Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW : Smoothies (tous parfums) + photos

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Smoothies (tous parfums) + photos
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Bretagne - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 21 Mai 2008 [14:16]    Sujet : Recette WW : Smoothies (tous parfums) + photos

ZOOM (clic)
Recette WW : Smoothies (tous parfums) + photos

Smoothie de framboise-kiwi au basilic – pour 4 verres – 0,5 pt/verre
¤ 350 g de framboises ¤ le jus d'un demi-citron vert ¤ 4 kiwis ¤ 4 feuilles de basilic ¤ 2 cc d'Hermesetas liquide.
Éplucher les kiwis. Les mettre dans le bol du blender. Ajouter les framboises et le jus de citron. Ajouter l'édulcorant. Mixer. Filtrer à travers une passoire fine selon le goût de chacun.
Répartir un peu de glace pilée dans les verres. Verser le smoothie. Décorer de feuilles de basilic.
Servir aussitôt.

Mon astuce : remplacer les framboises par des mûres et de la menthe, pour une variante dès plus agréable.

Dernière édition par Nanounnette le 22 Mai 2008 [18:35]; édité 2 fois

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Bretagne - Charmant village à 200 m à vol d'oiseaux de la mer et du sable...

Posté le: 21 Mai 2008 [16:52]    Sujet : Re: recette ww : smoothies (tous parfums) + photos

Smoothie de banane-kiwi – pour 4 verres – 0,5 pt/verre
- 1 banane (1) - 2 kiwis - 6 cubes de glace - 1 yaourt nature de type velouté (1).
Mettez les cubes de glace dans le blender et actionnez durant 3 secondes afin d'obtenir de la glace pilée.
Ajoutez les kiwis épluchés et coupés en morceaux, la banane coupée en morceaux et le yaourt.
Mixez jusqu'à une consistance mousseuse.
Servez immédiatement dans des verres avec des pailles.

Dernière édition par Nanounnette le 22 Mai 2008 [18:32]; édité 1 fois

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Mai 2008 [16:53]    Sujet : Re: recette ww : smoothies (tous parfums) + photos

Smoothie de pêches et fruit de la passion – pour 4 verres – 0,5 pt/verre
- 4 pêches - 3 fruits de la passion - 6 cubes de glace - 1 yaourt nature de type velouté (1) - 1 CS à soupe rase de miel (1).
Pelez les pêches et coupez leur chair en morceaux en retirant les noyaux.
Coupez les fruits de la passion en deux et retirez la chair à l'aide d'une petite cuillère.
Mettez les cubes de glace dans le blender et actionnez durant 3 secondes afin d'obtenir de la glace pilée. Ajoutez les morceaux de pêches, les fruits de la passion, le yaourt et le miel dans le bol du robot.

Dernière édition par Nanounnette le 22 Mai 2008 [18:32]; édité 1 fois

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Mai 2008 [16:55]    Sujet : Re: recette ww : smoothies (tous parfums) + photos

ZOOM (clic)
Recette ww : smoothies (tous parfums) + photos

Smoothie de poires-cassis – pour 1 personne – 2 pts
- 1 poire – 100 ml de jus de poires (1) - 1 boule de sorbet au cassis (1) - 5 feuilles de menthe.
Épluchez et videz la poire. Coupez-la en morceaux.
Passez-les au mixeur avec le jus de poires, puis ajoutez le sorbet au cassis et la menthe. Mixez à grande vitesse.
Versez dans un verre.

Dernière édition par Nanounnette le 22 Mai 2008 [18:31]; édité 1 fois

lyli33
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
L0calisation: bordeaux

Posté le: 21 Mai 2008 [23:02]    Sujet : Re: recette ww : smoothies (tous parfums) + photos

mmm trop bon!

j'en fait un annanas-lait de coco
ou banane-coco
ou fraise-tomate-basilic
ou mangue-yaourt
y'a des variantes à l'infini avec les épices par exemple!

bonne soirée

lyli

Version imprimable de cette page
Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Mai 2008 [18:37]    Sujet : Re: recette ww : smoothies (tous parfums) + photos

Smoothie de melon, fraises et gingembre – pour 4 verres – 0,5 pt/verre
- 1 demi melon - 125 g de fraises – ½ cc de gingembre frais pelé et râpé - 6 cubes de glace
1 yaourt nature de type velouté (1) - 1 CS rase de miel (1).
Retirez les graines du demi-melon puis sa peau et coupez la chair en gros cubes.
Lavez les fraises en les passant rapidement sous l'eau froide puis équeutez-les.
Mettez les cubes de glace dans le blender et actionnez durant 3 secondes afin d'obtenir de la glace pilée.
Ajoutez les cubes de melon, les fraises, le gingembre, le yaourt et le miel dans le bol du robot.
Mixez jusqu'à une consistance mousseuse et servez immédiatement dans des grands verres avec des pailles.

