Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Ma belle channel en observation chez le véto...

Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Ma belle channel en observation chez le véto...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Nomimie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Strasbourg

Posté le: 15 Mai 2008 [19:57]     Sujet : Ma belle channel en observation chez le véto...

Coucou !

Je viens ici surtout pour chercher du soutien... Voila je vous explique... Ce week end nous sommes partis et avons laissés notre chienne, Channel 10 mois, en pension... Pension très sérieuse puisque c'est également l'élevage par lequel nous l'avons eu... Mais voila nous l'avons récupéré lundi après midi...
Et lundi soir elle a fait la triste mine devant sa gamelle..... Etrange elle qui se précipite et mange en moins de 20 secondes d'habtiudes.
Mardi matin, grosse surprise, elle refuse de s'alimenter et de boire !
On laisse passer, sauter un repas n'est pas forcément grave...
Puis quand nous sommes rentrés, grosse surprise : diarrhées et vomissements partout dans l'appartement !
Le soir en rentrant, je retrouve a nouveau diahrrées et vomissements... Je l'emmène chez le véto pour qu'il me donne des trucs costaud pour la remettre sur pattes...
La nuit se passe bien... le mercredi matin, elle ne mange toujours pas, boit très très peu.... mais plus de diarrhées ni de vomissements... Elle reprend même du poil de la bête ! Puis le mercredi après midi, elle se remet a boire, mais ne retient rien tout repart, dès qu'elle essaie d'avlaer un truc, paf ca repart d'ou c'est venu...
Nuit de mercredi a jeudi plutot difficile car beaucoup de vomissement... Puis le jeudi matin grosse alerte ! En me lvent je retrouve ma belle Channel complétement abattue et dans le couloir des diahrrées avec du sang...
Panique a bord, je l'emmène hchez le véto d'urgence et voila elle y est depuis ce matin et va y rester cette nuit... il lui a fait des prises de sang et attend les résultats... on en saura ptèt plus edmain matin....
J'ai très peur, je suis très inquiète, j'ai très trèspeur de la perdre ! Je l'aime tellement !
Donc voila, j'avais besoin de vider mon sac et de raconter notre petite histoire..... J'ai pleurer comme une madeleine ce matin.. surtout quand j'ai du la porter.... car elle ne voulait et ne pouvait plus avancer... ma pauvre ptite mère, je vous jure c'es ttrès inquiétant tout ca...
Merci d'avoir pris le temps de me lire.....

Version imprimable de cette page
nestine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: un p'tit coin des bouches du rhône

Posté le: 15 Mai 2008 [20:52]    

j'ai eu un chien qui a eu exactement la même chose, selles avec du sang aussi, la vétérinaire l'a mis sous perfusion durant quelques jours, ça a été difficile mais il s'en est sorti

ne te fais pas trop de soucis, je pense qu'avec de bons soins tout va rentrer dans l'ordre, c'est sûr c'est angoisssant surtout lorsque nous voyons nos toutous abattus

bon courage à toi, tu passes des moments difficiles et angoissants je le comprends

Gros poutoux à Channel et surtout donnes nous des nouvelles de ta fifille

lionel
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: là bas, ou ici quel importance !

Posté le: 16 Mai 2008 [06:13]    

Hello

C'est souvent angoissant pour nous car il n'y a que des questions sans réponses . Le chien ne pouvant pas parler autrement qu avec son corps c'est souvent frustrant pour nous. "tu as mal ou ? tu te sent comment ?" Les reponses que l'on donne sont notre interpretation
Ne t'inquiete pas trop c'est peut etre qu un simple probleme digestif, un os de trop ou un bout de plastique qui la irritée.
Comme le dis Nestine avec de bon soin tout va rentrer dans l'odre ; Ton veterinaire veille pas de probleme .
Bon courage tiens nous au courant

Nomimie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [18:24]    

Salut !

