Yelle Nouveau Membre

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Mai 2008
|
Posté le:
16 Mai 2008 [11:34] Sujet :
Conseils pour l'achat d'un robot |
|
|
Bonjour tout le monde,
Voilà je suis une nouvelle inscrite : cela fait déjà longtemps que je connais et apprécie supertoinette mais je n'avais encore jamais osé venir écrire ! (et oui je suis une grande timide )
Cela fait longtemps que je bave devant ces magnifiques robots multifonction et j'ai envie de me faire ce plaisir pour mon 26ème anniversaire...
J'ai beaucoup cherché sur internet et mon choix s'est tourné vers le Ken**** Titanium KM010 avec comme accessoires la centrifugeuse, la sorbetière et la cuve de préparation alimentaire. Qu'en pensez vous ? Est ce que l'une d'entre vous en possède un avec ces accessoires ?
J'ai hésité avec le Ken**** Premier KMC 560 (moins cher) mais d'après ce que j'ai vu sur internet, il ne possède pas comme accessoire la cuve de préparation alimentaire avec le couteau rotatif ?
J'ai aussi hésité avec le Ken**** Prospero KM266 (moins cher et acessoires compris) mais d'après mes recherches il ne possède pas comme accessoire la sorbetière ? Pensez vous qu'il est possible d'adapter la sorbetière du premier ou du titanium sur le prospero ?
Bon voila j'attend vos réponses et vos impressions car il n'y a rien de mieux pour se décider que les avis des utilisateurs (trices) expérimentées !
Merci d'avance
|
|
|
|
PUPUCE76 Angelot

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
|
Posté le:
16 Mai 2008 [13:52] Sujet :
Re: Conseils pour l'achat d'un robot |
|
|
BONJOUR YELLE et BIENVENUE sur les forums de SUPERTOINETTE
Je suis très heureuse que tu ais pousser la porte de nos forums, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image pour te réprésenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur le petit ange
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
|
|