Faire part anniversaire surprise 30 ans de mariage ! | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
P'tit pain au chocolat Membre habitué

| Posté le: 18 Mai 2008 [10:21] Faire part anniversaire surprise 30 ans de mariage ! | |
| Bonjour à tous, voilà j'organise les 30 ans de mariage de mes parents (noces de perles) et c'est une surprise!
J'aimerais avoir un peu d'idées sur le texte du faire part d'invitation, je pense mettre leur photos de mariage.....
Merci pour toutes vos idées qui seront les bienvenues! 
Dernière édition par P'tit pain au chocolat le 25 Mai 2008 [22:22]; édité 1 fois |
|
|
 |

| Posté le: 21 Mai 2008 [17:13] Re: faire part anniversaire surprise 30 ans de mariage ! | |
| Personne n'a d'idées?

| |
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1619 L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
| Posté le: 21 Mai 2008 [19:11] Re: faire part anniversaire surprise 30 ans de mariage ! | |
| Tu trouveras des idées de textes (mariage, naissance, baptême, communion, anniversaire de mariage ... )
ICI
, en espérant que tu trouves ton bonheur.
| _________________
Ma déco de baptême et mes gâteaux rigolos dans mon album
|
|
 |

| Posté le: 22 Mai 2008 [10:57] Re: faire part anniversaire surprise 30 ans de mariage ! | |
| Ben justement je t'ai laissé un message sur ton post, si tu pouvais me donner des idées .....
Si ça peut t'aider je te donne quelques renseignements....
Comme je te l'ai dit mes parents faites leur noces de perles (30 ans), c'est un couple formidable, cette fête est organisée par ses 2 enfants (moi et mon frère) et c'est une surprise pour le 6 septembre à la salle des fêtes du village.
J'aimerais également dire aux invités de m'envoyer les envellopes d'argent car nous voulons leur organiser un voyage de noces vu qu'a leur mariage ils n'en ont pas eu et nous voudrions leur offrir leur billet d'avion le jour j, mais comment formuler tout ça?
A l'aide ,s'il te plait donne moi un petit coup de main....
Dernière édition par P'tit pain au chocolat le 25 Mai 2008 [22:26]; édité 1 fois | |
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Fév 2005 Messages: 1619 L0calisation: dans le Sud de la France, il fait beau toute l'année !
| Posté le: 22 Mai 2008 [12:39] Re: faire part anniversaire surprise 30 ans de mariage ! | |
| Je t'ai envoyé un MP. 
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 25 Mai 2008 [21:55] Re: faire part anniversaire surprise 30 ans de mariage ! | |
| Ok ,je me suis débrouillée, merci quand même Lic!
Alors voilà, je suis allée chez visa print et j'ai choisi une carte d'invitation dans les tons mauve.
Sur le côté recto, il y a la photos de mes parents (mariage) avec le texte suivant:
Shuttt! C'est une surprise!
Marylène et Christian
30 ans de mariage
Et sur le côté verso, il y a en contraste leur photos de maraige en noir et blanc avec l'inscription suivante:
Alors venez faire la fête avec nous, mais attention pas un mot à notre couple de perles...
Samedi 6 septembre 2008
19H00
Salle des fêtes de ...
Réponse souhaitée pour le 15 juillet
Mon adresse
Adresse de mon frère
Voilà, ça rend super bien, dés que je les ai reçu je vous mets des photos, si ça peut vous aider....
| |
|
 |
lic_ Membre Mega Génial

| Posté le: 25 Mai 2008 [22:38] Re: faire part anniversaire surprise 30 ans de mariage ! | |
| Oh oui
Je suis vraiment désolée de n'avoir pas eu le temps de t'aider, mais tu t'es débrouillée comme un chef !
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 25 Mai 2008 [23:28] Re: faire part anniversaire surprise 30 ans de mariage ! | |
| Ok pas de soucis! 
| |
|
 |
|