Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Les menus de cortaline et lili ... 18

Aller à la page 1, 2, 3 ... 105, 106, 107  Suivante  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Les menus de cortaline et lili ... 18
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Cortaline
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Perpignan (66)

Posté le: 21 Mai 2008 [06:04]    Sujet : Les menus de cortaline et lili ... 18

Flêche (Voir ICI) La récapépette des recettes de Cortaline

Flêche (Voir ICI) La récapépette des recettes de Lili

Flêche (Voir ICI) Nouvelles recettes wetwet

Flêche (Voir ICI) "Les menus et recettes de Cortaline" ... (1)
Flêche (Voir ICI) "Les menus et recettes de Cortaline" ... (2)
Flêche (Voir ICI) "Les menus et recettes de Cortaline" ... (3)
Flêche (Voir ICI) "les menus et recettes de cortaline" ... (4)
Flêche (Voir ICI) "les menus et recettes de cortaline" ... (5)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (6)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (7)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (8.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (9.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (10.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (11.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (12.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (13.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (14.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (15.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (16.)
Flêche (Voir ICI) les menus et recettes de cortaline" ... (17.)

Citation:
Détective Organisation de ce post :
- les menus sont postés en début de semaine (mercredi soir) pour la semaine suivante
- Vous trouverez des propositions de menus du lundi au jeudi par Cortaline (recettes rapides) et du vendredi au dimanche par Lili (recettes familiales)
- les recettes sont proposées par Cortaline, Lili et l'ensemble des wetwet cops qui participent en postant 2 recettes au minimum par mois
- il ya des semaines où nous sommes en vacances ... donc pas de menus ... liberté, liberté !
- j'ai toujours préparé mes menus à l'avance donc c'est avec plaisir que je les partage et c'est en aucun cas un exploit car les recettes sont soit de wetwet et je le précise, soit de wetwet girls et je le précise ou bien de mon invention mais on invente jamais rien, on est toujours inspirée d'une recette vue, testée quelquepart et modifiée.
- le post s'anime tout seul par votre biais ... on y trouve une grande chaîne de solidarité et d'entraide pour tenir le coup ! Vous êtes formidables. C'est Okey !
Cligne de l'oeil Et voilà tout .... et puis vous savez quoi ! ... chacun fait ce qui lui plait plait !

Citation:
Anémone Avant de démarrer, pour tout comprendre ou poser vos questions faîtes un petit tour ICI Merci ! Tendrement coeur

Citation:
Anémone La Liste des points Flêche (Voir ICI) tableau Excel trés pratique
Anémone A lire impérativement : Les recommandations de Nanounette
Anémone Calculer son quota points

Citation:
Anémone Base d'une semaine Wetwet quand je prépare les menus:
2 fruits par jour Flêche (Voir ICI) 200g de fruits frais par jour
3 légumes/jour Flêche (Voir ICI) 300g de légumes minimum
2 laitages par jour Flêche (Voir ICI) au moins 800mg de calcium nécessaire par jour (ex 1yaourt=175mg, 30g de gruyère=303mg, etc.)
2 portions MG (graisses visibles) par jour Flêche (Voir ICI) 10g de beurre, margarine ou 1cc d'huile
3 féculents par jour Flêche (Voir ICI) 250g par jour pain, riz/pâtes
3 poissons par semaine
1l5 d'eau par jour

Citation:
Anémone Pour compter les points (tableau indicatif sur tous les emballages)
kilocalories/60 + lipides/9 = points pour 100g.

