Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Machine à pain Kenwood bm 200

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Machine à pain Kenwood bm 200
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
kidoumax
Membre habitué
Membre habitué

L0calisation: 86000

Posté le: 22 Mai 2008 [11:05]    Sujet : Machine à pain Kenwood bm 200

j'ai beaucoup regardé le forum car je souhaite acheter une machine à pain, et j'en déduis que la kenwood bm 200 est très bien. Pouvez-vous, vous qui en possédez une confirmer ou dire les problèmes rencontrés. Merci
Version imprimable de cette page
AAlexandra
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Gironde

Posté le: 22 Mai 2008 [11:12]    Sujet : Re: machine à pain

Bonjour, aujourd'hui toutes les machines sont bien, se valent, même les moins onéreuses aux dires des propriétaires. Après tout dépend du sav aussi, et Kenwood est très professionnel. J'ai eu un problème de cuve abîmée, le sav internet m'en a envoyée une neuve gracieusement, mais comme elle n'allait pas sur ma machine (refabrication ...) j'ai dû la ramener au sav magasin où je l'avais acquise, on me l'a retournée avec une autre cuve neuve, mais toujours la même (impossible à moins d'avoir une force herculéenne pour la clipser!) et je l'ai reretournée au sav ... Kenwood m'a remboursée le prix d'achat plus d'un an après. J'ai pris Moulinex, mais le sav n'est pas aussi pro, il faut téléphoner (0800 payant) et la cuve ne fait partie du sav. En plus, il faut plus de 5 mois pour en avoir une neuve ! Car la mienne est un peu rayée (sucre perlé = belle erreur) mais je continue avec celle-là. Voilà pour ma petite expérience.

catounette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Chat
L0calisation: essonne

Posté le: 22 Mai 2008 [15:05]    Sujet : Re: machine à pain kenwood bm 200

moi aussi, j'ai eue une bm200 et au bout de 2 ans la cuve etait toute abimé et elle m'a enfin lachée, j'ai une delonghi tres bien, le vendeur m'a dit que la kenwood n'etait pas tres solide

Kaloup
Nouveau Membre
Nouveau Membre

L0calisation: Reims

Posté le: 29 Mai 2008 [14:44]    Sujet : Re: machine à pain kenwood bm 200

Bonjour les filles,
J'ai la Kenwood BM200 depuis 3 ans, j'ai été très satifaite des résultats cependant je ne suis pas contente du tout de la qualité de la cuve. La première m'a lâchée au bout d'un et demi, biensûr elle n'était plus sous garantie et ça ma coûté 30€. Depuis quelques temps, soit après encore un an et demi de vie, ma nouvelle cuve a les mêmes symptômes : l'axe de pétrissage commence à être lâche et le joint se désagrège donc le résultat ne va pas tarder, l'axe devrait bientôt se désolidariser de la cuve. Je suis fâchée car je pensais que Kenwood était gage de solidité. Qui plus est, le magasin qui m'a vendu la cuve m'a indiqué qu'une MAP (machine à pains) à ce prix n'était pas faîte pour durée longtemps et que c'est une usure quasi normale. Je fais 2 à 3 pains par semaine pour ma petite famille. Je ne pense pas racheter une nouvelle cuve mais par contre j'envisage sérieusement de changer de marque. Une collègue de boulot a eu le même problème...
A toi de voir
Amitiés et bon pain !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet [MAP] Conseils sur les Machines à Pain. Supertoinette Début du ForumVos recettes de pains et viennoiseries «[MAP] Conseils sur les Machines à Pain.Machine à pain Kenwood bm 200
Page 1 sur 1