Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Glaces et sorbets « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Glaces et sorbets «Recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
framboise et chocolat
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Singe

Posté le: 17 Mai 2008 [18:34]    Sujet : Recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

bonjour je viens de m'acheter cette sorbetiere et aimerais avoir d'autres recettes (autre que le livret) merci

16/07/04:80kgs
29/09/04:66kgs 04/10/04:65.5kgs

maintenant 140jours de conso jusqu'au 14/02/05,puis stab
vive dukan!!!
Version imprimable de cette page
joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne

Posté le: 19 Mai 2008 [18:31]    Sujet : Re: Recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

framboise et chocolat Hello, Kikou, Bonjour

Je te donne un lien vers la récap des glaces et sorbets,
il ne te restera plus qu'à adapter les proportions à ta sorbetière
d'après les recettes que tu possèdes déja Cligne de l'oeil

Bonnes glaces C'est Okey !

Flêche (Voir ICI) récap des glaces et sorbets

A bientôt Hello, Kikou, Bonjour
Bises Bisou

marcus56
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: Morbihan

Posté le: 26 Mai 2008 [11:59]    Sujet : Re: recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

Bonjour,
je suis tentée par cette nouvelle sorbetière, est-elle facile d'utilisation?
Est ce un bon achat?
merci
bise de bretagne

framboise et chocolat
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 26 Mai 2008 [14:42]    Sujet : Re: recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

coucou, oui cette sorbetiere est pas trop cher, super pratique et facile utilisation par contre il faut un bac congelation et non par tiroir car il faut mettre le bac a sorbetiere 12h au congelo avant utilisation !

bisous

vive dukan!!!
Lizemum
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
L0calisation: nord

Posté le: 27 Mai 2008 [13:37]    Sujet : Re: recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

j'ai eu la "sor 16" pour ma fete des meres Cligne de l'oeil
si tu testes des recettes ou que tu en a d'autres que sur le livret, je suis preneuse! je t'en remercie Rose
moi je teste cette semaine la glace a la banane du livret et je te dirai quoi Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !
j'espere que cette sorbetiere me satisfera beaucoup plus que mon ancienne sorbetiere seb! la glace etait trop souvent dure et depuis quelques temps elle avait du mal a tourner! Entraînement physique de boxe

mimie84
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Chien
L0calisation: vaucluse

Posté le: 27 Mai 2008 [14:28]    Sujet : Re: recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

Bonjour, j'ai moi aussi eu la brandt sor 16 et je suis désespéré j'ai raté le sorbet au citron et la glace à la vanille peux être que mon congélateur n'est pas assez fort non merci d'avance de m'aider
framboise et chocolat
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 27 Mai 2008 [14:55]    Sujet : Re: recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

coucou moi aussi la 1ere glace vanille etait raté parce que j'avais utilisé une creme allégée,il faut absolument de la creme entiere a 30%mg, laissé reposer la creme au frigo minimum 3h avant de la mettre en sorbetiere comme cela tout sera froid ! creme + bac a sorbetiere

je vous donne une recette glace vanille que j'aime bien parce que on ne fais rien chauffer !

battre 2 jaunes d'oeufs+4cà soupe de sucre jusqu'a ce que cela blanchisse + 1ou 2 gousses de vanille gratter+ quelques gouttes de vanille liquide
dans un autre bol battre 250ml de creme entiere et ajouter au mélange precedent
dans un autre bol battre 2 blancs d'oeufs au batteur+1c àcafé de sucre battre encore ajouter au mélange precedent mettre au frais 2h a 3h pour reposer la créme et mettre en sorbetiere 30minutes (qui aura etait au congelo pendant 12h)mettre en bac au congelo et sortir juste 15 minutes avant degustation car elle fond vite

ps se garde 7 jours maximum ! bisous

si vous voulez j'ai sorbet chocolat et j'ai mis sur le site la glace rhum raisins
pour le sorbet fraise j'ai pris celui du livre
par contre les sorbets il faut les sortir 1h avant de les deguster et les creme glacer 15minutes avant
bisous

vive dukan!!!
liloudu29
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: FINISTERE

Posté le: 30 Mai 2008 [14:40]    Sujet : Re: recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

coucou framboise et chocolat quel joli nom miam ! j'ai aussi depuis la fete des meres la sor 15 et je suis un peu décue au niveau de la texture de la glace après turbinage. Es ce que tu mets 30 minutes ou + ? ta recette de lace vanille a l'air très bonne et sans cusson comme ça on peu pas faire bouillir ! j'ai pris le livret recette glace et sorbet donc si qq chose de particulier t'interesse tiu me dis je te la copierai . je savasi pas qu'il fallait sortir 1 h avant les sorbets merci pour l'info on verra ce soir sorbet citron fait ce matin ! biz lilou
framboise et chocolat
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 30 Mai 2008 [16:12]    Sujet : Re: recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

coucou liloudu, oui je fais tourner pendant 30 minutes ! moi aussi quelque fois la texture de la glace ou sorbet est plutot liquide mais durcies apres au congelo ! au debut aussi je m'affolais !