Citation:
Anémone Vous voulez savoir Combien de points pour ICI

Citation:
Les petites astuces de Cortaline ... au fil du temps avec Wetwet d'une réunion à une autre ...
Flêche (Voir ICI) Avant de faire vos courses, faites vous une bonne collation pour éviter l'achat impulsif de "gourmandises"
Flêche (Voir ICI) Avant une période d'abandance comme le chocolat à Noël, préparez cette période, accordez vous un petit carré de chocolat tous les jours afin d'éviter la frustration et vous préparer mentalement quand vous allez voir des montagnes de chocolat pendant les fêtes de fin d'année
Flêche (Voir ICI) Cuisiner un maximum (pour celles qui savent et celles qui en ont le courage). La diversité est une clé de réussite chez Wetwet
Flêche (Voir ICI) Dans le cas de semaines chargées, prévoyez de temps en temps des repas plus légers de temps en temps
Flêche (Voir ICI) De façon générale 5 kilos de perdus = 1 taille de perdue
Flêche (Voir ICI) Faites vos menus. Préparer à l'avance ce que vous allez manger
Flêche (Voir ICI) Limitez les calories en les comptant, en cuisinant, en utilisant des féculents, en favorisant le poisson, en étant vigileants aux lipides, en étant sensible à la faim qui arrive
Flêche (Voir ICI) Maîtriser votre faim ... dès que vous sentez la faim arriver, ayez le réflexe collation pour l'enrayer. N'attendez pas que ça se transforme en envie ce serait terrible pour rassassier une envie liée à la faim. Quand on a envie, on ne mange pas les mêmes aliments que quand on a faim.
Flêche (Voir ICI) Manger de tout, faîtes vous plaisir !
Flêche (Voir ICI) Manger des aliments qui vous font plaisir même ceux qui coûtent beaucoup de points vous en mangez moins pour contrôler les points mais au moins vous vous faites plaisir
Flêche (Voir ICI) Mener une vie comme les autres. Sortez en maîtrisant vos points. Economisez en prévoyant une sortie
Flêche (Voir ICI) Ne vous fixez une durée pour perdre du poids. Chacun à son rythme, prenez votre temps, c'est la clé de la réussite.
Flêche (Voir ICI) Noter tous ses points journaliers. Une semaine de notée, c'est une perte de poids assurée
Flêche (Voir ICI) Penser à vos points bonus (pas plus de 12 par semaine) et vos points économisés (pas plus de 14 par semaine)
Flêche (Voir ICI) Prendre le chemin des réunions (pour celles qui le peuvent). C'est un garde fou grâce aux témoignages et aux bons conseils
Flêche (Voir ICI) Respecter son capital points
Flêche (Voir ICI) Vérifier ses portions. Prendre l'habitude au début de peser. Ce sera de moins en moins contrignant avec le temps, on finit par prendre l'habitude
cool coeur " Pour qu'un aliment soit bon à manger, il faut qu'il soit bon à penser " Lévi Strauss

Surprise ! Les menus et recettes de Cortaline et Lili 2008

Anémone Janvier
Semaine du 31 décembre 2007 au 3 janvier 2008 Semaine du 4 au 6 janvier 2008 par Lili semaine du 7 au 10 janvier 2008 Semaine du 11 au 13 janvier 2008 par Lili Semaine du 14 au 17 janvier 2008 Semaine du 17 au 20 janvier 2008 par Lili Semaine du 24 au 27 janvier 2008 Semaine du 27 au 29janvier 2008 par Lili
Anémone Février Semaines du 30 janvier au 10 février 2008 Semaine du 11 au 14 février 2008 par Zendoli Semaine du 15 au 17 février 2008 par Lili Semaine du 18 au 24 février 2008 Semaine du 25 au 29 février 2008 par Nad
Anémone Mars
Week-end du 1er au 2 mars 2008 par Lili Semaine du 3 au 6 mars Semaine du 7 au 9 mars par Lili Semaine du 10 au 13 mars Semaine du 14 au 16 mars par Lili Semaine du 17 au 20 mars Semaine du 20 au 23 mars par Lili Semaine du 24 au 27 mars Semaine du 28 au 30 mars par Lili
Anémone Avril
Semaine du 31 mars au 3 avril 2008 Semaine du 4 au 6 avril 2008 par Lili Semaine du 7 au 10 avril 2008 Semaine du 11 au 13 avril 2008 par Lili Semaine du 14 au 17 avril 2008 Semaine du 18 au 20 avril 2008 par Lili
Semaine du 21 au 27 avril 2008 par Lili Semaine du 28 avril au 4 mai 2008 par Lili
Anémone Mai Semaine du 5 au 11 mai 2008 par Lili Semaine du 12 au 18 mai 2008 Semaine du 19 au 25 mai 2008 Semaine du 26 mai au 1er juin 2008 par Lili

Anémone Juin
Semaine du 2 au 8 juin 2008 par Lili Semaines du 9 au 22 juin 2008 Semaine du 23 au 30 juin 2008 par Lili

Anémone Juillet
Semaine du 30 juin au 6 juillet 2008 par Malycia Semaine du 7 au 13 juillet 2008 par Zendoli

Citation:
Anémone Les petits déjeuners
Anémone Les grillades et planxa
Anémone Les sauces
Anémone Les entrées et salades
Anémone Les tartes salées
Anémone Les snacks et sandwichs
Anémone Les soupes
Anémone Les viandes
Anémone Les poissons
Anémone Les légumes et accompagnements
Anémone Les desserts

Dernière édition par Cortaline le 03 Juil 2008 [13:15]; édité 9 fois

pitou66
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: 66 D'où l'on danse la SARDANE............... PERPIGNAN

Posté le: 21 Mai 2008 [06:52]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 18

