Peut-on manger des pâtes protéinées chez DUKAN ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
margalide Membre habitué

| Posté le: 12 Sep 2004 [08:43] Sujet : Peut-on manger des pâtes protéinées chez DUKAN ? | |
| Je vous souhaite une bonne journée a tous et a toutes!
les pates protéinées qu'en pensez vous?
j'en ai entendu parle plusieurs fois et je me demandé si on ne pouvait pas l'inclure dans le regime Dukan ?
merci @+ bisous
| _________________
le 7/05 : 65.5kg
objectif 60kg
GROS BISOUS!
|
|
 |
manie Membre Actif

Age: 33 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Juil 2004 Messages: 42 L0calisation: Perpignan (Pyrénées Orientales)
| Posté le: 12 Sep 2004 [11:53] | |
| bonjour Margalide
je pense que les pates protéinées sont interdites car meme si elles sont protéinées, ca reste des pates donc des féculents. Maintenant il faudrait voir la composition, mais cela ne me semble pas adapté pour dukan.
bizzzzzzzz Mélanie
| _________________
heureuse maman d'Enzo 4 ans, et Jordi 3 mois |
|
 |
margalide Membre habitué

| Posté le: 12 Sep 2004 [12:02] | |
| Merci Manie
pourtant il y des régimes protéinée uniquement basé sur les pates prot????????
bon tanpis pour moi j'avais espéré manger des pâtes c'est ce qui me manque le plus . je suivrzis ton conseils dans la semaine j'irais voir la composition.
@ bisous
| _________________
objectif 60kg
GROS BISOUS!
|
|
 |
mirabelle55 Nouveau Membre

| Posté le: 13 Sep 2004 [13:46] | |
| [[color=#444444]color=indigo]Bonjour, les pâtes protéinées j'ai essayé la marque "proti pasta" 53.3g de protéines/ 37.8g glucides/ 0.5g lipides le tout pour 100g de pâtes.
c'est inmangeable....a vous dégouter des pâtes. Une astuce pour que ça passe mieux: je fais une soupe de légumes, je mixe les pâtes et je mélange le tout.
Bonne journée
| margalide a écrit: |
Je vous souhaite une bonne journée a tous et a toutes!
les pates protéinées qu'en pensez vous??
j'en ai entendu parle plusieurs fois et je me demandé si on ne pouvait pas l'inclure dans le regime Dukan ?
merci @+ bisous
|
| |
|
 |
Sibila Membre Super Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 369 L0calisation: Région Parisienne
| Posté le: 14 Sep 2004 [13:01] | |
| moi lorsque je faisais mon régime à base de sachet protéiné j'avais aussi acheté des pâtes (hors de prix pour des pâtes mais je voulais essayer) elles étaient fournies avec des sachets de sauce (carbonara, bolognaise) alors franchement de carbonara il n'y avait que le nom car c'était vraiment pas bon, mais par contre après plusieurs essais j'ai trouvé un moyen de manger les pâtes assez sympa je les mélangeais avec de la ratatouille c'était pas le top mais ça passait mieux qu'avec leurs sauces
|
|
|
 |
Gourmandise Line Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 24 L0calisation: Près de Lyon
| |
 |
margalide Membre habitué

| Posté le: 15 Sep 2004 [07:33] | |
| Bonjour Gourmandise lise (mmmh!!! on en mangerai de ce prénom)
Eh bien tu es comme moi les féculents j'adore mais helas, il ne faut pas en manger pendant tous ton ammaigrissement, ensuite on les réintroduit a raison de 2 fois pas semaine pendant la phase de consolidation qui la 3ème phase,donc vivement la fin!!!
Gros bisous
| _________________
objectif 60kg
GROS BISOUS!
|
|
 |
Gourmandise Line Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 24 L0calisation: Près de Lyon
| |
 |