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Mai 2008 [18:39]    Sujet : Re: recette ww : smoothies (tous parfums) + photos

Smoothie de carottes et mangue – pour 4 personnes – 0,75 pt/pers.
- 1 mangue bien mûre (2) – 100 ml de jus de carotte - 8 cubes de glace - 1 yaourt nature de type velouté (1).
Pelez la mangue et coupez la chair en morceaux.
Ajoutez les morceaux de mangue, le jus de carottes et le yaourt dans le bol du robot.
Mixez jusqu'à une consistance mousseuse et servez immédiatement dans des grands verres avec des pailles.

Nanounnette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 22 Mai 2008 [18:43]    Sujet : Re: recette ww : smoothies (tous parfums) + photos

Smoothie de bananes au lait de soja – pour 4 personnes – 2 pt/pers.
- 800 ml de lait de soja (6) - 2 bananes (2) - 4 glaçons.
Mixez ensemble dans un blender, le lait de soja, les rondelles de banane et les glaçons.
Servez bien frais.
Cette boisson est idéale pour le petit déjeuner ou le goûter.
Il est agréable de la boire bien fraîche.

lyli33
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Singe
L0calisation: bordeaux

Posté le: 23 Mai 2008 [01:25]    Sujet : Re: recette ww : smoothies (tous parfums) + photos

bonsoir

avec plaisir,
mais j'en ai des tas, avec fruits, legumes, épices, milk-shake, ... juste des jus, avec du lait ou autres ingredients..

que voudrais tu?

pour les points ben, je suis pas trop sûre de bien me rappeler, je fait Hp pour le moment et ensuite WW pour la stab, que j'ai déjà fait y'a qq temps!
alors je vous laisse calculer les points désolée!

alors je commence par un jus mixte
attention ce sont de grandes quantités à diviser

jus dépuratif
800g de pastèque
1 concombre
3 pommes
250ml de jus d'airelle (? points)
decouper en morceaux et mixer-filtrer ou non cuivant goût

tonic aux herbes

20g persil plat
20g de menthe
15g feuilles de coriandre
3 racines de gingembre
500CC de schweppes ou limonade light ou spr*te O
mettre les herbes à la centrifugeuses ou coupées au mixeur-fltrer
ajouter la boisson, glaçons

lassi épicé à la mangue
3 mangues (6points?)
250G de yaourt 0% (2,5PTS)
250ml de lait(? points)
1cc miel (1pt)
1cc cannelle
1/2 cc cardamome moulue

mixer, et boire frais

douceur à la pastèque

600g de pastèque
1 yaourt 0% (1pt)
250ml lait (? points)
1cs sucre ou edulcorant
2 boules de glace vanille (?pt)

mixer pastèque, yaourt, lait et sucre puis ajouter la glace et mixer jusqu'à consistance mousseuse

lait multivitaminé
2 bananes (2pts)
6 fraises
100g de framboise
1 yaourt 0% (1pt)
250ml jus de pomme (2,5pts?)
mixer le tout +glaçons

ananas-gingembre épicé
1/2 ananas
3 oranges
3,5 cm de racine de gingembre
passer ananas, orange et gingembre à la centrifugeuse, ou mixer et filtrer, servir avec glaçns

lassi fruit rouges
250G de fruits rouges mélangés surgelés
2 yaourt (2pts)
350ml lait (?pts)
edulcorant vanillé
+/- amandes en poudre 2CS (?pts)
mixer le tout

voilà pour ce soir

dites moi vos goût et j'en mettrais d'autres selon!
bonne soirée

lyli

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW : Smoothies (tous parfums) + photos
Page 1 sur 1