Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Au secours ...virus?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Au secours ...virus?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mariepoppins77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Seine et Marne (nord)

Posté le: 20 Mai 2008 [14:14]    Sujet : Au secours ...virus?

bonjour à tous et toutes

j'ai un souci depuis 2 jours, une fenêtre apparait à chaque fois que j'ouvre ma boite hotmail MSN et m'empêche de lire les messages de supertoinette...
"système error", il me dit en anglais que mon pc est infecté par un dangereux virus et qu'il est recommandé d'utiliser:
Flêche (Voir ICI) Nom: ieav.exe
Flêche (Voir ICI) Source: ieantiavdownload.com
en me demandant d'ouvrir ou d'enregistrer ce fichier.

cette fenêtre ne veut pas disparaitre, j'ai beau avoir scanner mon anti-virus, fait un spy bot, spyware doctor et un be-clean, rien à faire!
aidez-moi, merci d'avance

Version imprimable de cette page
mariepoppins77
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Seine et Marne (nord)

Posté le: 20 Mai 2008 [16:46]    Sujet : Re: au secours ...virus?

alors j'ai résolu mon problème toute seule, n'ayant eu aucune aide du forum!!!! Pleure ou vraiment très malheureux Pleure ou vraiment très malheureux Exclamation
si vous avez cette fenêtre intempestive surtout ne l'ouvrez ou ne enregistrez pas, ignorer

c'est une sorte de virus pour vous obliger à acheter le produit et il infecte votre pc... Encore j'ai faim
je pense l'avoir "choper" sur youtube en regardant une vidéo sur la pâte à sucre chamallows Exclamation Question
pour vous en débarrasser :
Flêche (Voir ICI) télécharger MalwareByte's Anti-Malware en allant sur:
http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php
c'est très bien expliquer, j'y suis arriver, donc..... C'est Okey !

bonne fin de journée

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Informatique, Internet, logiciels « Supertoinette Début du ForumInformatique, Internet, logiciels «Au secours ...virus?
Page 1 sur 1