Merci pour vos ptits mots... Je suis allée la voir cet après midi... Ca fait tellement mal au coeur de la voir comme ca... Elle reste encore a la clinique cette nuit, elle est sous perfusion car elle ne s'alimente pas et elle a des tonnes de médicaments ! D'après le véto et après analyses et radio ce serait une gastro entérite infectieuse ultra virulente selon ces mots : "comme on en voit rarement !" Il n'est pas rassurant mais pas non plus alarmiste... voila pour les dernières nouvelles...
Merci a vous en tous cas !

krovette
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: Nord pas de calais

Posté le: 16 Mai 2008 [18:29]    

J'espere que ton chien va aller mieux
Je te souhaite beaucoup de courage je comprend ton inquiétude
C'est ton chien c'est normal !
Donne nous des nouvelles
Gros Bisous
Krovette

caline89
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: yonne

Posté le: 16 Mai 2008 [20:47]    

Je te souhaite beaucoup de courage, c'est vrai que c'est comme nos enfants, dès qu'ils vont mal, on s'alarme. C'est quoi comme race.
Nomimie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [20:54]    

Merci a vous !
Pour te répondre caline, c'est un labrador chocolat et elle a seulement 9 mois et demi.... Je l'adore ! et elle me manque terriblement !

caline89
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: yonne

Posté le: 16 Mai 2008 [20:58]    

C'est tout à fait normal d'aimer ses bêtes, moi j'ai un jack russel, un cavalier king charles et une chatte, je n'ose même pas imaginer s'il devait être malade. Maintenant mes enfants sont adultes, donc je me soucis pour mes animaux, malgrè que même quand les enfants étaient petits, je me souciais quand même pour mes animaux, mais là ce sont un peu mes petits enfants que je n'ai pas encore. Le labrador est un chien assez costaud, tout devrait rentrer dans l'ordre assez rapidement je l'espère. Donnes nous vite de bonnes nouvelles
Nomimie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [22:32]    

En attendant les nouvelles, je vous met des photos... car je suis super fière d'elle, elle est belle mais surtout tellement adorable, hyper caline !
Ces photos datent de lundi...

ZOOM (clic)

ZOOM (clic)

juju6908
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 17 Mai 2008 [11:27]    

coucou!

j'espere que ta chienne va allez mieux!
je lui souhéte de tout mon coeur un bon rétablissement!
donne nous vite des nouvelles des que tu en a!
biz a toi et a ta chienne!

Très Heureux

Dragonne
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Haute saone

Posté le: 18 Mai 2008 [20:49]    

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour

Nomimie comment va Channel. As tu des nouvelles?
J'espere que cela va vite s'arranger. Bisou

DRAGONNE.

Nomimie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 18 Mai 2008 [22:58]    

Alors les nouvelles de ce soir : pas de vomissement et diarrhées aujourd'hui... c'est un bon début mais elle refuse toujours de s'alimenter et reste donc sous perf... voila, on en saura plus demain si ca continue toujours sur cette bonne voie mais elle reste en observation de très près........
nestine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

L0calisation: un p'tit coin des bouches du rhône

Posté le: 18 Mai 2008 [23:14]    

suis heureuse que la petite demoiselle aille mieux, je suis sûre qu'elle va vite se rétablir

bisous à toutes les deux

Nomimie
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 19 Mai 2008 [18:35]    

Rechute... ce matin... elle a refait une diarrhées hémoragique.... il lui ont refait une prise de sang et ils lui ont fait également un lavement... Pas de sang depuis ce matin... mais j'ai trouvé qu'elle avait malgré tout un peu plus la pêche... Et elle ne remange pas encore... ca va faier une semaine qu'elle n'a rien avalé, elle a perdu pasma lde poids... Voilaj e suis encore méga inquiète, elle passe toujours la nuit chez le véto........
juju6908
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Cheval

Posté le: 19 Mai 2008 [21:29]    

mince alors!

j'espere vraiment que sa santer va samélioré !
sinon garde la tete haute il ne faéu pas perdre espoir!
donne nous vite d'autre nouvelle de chanel!

Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Ma belle channel en observation chez le véto...Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 1 sur 10