Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Son d'avoine . Est-ce essentiel à la réussite de ce régime ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Son d'avoine . Est-ce essentiel à la réussite de ce régime ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Fred86
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 21 Mai 2008 [15:38]    Sujet : Son d'avoine . Est-ce essentiel à la réussite de ce régime ?

Bonjour à toutes et à tous,

Ma femme et moi débutons le fameux régime Dukan, et le chemin va être long Heureux

Question : Ca fait 4 jours que nous avons commencé, nous n'avons rien perdu encore, mais nous n'utilisons pas encore de son d'avoine...Est ce essentiel à la réussite de ce régime et quel est son effet (j'ai cherché la réponse, mais je n'ai point trouvé^^)

Version imprimable de cette page
tithia62
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: arras pas-de-calais

Posté le: 21 Mai 2008 [15:46]    Sujet : Re: Son d'avoine . Est-ce essentiel à la réussite de ce régi

Très Heureux bienvenu je te mets un lien où tout est bien expliqué, la base du régime repose sur les sons; 2CS de son d'avoine et CS de son de blé /jour à prendre en une seule fois de la façon que tu veux dans le yaourt le fromage blanc ou en faisant des galettes ou des muffins voir les recettes;

http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=76930
bonne lecture et si tu as encore des questions poste les sur les cybernouvelles merci

1er objectif -65k
19/08/08 - 82.600
Fred86
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Mai 2008 [15:49]    Sujet : Re: Son d'avoine . Est-ce essentiel à la réussite de ce régi

Merci Heureux

J'avais bien vu les quantités, mais je me demandais si c'était indispensable pour ce régime, apparement oui Très Heureux

Nous devons recevoir notre son d'avoine aujourd'hui donc si la perte de poids commence avec le son d'avoine, on ne mangera plus que ca Très Heureux

Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 21 Mai 2008 [15:55]    Sujet : Re: Son d'avoine . Est-ce essentiel à la réussite de ce régi

Bienvenue Fred (et la femme de Fred!),

Si seulement on avait droit de manger les sons tout au long de la journée, ce sera trop bon. Mais que 2 cas de son d'avoine et 1 cas de son de blé par jour en une seule prise malheureusement!

Et merci de renseigner votre signature (va sur "Mon Profil" au dessus).

Bienvenue et à très bientôt sur d'autres post-its

22/08/07: ___K
barriquette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 21 Mai 2008 [15:57]    Sujet : Re: Son d'avoine . Est-ce essentiel à la réussite de ce régi

Bienvenue à tous deux et bonne chance

Une chose m'interpelle, tu dis que ca fait 4 jours que vous avez commencé et que vous n'avez rien perdu ?..... Choqué Je pense que vous devriez poster vos menus de chaque jour pour que les pros du régime puissent voir s'ils ne comportent pas d'erreur parce que la période d'attaque est normalement celle ou on perd le plus (moi j'ai perdu la première semaine 4 kg...) Il y a probablement qq chose qui cloche parce que j'ai commencé sans les sons (je n'en trouvais pas aux antilles...) et j'ai quand même perdu comme la presque la totalité des membres de ce forum.... Indique nous ce que vous avez mangé hier par exemple et en quelle quantité

2 juillet : 59,2.... Ginette arrête ton chantage ! sinon c'est MC DO tous les 2 jours !
Fred86
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Mai 2008 [16:09]    Sujet : Re: Son d'avoine . Est-ce essentiel à la réussite de ce régi

Oui je trouve ca étrange aussi, mais je me demande si notre balance a pas un souci faut dire Heureux

Hier matin : Yaourt 0% avec un thé vert
Hier midi : Salade Crevette/Thon/Surimi/Oeuf avec sauce mayo Dukan (fromage blanc 0%, un oeuf et de l'aneth de mémoire)
Hier Soir : un steak haché 5% et deux oeufs sur le plat avec quelques batonnets de surimi en entrée...