Mais... qué passa,
Je viens de lire je fais clic répondre et je vois personne.
Coucou les Zami(e)s
Pour moi ça va, je râle, je compte tout comme il faut, je marche comme une fondu je me pèse ce matin + 700 par rapport à dimanche c'est pas normal j'en ai marre.
Lili je vais te faire parvenir la recette d'un tajine de boeuf que j'ai fait hier et ce midi je teste des coquelets aux citrons, je goutte et je te fais parvenir les 2 recettes.
Hlne ma cousine, comment vas tyu ?
coco les trombes de pluie ne vous ont pas atteints en + de la grêle
Cortalinette ma Poulette alors cette nouvelle voiture elle roule pour toi où chris je sais qu'en semaine tu roulesbus et bicyclette mais l'as tu essayée.... penses qu'on mange ensemble pas ce vendredi mais l'autre car celui ci je suis à CERET JTM ma Poupoune
Nanou j'adore le caramel au beurre salé, j'en ai dans mon réfrigérateur que j'ai fait cet hiver mais je n'y toute pas car je le mangerai à la louche OUaha c'est trop bon !
Je vous fais un ENORME bisou à tous

Version imprimable de cette page
marcello
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Chat
L0calisation: lorraine

Posté le: 21 Mai 2008 [07:24]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 18

Bonjour a toutes, gris, pas de soleil, un petit peu de vent.
Malycia , plein de bonne choses positive pour ta maman.
Ce matin petit café avec les potes, pour commenter le journal ( je suis scandalisé, un condanné a perpet en 81, pour double meurtre et viol a essayer d'enlever une fillette de 8 ans a Toulouse QUE FAIT IL DEHORS attention coco 31 ) et surtout que fait la justice, et qui autorise a laisser sortir un individu pareil.
Bon je vous souhaite une trés bonne journée et vous fait des gros Bisou

le: 28/01/08. 94.8 kg moins 6.2kg
objectif 88 kg.
bidou
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Coq
L0calisation: cherbourg 50

Posté le: 21 Mai 2008 [07:32]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 18

Bonjour tout le monde!
ça y est .. post 18! ben dis donc... ça ne va plus s'arrêter!
bon je file au boulot.. hier j'aurai bien tuer quelques élèves pour leur manque de politesse... j'vous jure.. je me demande comment je vais tenir jusqu'à la fin de l'année!
Bonne journée tout le monde!!

marinedupin
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
L0calisation: loiret

Posté le: 21 Mai 2008 [07:45]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 18

coucou tout le monde

Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 21 Mai 2008 [07:47]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 18

Bravo pour ce 18eme post !
Bonne journée à tous et toutes ! Je repasserai un peu plus tard!
Cool

mistikris
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Au Sud de la Loire là où le soleil doit briller

Posté le: 21 Mai 2008 [07:50]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 18

Hello, Kikou, Bonjour Coucou Hello, Kikou, Bonjour tout le monde

Comment allez vous ce matin ? moi ça va bien... le soleil est là donc c'est super...

Je finis de déjeuner et je file dans le jardin... puis je vais voir mamy... ensuite rendez vous chez Wet... Très Heureux

Marcello : je suis d'accord avec toi, c'est une honte de laisser ces gens dehors...

Pitou et bien c'est bizarre Choqué Choqué ... tu as bien vérifier... je t'envoie Un peu de Magie pour t'aider Cligne de l'oeil

Passez une bonne journée bisous à tous

clairocéane
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Serpent
L0calisation: Montreuil / Tremblay en France

Posté le: 21 Mai 2008 [08:36]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 18

Bonjour les copines et le copain
Bonne fête aux Constantin
Sel de mai, sel de ce mois, n'enrichit pas le bourgeois
Oui mais nous on n'est pas bourgeois, on est wetwetcop's ! HihiHi!!!

Et voici déjà le poste 18, ça va vite bouhouhouh ... rien ne nous arrêtera dans nos discussions et c'est tant mieux.
C'est mercredi, sortie ciné avec le nouveau Hindi. Il fait super beau et le vent frais d'hier ne souffle plus. Ce midi je vais faire un petit tour à Paris ça me manque mes sorties en bus, par contre je reste sage côté porte-monnaie.
Demain, problème de transport, je prends une journée de RTT avec Lionel et je pense que j'irai faire un p'tit tour dans les magasins (toujours sage côté porte-monnaie Siffle ).
A part ça, ben rien, tout va bien. Je vais pas demander la lune non plus.
Passez une belle journée. Bisous
Tendrement coeur

titlie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Signe Chinois: Rat
L0calisation: maine et loire

Posté le: 21 Mai 2008 [09:24]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 18

salut les copines et la copain

incroyable Choqué deja le 18 eme post
c'est fou comme on est bavarde Rire (lol)
en tout cas félicitation a notre cortaline et notre lili
pour ce post formidable. cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur
aujourd'hui le temps est ensoleillé avec 11°5
le mercredi est toujours bien chargée pour moi donc je vous dit peut etre a tout a l'heure
cool coeur Bisou cool coeur

lili1812
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Berry

Posté le: 21 Mai 2008 [10:08]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 18

Bonjour les wetwet cops ! Hello, Kikou, Bonjour

Déjà le post 18... dingo comme le temps passe vite ! Dire que je suis là depuis le 1er post du nom et qu'il y avait déjà Tatabedette , Trouchka , Chette et même une première apparition de Bybelette ! Ange miam Il y en avait sans doute d'autres parmi vous qui étiez là aussi et je remercie le ciel et Supertoinette de m'avoir fait vous rencontrer, c'est vraiment super !!! Je bondis de joie Une chaîne d'amitié formidable !!! cool coeur Ange miam cool coeur

La journée a commencé avec un très beau soleil et nous allons en profiter avec les enfants. C'est Okey !

