Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Formulation menu de baptême .Thème fée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation menu de baptême .Thème fée

new! Les dernières recettes en photos [Toutes les recettes]

Recette : Nos repas de fêtes en photos !Recette : Petit repas en amoureux pour le nouvel anRecette : Buffet pour les 30 ans de mon hommeRecette : Photos de mon buffetRecette : Idée d'un menuRecette : Idée de présentation de platsRecette : Idées de buffet planchetteRecette : Photos de présentations de plats pour baptême
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
juju6232
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Singe

Posté le: 18 Mai 2008 [15:02]     Formulation menu de baptême .Thème fée

Bonjour je voudré faire un menu car je fé bapteme de ma fille le 17 aout alor mon repas compren 6 variétés de crudités, saumon bellevue, demi tommate/crevettes, 2 viande ou choix:roti boeuf poulet, 4variétés de saucissonnades,2 variétés de terrine,les condiments,2 variétés de sauce apres ya osi les apero,vin rouge,vin blanc,rosé,et gateaux met je c pas quoi ecrit sur mon menu merci de m'aidé

Version imprimable de cette page
Lola78
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Posté le: 21 Mai 2008 [17:18]     Re: formulation menu de baptême .thème fée

Bonjour, je suppose qu'il s'agit d'un buffet. Voici quelques idées :

"MENU"

Apéritifs variés

Buffet :

Fraîcheurs de légumes
Si ça t'intéresse, Pattricky a posté ici des idées pour présenter des légumes et plats de façon originale :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=10460

Saumon en Bellevue
Crevettes dans leur berceau

Ronde de viandes (et tu places tes tranches de boeuf et de poulet de façon à faire une ronde)

ou alors, ici, une photo pour t'aider à présenter des tranches de viandes froides et saucissons en forme de papillon :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=389614
Tu pourrais appeler ça "le papillon du chef"

buffet campagnard
farandole de desserts

Tout ceci accompagné de vin des trois couleurs : blanc, rouge, rosé

Et là, tu pourrais mettre une petite phrase de prévention : "je sais bien que quand on aime, on ne compte pas mais, comme disait un slogan du siècle dernier : un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts. Et maintenant, que la fête continue !"

Ici, une fiche "réception" :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=3804337#3804337

et un récapitulatif des quantités :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=3478870#3478870

Donc, si je récapitule, ça pourrait donner ça :

"MENU"

Apéritifs variés

Buffet :
Fraîcheurs de légumes
Saumon en Bellevue
Crevettes dans leur berceau
Ronde de viandes
buffet campagnard
farandole de desserts

Tout ceci accompagné de vin des trois couleurs : blanc, rouge, rosé

Je sais bien que quand on aime, on ne compte pas mais, comme disait un slogan du siècle dernier : un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts. Et maintenant, que la fête continue !

Un peu de Magie

J'espère t'avoir donné quelques idées.

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos idées de menus «Supertoinette Début du ForumVos idées de menus «Formulation menu de baptême .Thème fée
Page 1 sur 1