et ca en gros depuis samedi matin...On a fait quelques erreurs quand meme (un steak tartare avec un quart d'oignon, un steak au saumon qui était en fait avec peu de saumon et un morceau de gateau dimanche, anniversaire oblige, mais sinon tout comme écrit dans le livre sans le son vu qu'il arrive aujourd'hui...)

tithia62
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: arras pas-de-calais

Posté le: 21 Mai 2008 [16:16]    Sujet : Re: Son d'avoine . Est-ce essentiel à la réussite de ce régi

Fred86 a écrit:
Oui je trouve ca étrange aussi, mais je me demande si notre balance a pas un souci faut dire Heureux

Hier matin : Yaourt 0% avec un thé vert
Hier midi : Salade Crevette/Thon/Surimi/Oeuf avec sauce mayo Dukan (fromage blanc 0%, un oeuf et de l'aneth de mémoire)
Hier Soir : un steak haché 5% et deux oeufs sur le plat avec quelques batonnets de surimi en entrée...

et ca en gros depuis samedi matin...On a fait quelques erreurs quand meme (un steak tartare avec un quart d'oignon, un steak au saumon qui était en fait avec peu de saumon et un morceau de gateau dimanche, anniversaire oblige, mais sinon tout comme écrit dans le livre sans le son vu qu'il arrive aujourd'hui...)

à priori je dirai que vous ne mangez pas assez, de plus il faut vous dire que ce régime est génial et très performant à condition de ne pas sortir des autorisés, donc si déjà en phase d'attaque vous flanchez sur du gâteau faut pas chercher plus loin le manque de résultats, et surtout bien lire les étiquettes avant d'acheter, bon courage

1er objectif -65k
19/08/08 - 82.600
barriquette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 21 Mai 2008 [16:20]    Sujet : Re: Son d'avoine . Est-ce essentiel à la réussite de ce régi

A priori, je ne vois pas d'erreur fatale... C'est bizarre quand même cette histoire... Buvez vous assez dans la journée ? (perso je bois vraiment beaucoup : presque 4 l mais il fait très très chaud en ce moment donc c'est normal)

Bon le gateau vous a probablement porté préjudice mais pour le reste.... sinon, essayez de manger un peu plus peut être (ne vous gavez pas, si vous n'avez plus faim ne vous forcez pas mais mangez vraiment à votre faim ! ca aide ! je suis la groinfre du forum et je fais peur à tout le monde avec les quantités que je mange mais ca fonctionne ! Je suis vert ! si je mange moins, je stagne ou je reprends alors je mange ! Je suis vert !

Là, je vois pas.... Peut être que Kelly, Jane ou Naomi pourront trouver ce qui cloche...

Je pencherais pour un dysfonctionnement de la balance C'est bon

2 juillet : 59,2.... Ginette arrête ton chantage ! sinon c'est MC DO tous les 2 jours !
Fred86
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Mai 2008 [16:30]    Sujet : Re: Son d'avoine . Est-ce essentiel à la réussite de ce régi

Et c'est pas exclu, c'est un vieux modele Heureux

c'est bien la première fois que j'entends de manger plus pour un régime Je bondis de joie

Et oui nous buvons facilement deux litres...mais peut etre qu'on va perdre 4 kilos d'un coup Heureux

barriquette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 21 Mai 2008 [17:03]    Sujet : Re: Son d'avoine . Est-ce essentiel à la réussite de ce régi

Euh... pour les 4KG d'un coup... suis pas sure la sur le coup ! Je suis vert ! mais on sait jamais.... sur un malentendu.... ca peut marcher ! Je bondis de joie Essayez de changer de modèle de balance, on sera fixé !

C'est important d'avoir une bonne balance, comme on se pèse tous les jours, il en faut une qui ait les nerfs solides C'est bon

Fred86
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Mai 2008 [08:51]    Sujet : Re: Son d'avoine . Est-ce essentiel à la réussite de ce régi

Bon je crois vraiment que ma balance est naze, ce matin j'avais pris 2 kilos par rapport à hier, ca doit etre à cause du fromage blanc 0% HihiHi!!!
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Son d'avoine . Est-ce essentiel à la réussite de ce régime ?
Page 1 sur 1