Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je maigris quand je mange des légumes...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Je maigris quand je mange des légumes...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Lenouccia
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: grenoble

Posté le: 15 Mai 2008 [16:24]    Sujet : Je maigris quand je mange des légumes...

Bonjour a toutes et a tous, Très Heureux
voilà j'ai commencé le régime le 21 avril et pendant la phase d'attaque j'ai perdu 4kg. Le 1er mai quand j'ai enfin remanger les légumes mon corps a fait yoyo... J'ai repris 1kg mais après 2/3 jours, j'en avais reperdu 2.
Je me suis remise a faire PP pendant 4 jours et là rien pas 1gr de moins pas 1gr de plus... Quand j'ai recommencé ma phase PL rebelote comme au 1er cout! repris 1kg et reperdu 2kg!
Depuis le début de la semaine je suis en PP est pas 1 gr de moins par contre 1kg en plus! pourtant je fais attention je ne mange pas de toléré...
Ce qui fait que mon corps fait des aller - retour et resultat j'ai perdu que 1kg en 2 semaines environ... Malheureux (triste)
Donc voilà petites questions bête... Est ce que ce régime me conviens bien? Comment ça se fait que mon corps stagne au moment de la phase PP? Quelqu'un aurait une astuce pour que mon corps se relance? (je suis en train d'essayer le thé vert... voir si il a des vertus sur moi).
Merci d'avance pour votre aide et vos conseils. Bisou

Version imprimable de cette page
Kelly2007
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Paris

Posté le: 15 Mai 2008 [16:41]    Sujet : Re: Je maigris quand je mange des légumes...

Bonjour et bienvenue,

Merci de poser désormais tes questions sur le liens des CyberNOUVELLES, et comme cela d'autres nouvelles peuvent aussi profiter des réponses donner.

Merci aussi de renseigner ta signature (va sur Mon Profil, et y mettre ton poids actuel etc comme nous).

A part cela, moi j'ai toujours mieux perdu les jours PL que PP... question transit intestinal tu vois?! Il n'y a pas de règle stricte pour ce qui concerne nos pertes. Tu dis avoir perdu 4K en attaque. Formidable. Mais on ne sait pas combien tu en as encore à perdre, ce qui pourrait tout changer. Quelqu'un avec 5K total à perdre ne perdra pas autant que quelqu'un qui pèse 80K, par exemple.

Manges-tu les sons? Bois-tu les 1,5L minimum d'eau? Peux-tu nous mettre un menu type de ce que tu manges?

A très bientôt sur CyberNOUVELLES

Dukan: 71,1K (1m68)
CONSO Janv 08 à 63,6K
Obj à vie: maxi 65K

16/6 - retour Protal 66,6K
8/7 - 64.1K

Vacances 11 au 20/7
Lalli1212
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Cheval
L0calisation: 06

Posté le: 15 Mai 2008 [16:46]    Sujet : Re: Je maigris quand je mange des légumes...

Bienvenue Lenouccia Heureux

Kelly a raison, viens nous rejoindre sur les cybernouvelles tu auras tous les conseils dont tu as besoin et les anciennes connaissent tres bien le regime et pourront certainement t'aider ! Je suis vert !

Moi je dirai que l essentiel est qu'au final tu aies deja pas mal perdu .. peut etre que tu devrais te peser moins souvent ... juste 1 fois par semaine par exemple pour avoir une evolution.

A tout de suite ! C'est Okey !

09/06 retour de vacances !
Objectif 1 : 58 pour 1.68m
Lenouccia
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chien
L0calisation: grenoble

Posté le: 15 Mai 2008 [17:46]    Sujet : Je maigris quand je mange des légumes...

Bonjour a toutes et a tous,
Voilà comme vous pouvez le voir dans ma signature mon corps fait yoyo a chaque phase PP et PL. (vous pouvez constater que je suis une accro a la balance aussi Très Heureux )
Depuis le début de la semaine je suis en PP est pas 1 gr de moins par contre 1kg en plus! pourtant je fais attention je ne mange pas de toléré...
Ce qui fait que mon corps fait des aller - retour et resultat j'ai perdu que 1kg en 2 semaines environ...
Donc voilà petites questions bête... Est ce que ce régime me conviens bien? Comment ça se fait que mon corps stagne au moment de la phase PP? Quelqu'un aurait une astuce pour que mon corps se relance? (je suis en train d'essayer le thé vert... voir si il a des vertus sur moi).

Pour repondre a Kelly2007 je bois 1L par jour environ defois un peu plus mais c'est rare! Je mange 2 petites galette a chaque repas. (tout en respectant la dose quotidienne).

Repas de la journée : par ex hier :
Matin : 2galettes, 1 yaourt, 1thé.
Midi : 2 steacks haché 5%, 1 carré frais avec mes galettes et 1 ou 2 yaourts.
Soir : 1 omelette au jambon (3 oeufs et 1 tranche) avec mes galettes + 1carré, de la faisselle 0%.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils.

Katela
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Paris

Posté le: 15 Mai 2008 [18:36]    Sujet : Re: je maigris quand je mange des légumes...

Toujours pas au bon endroit Je suis vert !

Tu vas sur

http://www.forums.supertoinette.com/./viewforum.php?f=79

Puis tu vas à la dernière page du sujet "Les cybernouvelles et cybernouveaux chez dukan" et tu fais tout en bas "Répondre" Cligne de l'oeil

Je vois déjà quelques points à améliorer :

- il faut boire + qu'un litre car le régime fait beaucoup de déchets => il faut que les reins éliminent ça!
- les sons c'est en 1 seule prise dans la journée! Donc tu fais 1 galette et tu dois la manger seulement à 1 seul repas... Accompagné d'un grand verre d'eau.

Pour le yoyo, ça ne fait que 15 jours que tu es en croisière donc ce n'est pas encore très représentatif, ne t'inquiète pas... en général après l'attaque on stagne un peu! (reprise des légumes...) Essaye de passer en 1PP/1PL ce sera plus confortable et ça aidera peut-être. Et puis n'oublie pas de te bouger Cligne de l'oeil

après 2 semaines de vacs anarchiques 2/7 : 60.6
8/7 : 59
Objectif : 56 kg
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode DUKAN «Je maigris quand je mange des légumes...
Page 1 sur 1