| « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
papouille31 Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 28 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 16 Mai 2008 [22:24] Sujet : J'ai craqué | |
| bonjour j'ai fait une bétize depuis hier je suis inscrite sur le forum, la journée c'ete bien passer car je n'est eu envie de grignoter pas meme une tentation, sauf que le soir avant d'aller au lit j'ai sucomber a la tentation d'une tasse de chocolat chaud avec 2 bichocco j'ai pas put me retenir javais trop envie, maintenant j'en ai marre de ces grignotage entre les repas je veux pouvoir arriver a arreter.
alors si quelqu'un connaitré une astuce pour éviter de grignoter ça seré sympa merçi
|
|
|
 |
Andralya Membre Hyper Actif

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Avr 2008 Messages: 109
| Posté le: 16 Mai 2008 [22:38] Sujet : Re: j'ai craqueé | |
| alors je te propose de grignotter sain^^
tu aime le chocolat chaud et bien tu te le fais au van houten juste une CS hein avec du lait ecremé
tu peux te faire des madeleine dukan, des cookies dukan^^
ou alors un grand bol de fromage blanc avec des arome^^ choco si tu es accro^^
j'espere t'avoir aider^^
et n'oublie pas ok pour grignotter mais grignotte dukan^^
| _________________
Debut de regime : 21 avril 2008
Taille 1m71
Poids de depart 75 kg
perte fin du premier mois : - 6,1 kg
Le 11 juin objectif atteind 66,7kg
le 15 sept : 71,1kg (+4,4 kg) |
|
 |
papouille31 Membre Actif

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2008 Messages: 28 L0calisation: Toulouse
| Posté le: 17 Mai 2008 [07:58] | |
| merçi beaucoup pour ta réponse
parcontre le matin je déjeune rienkavec du chocolat chaud avec 2 sucre et du pain et du beurre est ce que jy est droit a tout ça?, kar me demande pas de boire du café ou du thé g orreur de ça
|
|
|
 |
tithia62 Invité

| Posté le: 17 Mai 2008 [08:54] | |
|
| papouille31 a écrit: |
merçi beaucoup pour ta réponse
parcontre le matin je déjeune rienkavec du chocolat chaud avec 2 sucre et du pain et du beurre est ce que jy est droit a tout ça?, kar me demande pas de boire du café ou du thé g orreur de ça
|
un conseil change de régime ou alors renseigne toi à fond sur le régime dukan tu n'arriveras à rien si tu ne changes pas tes habitudes, là tu as tout faux, lis tous les posts et attends d'être prête avant de commencer bon courage
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=24158
| |
|
 |
Pitchounette51 Membre Super Actif

Age: 31 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 24 Mar 2008 Messages: 80
| Posté le: 17 Mai 2008 [09:11] | |
| bon courage papouille et bienvenue
Gazelle à raison renseigne toi bien sur le régime car il faut que tu changes tout là.
| _________________
Avant dukan : -10kg
Début dukan 24/3 :85.5kg
24/08 : 68.4 kg
06/09 : 68.8kg
|
|
 |
papouille31 Membre Actif

| Posté le: 17 Mai 2008 [09:42] | |
| ben pourten on ma conseiller daller sur ceux forum kar pour commencer on ma dit de faire un régime pp penden 10 ou 15 jour et apré dataquer les PL, mé si fo que rinstrin mon chocolat du matin je ferré un effor je prendré du café a la place ou otre chose
mé cété juste pour savoir si javé droi a ça le matin ou pas ! merçi quand meme
| |
|
 |
Katela Membre Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 292 L0calisation: Paris
| Posté le: 17 Mai 2008 [10:09] | |
| Les bases du régime Duka c'est
- pas de glucides : donc pas de pain, pâtes, chocolat, sucre...
- pas de lipides : donc pas de beurre!
Et il faut suivre ça à la lettre sinon ça ne fonctionne pas! (si tu dépasses un certain seuil alors tout est foutu et tu ne maigris pas tu fais yoyo à la place!)
Ne commence pas un régime sans savoir exactement comment il fonctionne, si tu veux te lancer dans Dukan achète le livre! 
| _________________
23/01 : 71 kgs pour 1m59 - A l'attaque!
Conso le 4/8 à 57,6!
Stab depuis mi-décembre : stable autour de 59
|
|
 |
tithia62 Invité

| Posté le: 17 Mai 2008 [10:11] | |
| achètes le livre "je ne sais pas maigrir" du docteur dukan lis le à fond plus les infos sur le forum dukan de super toinette et ou tu restes sur le forum supertoinette et tu suis à la lettre le régime ici ou tu vas sur un autre forum en sachant qu'à part le site officiel du docteur, les autres forums sont pleins d'erreurs et certains vraiment n'importe quoi donc à toi de voir si tu veux le faire sérieusement et avoir des résultats, bon courage, mais surtout prends le temps de lire entièrement tous les conseils avant de commencer vraiment
| |
|
 |
|