Problèmes sur appareil photos numérique | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
julie11 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 1007 L0calisation: des côteaux et des vergers
| Posté le: 23 Mai 2008 [08:47] Sujet : Problèmes sur appareil photos numérique | |
| bonjour à tous,
Je mettais jusqu'à maintenant des cartes mémoires SD 256 MB ; j'ai utilisé
une carte de 1 GB : est ce que ce changement peut gêner le bon fonctionnement de l'appareil ?
Lorsque j'appuie sur le bouton de marche, l'écran est parfois "noir" parfois prêt à prendre une photo ; j'arrive à prendre quelques photos à les voir sur le petit écran et ça recommence l'écran est à nouveau noir.
Qui pourrait me donner des explications ?
merci d'avance !
|
|
|
 |
Joce77 Admin des Gifs

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006 Messages: 5477 L0calisation: seine et marne
| Posté le: 26 Mai 2008 [14:28] | |
|
julie11
J'ai fais exactement la même chose que toi, si ta carte est compatible
à ton appareil photo, il n'y a pas de problèmes, je n'ai eu
aucun soucis
Tu as peut être un autre problème avec ton appareil photo!
Désolée de ne pouvoir t'aider plus
Bon courage
Bisoussssssss
| _________________
Mes passions SuperToinette,le judo. Mes amours mes 7 enfants, mes petits enfants Baptiste, Jade et Célia, un 4 éme juin 2010
|
|
 |
julie11 Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 23 Fév 2006 Messages: 1007 L0calisation: des côteaux et des vergers
| Posté le: 26 Mai 2008 [16:33] | |
| coucou Joce,
Merci pour ta réponse ; effectivement ça ne vient pas de ma carte ; je pense que c'est beaucoup plus grave que ça ; Je vais allée chez le photographe où je l'ai acheté ..... Ces appareils sont de petites merveilles et on s'y attache !
|
|
|
 |
|