Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette Dukan: Mijoté de veau( pp ou pl)

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Mijoté de veau( pp ou pl)

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette Dukan: Petit flan au saumonRecette : Dukan: Poisson en papillote au barbecueRecette Dukan: Clafoutis au tofu soyeux lightRecette Dukan: Gâteau au fromage blanc 0%Recette Dukan : Gâteau au fromage blanc à l'amandeRecette Dukan: Galettes au son d'avoine et bléRecette Dukan: Pain de poissonRecette Dukan: Crêpes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
nicorinne
Membre Super Actif
Membre Super Actif


Age: 34
Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cheval
Sexe: Sexe:Masculin
Inscrit le: 14 Jan 2005
Messages: 77


Posté le: 22 Mai 2008 [14:23]     Recette Dukan: Mijoté de veau( pp ou pl)

Salut à toutes et tous.

Alors ce midi, c'était

700 g de veau (épaule dégraissé par bibi)
2 oignons rouge.
Du paprika selon convenance
Du bouillon de boeuf dégraissé
Du poivre.
De l'eau

Tout d'abord dégraissez Un peu de Magie si nécéssaire le morceau de veau.

Découpez en carré de 4-5 cm de côté, saupoudrez de paprika et de bouillon de boeuf, mélangez et laissez reposer au frais (le temps de s'occuper des oignons).

Coupez les oignons en petits morceaux et faite les revenir dans une cocotte anti-adhésive avec un fond d'eau.
Saupoudrez de bouillon de boeuf.

Rajoutez la viande remuez pendant 5 mn et couvrez, laissez mijoter pendant 1 heure à feu très doux.

Séparez les oignons si on est en phase PP Hello, Kikou, Bonjour
ou bien déguster les avec délectation si on est en phase alternative Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !.

Pas besoin de saler, le bouillon s'en charge, pour ce qui est du poivre c'est à convenance.

Bon-ap !


_________________
Nul ne sait ce qu'il peut faire avant d'avoir essayé.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRecettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan: Mijoté de veau( pp ou pl)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Dukan: Conso viennoiserie glace pizza etc ...Dukan: Conso viennoiserie glace pizza etc ... 
 Recette WW: Escalope de veau au mac vin (PP)Recette WW: Escalope de veau au mac vin (PP). 
 Recette WW: Blanquette de veau aux aspergesRecette WW: Blanquette de veau aux asperges. 
 Nouvelle chez dukanNouvelle chez dukan. 
 Terrine de veau + photosTerrine de veau + photos. 
 Dukan: Liste de 600 aliments autorisés en pdfDukan: Liste de 600 aliments autorisés en pdf. 
 Dukan est-il un régime que l'on peut faire plusieurs fois?Dukan est-il un régime que l'on peut faire plusieurs fois? 
 Demande d’informations sur le régime dukanDemande d’informations sur le régime dukan. 
 Régime dukanRégime dukan. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité