plus attention à mon poids.

ikebana
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Paris

Posté le: 31 Mai 2008 [14:32]    

Merci Carilou!
Le magasin végétarien j'achete tout les mois(je trouve,que le prix est un peu exagérant par rapport aux contenue).
J'ai vu ce régime.
Ma rétention d'eau est dû au mon travail(trop rester debout et pas beaucoup bouger),en plus j'ai une mauvaise circulation sanguine.
Mon but en commencant manger 100% végé,surtout n'a pas prendre du poids,c'est tout.En plus equilibrer mon "assiette".Le reste,ces sont les details,que je reglerai par la suite.
Dans tout les cas je vous remerie vraiment pour votre aide et le soutiens! cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

objectif:58
pana sd-255 ,TH 70
karmentica
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: castelsarrasin (tarn et garonne)

Posté le: 31 Mai 2008 [15:12]    

Bonjour à toutes, pour mon cas, je suis végétarienne car j'aime trop les animaux pour les manger, et pour le poids, ben, j'ai mes petites rondeurs, que j'aime, et je consomme du tofu, du soja, du quinoa et tout ce qui apporte protéines avec légumes verts etc... il est vrai qu'au début on a tendance à se rabattre sur le fromage etc et c'est ce qui fait grossir! puis pour finir, je m'écoute, et essaie de manger quand j'ai faim et non pas quand "c'est l'heure"! j'ai lu aussi un livre sympa d'Allen Carr "la méthode simple pour perdre du poids" où il est bien expliqué tout cela(j'ai les références si certaines sont intéressées, en livre de poche); du même auteur, j'ai lu le livre pour arrêter la cigarette et cela fait 8 ans sans clopes et sans sans manque du tout, un vrai bonheur de ne plus être esclave du bureau de tabac; voilou pour mon expérience ; bisoux à toutes;et n'oubliez pas de mettre de la magie dans votre vie Un peu de Magie

Léo24
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Mai 2008 [20:43]    

karmentica je veux bien les référence de ton livre s'il te plait et merci par avance
mon docteur ma dit de faire une prise de sang pour savoir si je n'ai pas de probléme de tyroÏde car suivant si on est en hypo ou en hyper tyroïdi notre poid grossi ou on maigri. donc a voir .

karmentica
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: castelsarrasin (tarn et garonne)

Posté le: 31 Mai 2008 [21:53]    

pour le livre :La méthode simple pour perdre du poids d'Allen Carr éditions pocket n°11141 ; c'est pas cher en plus! et pour ta thyroide, tu as raison de la faire controler, moi j'ai eu l'ablation totale de la thyroide et des para-thyroide et malgré les cachets que je prends à vie pour la remplacer et des controles tous les 6 mois pour le dosage, il n'est pas facile de rester stabiliser ce qui donne prise ou perte de poids! bon courage à toi ; Bisou

Léo24
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 31 Mai 2008 [22:31]    

merci beaucoup

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes pour végétariens et végétaliens «Supertoinette Début du ForumVos recettes pour végétariens et végétaliens «Comment devenir végétarien sans prendre de poids ?Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2