Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que servir en entrée avec un rôti de porc , haricots verts ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Que servir en entrée avec un rôti de porc , haricots verts ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
emma26100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 21 Mai 2008 [19:23]    Sujet : Que servir en entrée avec un rôti de porc , haricots verts ?

bonjour a toutes les femmes a l'aide dans 15 jours mon beau pére et son amie vienne chez moi et mon copain je veux faire un repas classe mais facile a faire car je suis une débutante en cuisine mais je veux faire bonne impression car l'amie de mon beau pére m'aime pas spécialement.
en apéro je vai mettre des tomates cerise,comcombre,cube de fromage avez d'autre idées originale? en entrée je veux faire un assortiment de 3 verrines mais je sais pas comment? en plat roti de porc et petites pomme de terre accompagné d'haricots et dessert je ne sais pas aidez moi

Version imprimable de cette page
La p'tite jeanne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 21 Mai 2008 [19:41]    Sujet : Re: que servir en entrée avec un rôti de porc , haricots ver

Bonjour emma

à l'apero tu peus faire Flêche (Voir ICI) des pruneaux aux lard:enroule un pruneau dans une fine tranche de lard passe au four avant de servir
Flêche (Voir ICI) des escargots de jambon:tartine une tranche de jambon avec du fromage ail et fines herbes.roule sur elle même la tranche.mets au réfrigérateur 1 heure puis coupe en tronçons de 2 cm.

en entrée verrine à l'avocat:mixe la chair d'un avocat avec du jus de citron de la creme fraiche sel poivre et un peu de tabasco(si tu as)