Poème pour la communion de ma soeur de 10 ans ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
ally63 Membre Super Génial

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 420 L0calisation: 63
| Posté le: 20 Mai 2008 [19:11] Sujet : Poème pour la communion de ma soeur de 10 ans ! | |
| voila je voudrai ecrire un petit poéme pour sa communion a ma petite soeur de 10 ans !
mais malheureusement elle a un papa qui lui fait un lavage de cerveau qui raconte des tas de chose mechante sur ma mere et mes soeur
il la mange affreux et portant elle va le voir une journée par semaine et il a eu le tant de la detruire en parole !
se qui lui a procurée des tok ou tik elle fait des crise voit un psy et sous traitement pour la calmer etc..(elle na que 10 ans)
malheureusement aujourd hui c'est une petite trés agiter,agréssif beaucoup de personne ne la suporte
et je voulais lui faire passer un message par un petit poéme comme quoi on l aimer et qu'elle avait bcq de chance d'avoir ma mere et mon autre soeur qui s'occupe d'elle ! et quand sera soigner tout aller rentér dans l ordre mais il faudrait du temps ! et que certaine personne ne son pas de bon conseil pour les suivre elle son trop mechante
!
si des personne pouvez m'aidez se serait bien sympa !
milles merci c'est trés important 
| _________________
Maman a plein temps de 3 tites princesses que j'aime et je me batterais pour elle .....
elle le merite bien ! et moi aussi je merite d'etre heureuse .....
|
|
 |

Age: 30 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Fév 2006 Messages: 420 L0calisation: 63
| |
 |
lee xiao xy Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 788 L0calisation: strasbourg, alsace
| Posté le: 21 Mai 2008 [16:38] | |
| Hello!
C'est difficile de donner un poème comme ca!
Parce que c'est destiner a ta soeur et toi seule la connait mieux que nous! Tu connais ses sentiments, son vécu, les tourments!
Je ne peux pas vraiment t'aider, si ce n'est que d'y mettre ton coeur! C'est pas grave si les phrases ne termine pas de la meme syllabe, c'est pas grave s'il n'y a que 10 lignes! L'important c'est que tu auras mis ton coeur a le faire!
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 21 Mai 2008 [17:01] | |
| oui je sais bien mais quelqu'un pouvez me donnez des idée de phrase sur se que j'explique meme si c'est pas evident moi y arrive pas trop a tourner ça
j'essayer voila merci
| _________________
Maman a plein temps de 3 tites princesses que j'aime et je me batterais pour elle .....
elle le merite bien ! et moi aussi je merite d'etre heureuse ..... |
|
 |
mathilde73 Nouveau Membre

| Posté le: 22 Mai 2008 [21:37] | |
| il ne faut pas forcement un poeme pour aider ta petite soeur il faut que tout simplement elle se sente aimer, il faut que vou l'aidiez, que tu lui dise les paroles qu'elle a envit d'entendre, elle n'a que 10ans un poeme peu etre trop compliker parle lui avec ces mots d'enfant... donne lui de l'amour, appre,d lui les bonnes et mauvaise chise de la vie...
|
|
|
 |
gette Membre Mega Génial

Age: 46 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mai 2005 Messages: 2740 L0calisation: pas de calais
| |
 |
|