Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Dukan : une petite nouvelle! je commence la phase d'attaque

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan : une petite nouvelle! je commence la phase d'attaque
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
fati.lty
Membre
Membre

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 16 Mai 2008 [11:24]    Sujet : Dukan : une petite nouvelle! je commence la phase d'attaque

bonjour

je me presente je m'appelle Fati,j'ai 30 ans ,je suis mariée ,j'ai deux enfants,j'habite a Etain dans la meuse depuis tres peu de temps ...
voilà j'adore beaucoup de chose et en particulier cuisiner mais voilà ,là j'aimerais perdre du poids entre 8 et 10 kg,donc apres des recherches sur le net,j'ai entendu parler de Dukan,je me suis acheté le livre,je l'ai lu ,je pense avoir plus ou moins tout compris....j'aimerais commencer lundi 19 avril,mais comme mon mari sera absent a partir de ce jours et pour deux mois,je pense avoir besoin de soutient pour ne pas craquer ...
donc voilà lundi je commence ma phase d'attaque ...
bisous
fati

Version imprimable de cette page
Rougeorient
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Nord

Posté le: 16 Mai 2008 [14:11]    Sujet : Re: dukan : une petite nouvelle! je commence la phase d'atta

Bienvenue à toi Fati et t'inquiète pas ça va aller et si t'as un petit coup de mou nous serons là pour te remonter le moral Fiesta

01/06 : 60,8kg pourvu que ça dure!
08/06 : 59,9 kg ==> 1mois Dukan
01/07 : passage en conso 58 kg
celyne92
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: 92

Posté le: 18 Mai 2008 [11:49]    Sujet : Re: dukan : une petite nouvelle! je commence la phase d'atta

bonjour,moi aussi j'ai acheté le livre et les son de blé et d'avoine je reviens de vacances donc j'ai préféré en profiter un petit peu et là m'y mettre enfin à fond je suis super motivée qurtout quand je vois tout les supers résultats et les recettes qui donnent bien envie donc dès demain matin je monte sur la balance et je commence mon petit cahier lol!J'ai une vingtainde de kilo à perdre suite à une grossesse où j'ai plus que profiter et compenser l'arrët de la cigarette .... confus (ennuyé) donc voilà demain le debut d'un grand parcours ...j'espère avoir tout perdu pour l'année prochaine car ca sera le grand jour je me marie donc envie de me sentir belle ! Fantasia ...et bon courage à toi aussi fati

fati.lty
Membre
Membre

Signe Chinois: Serpent

Posté le: 19 Mai 2008 [10:49]    Sujet : Re: dukan : une petite nouvelle! je commence la phase d'atta

merci les filles,ce week end impossible de trouvé le son d'avoine et de blé..c'est pas grave je vais chercher sur le net ,ce matin je me suis pesée et j'ai commencé ma phase d'attaque ....motivée,motivée Razz (Ha ouaip :-p) Razz (Ha ouaip :-p)
alex83560
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 20 Mai 2008 [19:49]    Sujet : Re: dukan : une petite nouvelle! je commence la phase d'atta

salut les filles,

moi aussi j'ai commencé le 19 mai ca va pas trop mal sauf que je me trouve un petit peu enervé

est un effet du regime ?

Par contre j'ai pas trouver les son mais j'ai vu qu'on pouvez les remplacer par 2tr de pains complet

est ce vrai

merci beaucoup Un peu de Magie

objectif : 55kg
barriquette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 20 Mai 2008 [19:57]    Sujet : Re: dukan : une petite nouvelle! je commence la phase d'atta

surtout pas alex !

Les sons n'ont rien à voir avec les farines même de son ou d'avoine ! Seul le son d'avoine emprisonne les calories que tu ingères, pas le pain qui est strictement interdit pendant toute la période de croisière et d'autant plus en attaque (phase ou tu te trouve en ce moment si je ne m'abuse..)

Tu n'auras droit au pain complet qu'une fois tout ton poids perdu, en phase de stabilisation.

Pour ce genre de questions les filles, postez les chez les cybernouveaux, ca évitera qu'elles passent inaperçues et vous permettra de gagner du temps pour perdre les kg que vous voulez.... courage, moi qui étais une droguée du pain, ca fait 3 mois que je n'en ai pas mangé. je ne vous dis pas que je ne serai pas contente d'en reprendre une fois tout mon poids perdu (ce qui ne saurait tarder...) mais je m'en suis passé.

2 juillet : 59,2.... Ginette arrête ton chantage ! sinon c'est MC DO tous les 2 jours !
alex83560
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Mai 2008 [10:03]    Sujet : Re: dukan : une petite nouvelle! je commence la phase d'atta

Malheureux (triste) salut,

j'ai lu ça sur un autre forum une femme qui avait des problèmes et on lui a dis de remplacer le son par du pain complet. ENFIN BREF ca fait que tout ce que j'ai fait depuis 3 jours c'est nul et ca sert a rien je dois recommencer du debut c'est ca
HELP ME PLEASE Pleure ou vraiment très malheureux
BIS

Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 21 Mai 2008 [10:33]    Sujet : Re: dukan : une petite nouvelle! je commence la phase d'atta

Le pain est INTERDIT jusqu'à la Consolidation...

Donc ne mange plus de pain, et file vers un magasin bio, ou commande des sons sur internet!

Il suffit de lire le livre "Je ne sais pas maigrir". Si tu a lu que l'on peut remplacer les sons par du pain sur un autre forum, il y a erreur là bas. Mais rien que l'on puisse faire que de te donner la BONNE info!

Dukan: 71,1K (1m68)
CONSO Janv 08 à 63,6K
STAB Avr 08
Obj à vie: maxi 65K

16/6 - retour Protal 66,6K
4/7 - 63,9K

Vacances 11 au 20/7
alex83560
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Mai 2008 [13:28]    Sujet : Re: dukan : une petite nouvelle! je commence la phase d'atta

salut,

ben c pas grave j'irai acheter les sons et j'arrete le pain le truc c que le magasin bio et a 40km

au fait j'ai le droit au yaourt nature tout simple

merci pour votre aide

Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 21 Mai 2008 [14:16]    Sujet : Re: dukan : une petite nouvelle! je commence la phase d'atta

Alex - le tout, avant de commencer n'importe quel régime, est de bien se renseigner, bien s'y préparer, et d'acheter uniquement ce qu'il faut.

Pourquoi pas tirer un trait; relis le livre (ou si tu ne l'as pas, lis BIEN les post-its ici commencés par Vahinée qui explique les grandes lignes de ce régime); organises toi une sortie au magasin bio; fais toi une liste de ce qu'il te faut...

Fatiguant? bah... comme toute bonne chose!

Rien n'est simple dans la vie et je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus pour toi! (Demande à un ami/membre de la famille de t'envoyer des sons?!)

Dukan: 71,1K (1m68)
CONSO Janv 08 à 63,6K
STAB Avr 08
Obj à vie: maxi 65K

16/6 - retour Protal 66,6K
4/7 - 63,9K

Vacances 11 au 20/7
alex83560
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 21 Mai 2008 [14:52]    Sujet : Re: dukan : une petite nouvelle! je commence la phase d'atta

ben en fait je vais continuer comme ca jusqua samedi vu que j'ai deja un peu perdu et samedi j'irai au magasin bio

voila merci pour vos reponses

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Dukan : une petite nouvelle! je commence la phase d'attaque
Page 1 sur 1