par contre la glace vanille sans cuisson a toujours eu une bonne texure des la sortie de la sorbetiere !

je serais bien tenter par la recette du sorbet ou glace melon et sorbet citron ! merci bisous

vive dukan!!!
liloudu29
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 30 Mai 2008 [19:51]    Sujet : Re: recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

salut framboise et chocolat je vais tester la glace à la fraise demain matin je te tiendrais au courant. voici la recette du sorbet citron du livre hachette pratique "glaces et sorbets"

sorbet au citron vert ou jaune

250 g de sucre
20 cl de jus de citron environ 4 ou 5 citrons
facultatif le zeste de 2 citrons

mélanger 37.5 cl d'eau + sucre portez à ébullition. ajouter le jus de citron et laisser bouillir 5 à 10 mn. laissez infuser jusqu'à ce que le sirop soit froid. filtrez puis faire tourner.

j'ai d'autres recettes dis moi lesquelles t'interessent

glace au yaourt
glace au café
glace à la noix de coco
sorbet chocolat
sorbet banane
sorbet fraise ( + framboise et aussi cassis)
sorbet pomme verte
glace à la tomate
glace aux spéculos
glace au cookies

et d'autres encore

bizzzzzzzz lilou à bientot bonne soirée

Un peu de Magie

framboise et chocolat
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 31 Mai 2008 [08:31]    Sujet : Re: recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

merci bcp, nous ce week end on va finir les sorbets cerise fraises et glaces rhum raisins! apres je ferais le sorbet citron
j'aimerais bien la glace au café s'il te plait merci
bisous

vive dukan!!!
liloudu29
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 31 Mai 2008 [14:30]    Sujet : Re: recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

coucou
au fait pour le sorbet citron mes enfnats qui adorent pourtant le citron ont trouvé un peu trop sucré et trop prononcé le gout du citron donc attention au proportion enfin selon les gouts biensur.
voici la recette de la glace au café :

. 35 cl de lait entier
. 15 cl de creme fleurette
. 120 g de sucre
. 6 jaunes d'oeufs
. 2 c à café de café soluble
( ou mieux 2 expressos)

Versez le lait, la crème et la moitié du sucre dans une casserole. Portez le tout à ebullition. A l'aide d'un fouet, travaillez les jaunes d'oeufs + le reste de sucre jusqu'à ce que çà blanchisse. Filtrez le lait et versez le sur les oeufs. Versez le tout dans une casserole et remettez le mélange sur le feu. Faire cuire sans cesser de remuer jusqu'à ce que la crème nappe une cuillère ne bois. Versez dans un saladier froid pour arreter la cuisson. Ajoutez alors le café et fouettez. laissez refroidir et faire tourner
( on peut y ajoutee des petits éclats de chocolat )

pour le sorbet melon va voir "mamacris" sur le forum sa recette est très simple.

bizz et bon appétit lol ! lilou
.

liloudu29
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 01 Juin 2008 [11:23]    Sujet : Re: recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

salut framboise et chocolat

je pensais faire ta glace à la vanille sans cuisson aujourd'hui mais je me demandais si il n'y avait pas de risque à préparer ce mix a base de creme et d'oeuf à la neige trop en avance ? ou alors si tu le prépares juste avant de le turbiner. c'est une question bete mais qui me trottine dans la tete lol ! merci et bonne journée à toi @ +++++++ bizzz lilou

bouhouhouh

missnath
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 19 Juin 2008 [21:26]    Sujet : Re: recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

Hello, Kikou, Bonjour bonjour, je viens de m'acheter la sor 15 et j'en suis très contente: sorbet framboise et glace à la fraise délicieux. il faut juste sortir le bac quelques temps avant de servir sinon c'est trop dur. et au 2eme essai j'ai réussi à faire de belles boules! C'est Okey !
maflo
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Calais

Posté le: 01 Juil 2008 [20:05]    Sujet : Re: recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15

j'ai également depuis quelques temps cett sorbetière et j'en suis ravie! Très Heureux

J'ai testé plusieurs recettes du forum et franchement toujours top!
Bref,trés contente

J'essayerais la glace à la vanille de framboise et chocolat,ça me donn envie et ça m'a l'air simple Je bondis de joie

MAP Quigg

L'avenir a toujours quelque chose en réserve pour celui qui y croit
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Desserts: Glaces et sorbets « Supertoinette Début du ForumDessertsDesserts: Glaces et sorbets «Recherche glace et sorbet pour sorbetière brandt sor 15
Page 1 sur 1