Marcello , je suis comme toi Choqué de voir qu'on laisse sortir des personnes condamnées à perpet surtout quand ils ont commis de telles horreurs... Encore j'ai faim

Bidou , deux paires de claques à ces jeunes... Encore j'ai faim je ne sais pas comment tu fais pour y résister mais c'est vrai que de nos jours, beaucoup de parents laissent faire leurs enfants...quand je vois la petite de 5 ans que je garde et surtout la façon dont elle parle à ses parents, je me demande comment elle sera avec eux dans 5 ans... dingo mais bon, avec moi elle ne s'y frotte pas et elle est adorable heureusement. Cligne de l'oeil Tiens bon, la fin d'année arrive à grands pas !!! Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

Pitou66 , merci d'avance pour tes recettes, je vais tester celle d'hier très vite et je te tiens au courant. Ange miam Merci pour ton message et le changement est incroyable...tu m'étonnes qu'on ne voit plus que ça, c'est super joli !!! Très beau travail... C'est Okey ! Il faut que je reviendre à Perpignan... Cligne de l'oeil

Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! A plus tard pour les menus de la semaine prochaine. Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

Gros bisous à vous ainsi qu'à Marinedupin, Shrekounette, Mistikris, Clairocéane, Titlie et à toutes les autres wetwet cops ! Très bonne journée à toutes et à tout seul. Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

sab59
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: nord (59)

Posté le: 21 Mai 2008 [11:20]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 18

hello les filles et le gar

Bravo ! a cartaline et lili pour ce post 18 a la la comme nous sommes bavardes merci d exister

marcello, je suis entierement d accord mais que fait la justice

bybelette Tendrement coeur Bisou Bisou Bisou Tendrement coeur a toi a chris et aux fifilles, bonne journée a toi chauffeur dingo fais attention tu nes pas toute seule sur la route, est ce que tu va meiux tu t habitues a ton nouveau dodo et chris est ce qu'il s en plaint lui ? Bisou Bisou

bidou, c'est fou comme les jeunes manquantes de respect, c'est un problème de génération je pense, les parents n ont pas beaucoup de temps a consacrer aux enfants du coup ils laissent tout faire, mais c'ets pas une raison courage les vacances arrivent Bisou

sherk, comment c'est passé ton oral d hier, tu nous donne des nouvelles Bisou

malycia, bon courage a toi poru ta maman je t envoi des Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie pour elle, et mon patron n'est pas mon mari heureseument d ailleurs je pense pas que je pourrais le supporter et non je peux pas aller dans son bureau puisqu'il veut revenir dans le mien avec moi Je suis malheureux Je suis malheureux, au fait ca a l air de s etre arranger avec ton homme Anémone

je suis au bureau j y retourne bonne journée ensoleillé a toutes et a le tout
Bisou Bisou Bisou Tendrement coeur

bybelette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Scorpion
L0calisation: Thiers (63)

Posté le: 21 Mai 2008 [11:32]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 18

Bonjour à toutes et à tous

VIVE LE POST 18

Merci à vous toutes et marcello de continuer cette formidable chaîne d'entraite et d'amitié

Sab , je crois qu'aujourd'hui ça va être repos total, migraine d'enfer donc c'est la grande qui va se charger d'amener la petite à la gym, bisous

Lili ha bon j'ai fait une 1ère apparition, j'suis comme les vierges Ange miam Ange miam, je ne fais que de brèves apparitions et on parle d'elles pendant des siècles HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!!

Mistikris , comment vas-tu ma louloute, Bisou Tendrement coeur

Malycia , bisous à ta maman, et à toi

Bidou , plein de pensée positives pour toi

Clairocéane , bon ciné, tu nous raconteras Bisou Tendrement coeur

Bonne journée et à plus tard Tendrement coeur Bisou Tendrement coeur

sab59
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: nord (59)

Posté le: 21 Mai 2008 [11:38]    Sujet : Re: les menus de cortaline et lili ... 18

bybelette, ta migraine est peut etre du a un manque de sommeil Question attention de ne pas explorer le quota des points bonus I love you !

Bisou Tendrement coeur Bisou repose toi bien

est ce que tu a eu les résultats pour ta