Semer du persil à côté des groseillers et framboisiers ? | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
virginie31 Membre Mega Génial

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 5197 L0calisation: toulouse
| Posté le: 22 Mai 2008 [08:29] Sujet : Semer du persil à côté des groseillers et framboisiers ? | |
| bonjour, puis-je semer du persil près des groseille et framboisiers ?
|
|
|
 |
jean-yves Membre Hyper Génial

Age: 66 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 15 Oct 2006 Messages: 732 L0calisation: bretagne
| Posté le: 22 Mai 2008 [09:20] | |
| Près des groseiller: pourquoi pas mais près des framboisiers c'est déconseillé au moins avec certaines variétés de framboisiers. Les miens se "répendent", se développent par des stolons et sont très envahissants, je suis obligé de passer régulièrement la tondeuse autour pour les maintenir à l'endroit choisi. Alors, si tu sèmes du persil, il risque, du moins la seconde année, d'être envahi par les framboisiers.
Belle journée! 
| |
|
 |

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 5197 L0calisation: toulouse
| Posté le: 22 Mai 2008 [09:21] | |
| ah oui merci jean yves, je n'avais pas pensé à ça du tout !
|
|
|
 |
jobogus Membre habitué

Sexe: Inscrit le: 11 Fév 2006 Messages: 18 L0calisation: yonne
| Posté le: 22 Mai 2008 [16:43] | |
| Moi mon persil est justement à côté de mon framboisier, il va bien, niveau développent des stolons du framboisier j'en ai pas mal, mais pas a côté du pieds mère, plus loin ...dans mes salades alors je joue souvent du sécateur c'est horrible comme ça se repend vite en plus ....
| |
|
 |

| Posté le: 22 Mai 2008 [19:59] | |
| merci beaucoup !
|
|
|
 |
|