Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Anniversaire surprise pour ma maman

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Anniversaire surprise pour ma maman
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Laurane
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 20 Mai 2008 [21:36]     Sujet : Anniversaire surprise pour ma maman

Bonjour à tous et à toutes !
Je me présente, je m'appelle Laurane et j'ai 13 ans. Je souhaiterais préparer l'anniversaire de ma mère aidé par mon frère 16 ans et ma petite sœur 6 ans. Je sais que l'on est jeune mais nous aimerions vraiment lui faire plaisir ! XD
Je vous explique : Nous serons une quinzaine âgés de 6 à 84 ans donc très mitigé ^^ J'ai pensé faire un buffet afin que ce soit un peu plus simple mais je ne sais pas quoi faire à manger qui soit bon mais pas trop cher ! (on nous aidera pour préparé tout ça !) Le seul souci c'est que cela ne soit pas trop long car nous préparerons cela quand elle sortira... Pendant environ 1h30 ^^ Elle aura 40 ans ce 28 décembre nous ferons donc la petite fête surprise le 20 pour que le plus de monde possible puisse venir sans se préoccuper des fêtes de fin d'année. Pour la carte j'ai déjà un exemplaire mais je ne sais pas très bien quoi écrire à l'intérieur ! ^^ Il faudrait vraiment que cela soit SECRET et en plus nous allons invité des personne dont notre mère nous parle souvent mais que nous n'avons jamais vu... Je pense envoyer les invitation cet été qu'en pensez-vous ?
J'aimerais que chaque invité ramène quelque chose fait par soit-même représentant quelque hose de vécut ou des souvenir avec note mère comme une peinture, un poème, une chanson, un sketch... enfin voilà mais je ne sais pas comment le dire dans l'invitation ! ^^
Je me stresse peu-être pour rien mais bon... ^^
Si vous avez n'importe quelle idée, je suis là ! Gros bisous et à très vite ! Un peu de Magie

Version imprimable de cette page
zazoupro
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: basse normandie

Posté le: 20 Mai 2008 [21:50]    

Un peu de Magie Bonsoir,

Tout d'abord, félicitations pour ton idée ! Bravo ! Je la trouve très chouette !

Tu as l'air d'avoir bien réfléchi à tout, et déjà bien pensé l'organisation.
Je n'ai pas d'idées pour les invitations, mais pour le buffet, je te conseille de mettre dans le secret un adulte de ton voisinage ou un des invités, pour qu'il vous aide à tout préparer, et à congeler au besoin. Comme ça vous pourrez vous y prendre très à l'avance et/ou en plusieurs fois. Tu trouveras sur le forum plein de recettes de buffet chaud et froid.

Si je suis inspirée pour les invitations, je t'en fais part.

Encore une fois, bravo ! Bravo !

Laurane
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 20 Mai 2008 [21:58]    

Merci beaucoup ! C'est gentil ! embarrassé (oops)
Je vais aller voir les sujet... Pour les plats, c'est une très bonne idée ! Nous demanderons à notre grand père qui était cuisinié de tout préparé et de le ramené le jour J ! Merci encore !
Et puis si vous avez des idées quelconque, n'ésitez pas ! A bientôt ! Rose

Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 21 Mai 2008 [17:08]    

Rose Hello laurane Rose

Nous sommes heureux de te compter parmi nos nouveaux membres !
Etoiles Magie Bienvenue, au nom de toute l'Equipe de Supertoinette Etoiles Magie !

Tu as frappé à la bonne porte pour préparer l'anniversaire de ta maman,
et quelle bonne idée ces invitations surprise C'est Okey !
Les membres de ce forum vont t'aider à en faire une super soirée Fiesta

Dans un premier temps, si tu n'as pas encore eu l'occasion de le visiter,
voici un lien ( clique sur le magicien ) qui te permettra de connaître quelques astuces pour naviguer sur le forum : Merlin (Enchanteur)

Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur : cool coeur
Et tu pourras aussi te présenter aux autres membres en te posant sur cette fleur : Rose

Bon anniversaire pour ta maman (la fête sera le jour de mon propre anniversaire C'est Okey ! ),
Et bon courage dans ces préparatifs Cligne de l'oeil !
Quelques fleurs pour toi cool coeur

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Supertoinette Début du ForumIdées de faire parts, cartes, idées pour anniversaires, mariages, baptêmes, communions, etc. «Anniversaire surprise pour ma maman
Page 1 sur 1