|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
doudou18 Membre habitué

Age: 27 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Avr 2008
L0calisation: dans le cher
|
Posté le:
20 Mai 2008 [09:35] Sujet :
Petit déjeuner enfant de 10 mois |
|
|
Bonjour, j'ai un petit garçon qui va avoir 10 mois mais il refuse le bioberon le matin, je remplace par des petits suisses mais je voulais savoir si vous auriez des idées de petit déjeuner pour lui car à force j'ai peur qu'il se lasse des petits suisse. Merci
|
|
|
|
|
 |
ELVIRA1979 Membre Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 15 Jan 2008
L0calisation: "La Provence"
|
Posté le:
21 Mai 2008 [21:22] Sujet :
Re: petit déjeuner enfant de 10 mois |
|
|
au même age mon fils a eu la même réaction face au biberon. Ca a durer 2 mois : du coup je lui donné :
petit suisse (les vrais)
faisselle
yaourt
j'alternais avec les textures et saveurs puis aprés c'est reparti avec les bib'.
Ne vous en faite pas le cap passera tous seul sans heurt et pas d'inquiétude à avoir ! a bientot 
|
|
 |
doudou18 Membre habitué

|
Posté le:
22 Mai 2008 [10:37] Sujet :
|
|
merci ce matin j'ai réussit à lui faire prendre le bib il a eu son bain ce matin du coup ça l'a creuser mais bon c'est valable pendant que je suis en vacances après .....ça sera moins possible
|
|
|
|
|
 |
Tilutin Membre Génial

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 09 Mai 2008
L0calisation: Océan indien
|
Posté le:
22 Mai 2008 [12:55] Sujet :
|
|
Et en lui donnant gateau + bibi ça passe pas ? Peut-être a t'il besoin de quelque chose de plus solide et il reprendrait le bibi pour la soif...
J'ai le même souci avec ma fille mais elle est plus grande, j'ai mis du chocolat dans le bibi (1/2 cac) et elle a repris le bibi. Mais à 10 mois je ne sais pas si le chocolat est autorisé, je ne me souviens plus mais j'ai des doutes. Il ya peut-être du chocolat ou simili pour les touts petits dans les rayons bébés.
|
|
 |
doudou18 Membre habitué

|
Posté le:
22 Mai 2008 [13:26] Sujet :
|
|
il y a les céréales au chocolat mais quand il veut pas manger que ce soit un bib, un gateau ou de la compote voir de la semoule son plat préféré il ne veut rien
|
|
|
|
|
 |
lkcendrillon Membre Actif

Age: 25 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Mar 2006
L0calisation: courbevoie (92)
|
Posté le:
27 Mai 2008 [20:45] Sujet :
|
|
Bonjour,
Mon fils a eu aussi vers cet age le meme soucis, qui a été que passager. Il a 2 ans 1/2 et il veut toujours son t bib de lait, avec parfois 1/2 cuilliere a café de chocolat.
Pendant la phase du non biberon, je lui ai fait une mixture, de céréale weetabex avec du lait, ça faisait une purée un peu compact.
Et il se régalait.
|
|
|
 |
PurpleLife Nouveau Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Jan 2008
|
Posté le:
31 Mai 2008 [11:53] Sujet :
|
|
Salut tout le monde
Mon fils à 10 mois et j'ai exactement le même problème, il ne voulait plus de son biberon alors j'ai réussit à trouver la parade.
Je lui prépare un biberon de 210 ml de lait avec du chocolat (Bledina en fait pour les bébés de 10 mois c'est du chocolat en poudre avec moins de sucre) et à part je casse deux casse-croute (type BN) dans son bol je verse 60 ml de lait par dessus (provenant du biberon) et ça fait une bouillie. Je lui donne le biberon et la bouillie à la cuillère et depuis il finit tous sans ronchonner.
|
|
 |
|