| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
monique45 Membre Super Génial

Age: 73 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 410 L0calisation: VITRY AUX LOGES
| Posté le: 17 Mai 2008 [16:15] Sujet : Moustiquaire | |
| Bonjour tout le monde
Quelqu'un aurait -il une idée pour installer des moustiquaires à des fenêtres de 98 cm sur 140 cm. J'en ai trouver des autoagrippantes, mais les dimensions ne correspondent pas à celles de mes fenêtres ?
Je voudrais en trouver qui soient amovibles.
Merci d'avance
| _________________
TM31
Mijoteuse
Tarte express
|
|
 |
lee xiao xy Membre Hyper Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 896 L0calisation: strasbourg, alsace
| Posté le: 17 Mai 2008 [17:55] | |
| Hello!
amovible? tu veux dire que tu voudrais que lorsque tu en a envie tu retire la moustiquaire c'est ca?
parce que normalement il doit y avoir un endroit ou ils vendent du moustiquaire au mètre!
et en suite il suffit de couper a la dimension que tu voudrais, acheter du scratch, coudre une partie sur le moustiquaire, et le collé sur la fenêtre l'autre partie avec du scotche double face!
| |
|
 |

Age: 73 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mar 2005 Messages: 410 L0calisation: VITRY AUX LOGES
| Posté le: 17 Mai 2008 [18:54] | |
| Merci lee xiao xy
Je pense que c'est ce que je vais être obligée de faire, car j'en ai trouvé sur un catalogue, mais les dimensions ne vont pas.
| _________________
TM31
Mijoteuse
Tarte express
|
|
 |
thaisss Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1649 L0calisation: au pays de Heidi
| Posté le: 17 Mai 2008 [21:10] | |
| si la moustiquaire que tu convoites est consituée d'une simple tule, tu peux tout à fait la découper à la taille de ta fenêtre et la fixer à l'aide d'un scratch. Tu peux dès lors l'enlever et la remettre à ta guise, le scratch restant sur le cadre de la fenêtre...
| _________________
mes enfants, mes plus belles victoire sur la vie |
|
 |

| Posté le: 18 Mai 2008 [08:36] | |
| merci thaiss, où peut on trouver du tulle pour moustiquaire ?
Merci
| _________________
TM31
Mijoteuse
Tarte express
|
|
 |
thaisss Membre Mega Génial

Sexe: Inscrit le: 29 Mai 2005 Messages: 1649 L0calisation: au pays de Heidi
| Posté le: 18 Mai 2008 [14:04] | |
| soit tu vas en magasin de bricolage et tu trouves le kit (scratch autocollant et tule), soit tu achètes du voilage en magasin (parfois, on trouve des chutes de voilages à prix attractif).
Je ne connais pas toutes les enseignes françaises mais je pense que tu as des chances de trouver ton bonheur aussi dans des "enseignes bric-à-brac" genre la foire-fouille...
| _________________
mes enfants, mes plus belles victoire sur la vie |
|
 |

| Posté le: 18 Mai 2008 [15:03] | |
| Merci taiss, je te souhaite une bonne fin de WE
| _________________
TM31
Mijoteuse
Tarte express
|
|
 |
|