Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Que servir en entrée avec un rôti de porc , haricots verts ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Que servir en entrée avec un rôti de porc , haricots verts ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
emma26100
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Rat

Posté le: 21 Mai 2008 [19:23]    Sujet : Que servir en entrée avec un rôti de porc , haricots verts ?

bonjour a toutes les femmes a l'aide dans 15 jours mon beau pére et son amie vienne chez moi et mon copain je veux faire un repas classe mais facile a faire car je suis une débutante en cuisine mais je veux faire bonne impression car l'amie de mon beau pére m'aime pas spécialement.
en apéro je vai mettre des tomates cerise,comcombre,cube de fromage avez d'autre idées originale? en entrée je veux faire un assortiment de 3 verrines mais je sais pas comment? en plat roti de porc et petites pomme de terre accompagné d'haricots et dessert je ne sais pas aidez moi

Version imprimable de cette page
La p'tite jeanne
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Posté le: 21 Mai 2008 [19:41]    Sujet : Re: que servir en entrée avec un rôti de porc , haricots ver

Bonjour emma

à l'apero tu peus faire Flêche (Voir ICI) des pruneaux aux lard:enroule un pruneau dans une fine tranche de lard passe au four avant de servir
Flêche (Voir ICI) des escargots de jambon:tartine une tranche de jambon avec du fromage ail et fines herbes.roule sur elle même la tranche.mets au réfrigérateur 1 heure puis coupe en tronçons de 2 cm.

en entrée verrine à l'avocat:mixe la chair d'un avocat avec du jus de citron de la creme fraiche sel poivre et un peu de tabasco(si tu as)
place une couche de miettes de crabe une couche de mousse à l'avocat et termine avec 1 tomate cerise et quelques crevettes fraiche.

Sinon tu as une recette de verrine là
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=387906

La p'tite jeanne

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 21 Mai 2008 [21:30]    Sujet : Re: Que servir en entrée avec un rôti de porc , haricots ver

emma26100 a écrit:
bonjour a toutes les femmes a l'aide dans 15 jours mon beau pére et son amie vienne chez moi et mon copain je veux faire un repas classe mais facile a faire car je suis une débutante en cuisine mais je veux faire bonne impression car l'amie de mon beau pére m'aime pas spécialement.
en apéro je vai mettre des tomates cerise,comcombre,cube de fromage avez d'autre idées originale? en entrée je veux faire un assortiment de 3 verrines mais je sais pas comment? en plat roti de porc et petites pomme de terre accompagné d'haricots et dessert je ne sais pas aidez moi

Tendrement coeur BONSOIR EMMA26100 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par ICI

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
cocotte1956
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Singe
L0calisation: nimes

Posté le: 24 Mai 2008 [06:26]    Sujet : Re: que servir en entrée avec un rôti de porc , haricots ver

Hello, Kikou, Bonjour
moi,ce que je fais comme entree souvent, ce sont les champignons au bousin.j'aie trouve cette recette hyper simple et hyper bonne dans ce forum.tu peles de gros champignons de paris,tu coupes les pieds en petits morceaux au milieu du plat a gratin,tu farci les tetes des champignons de boursin cuisine ail et fines herbes,et tu mets au four prechauffe a 200 degres a paut pres 20-25mn.c'est un regal tu verras.
Bisou

tatie58
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chat
L0calisation: la niévre

Posté le: 24 Mai 2008 [07:00]    Sujet : Re: que servir en entrée avec un rôti de porc , haricots ver

Flêche (Voir ICI) des petites verrines Idée
Flêche (Voir ICI) des cruditées.
Flêche (Voir ICI) des champignons en vinaigrette.

harigaud
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: tarn

Posté le: 24 Mai 2008 [16:43]    Sujet : Re: que servir en entrée avec un rôti de porc , haricots ver

Des cruditees ou un taboule maison

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Que servir en entrée avec un rôti de porc , haricots verts ?
Page 1 sur 1