Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Coucou et demande d'aide

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Coucou et demande d'aide
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cocovanille974
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Posté le: 14 Mai 2008 [19:00]    Sujet : Coucou et demande d'aide

coucou à tous!
nouvelle sur le forum je recherche une notice pour une map (machine à pains) de marque 7line.j'ai acheté cette machine il y a plus d'un an et je l'ai essayé une fois; le résultat n'était pas terrible! j'aimerai ressayer mais je n'arrive plus à mettre la main sur cette notice qui n'était d'ailleurs guère explicative!si quelqu'un pouvait m'aider je vous dis par avance merci! ) bientôt!

Version imprimable de cette page
Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 15 Mai 2008 [11:27]    Sujet : Re: Coucou et demande d'aide

Salut à toi cocovanille974

C'est avec un grand plaisir que je t'accueille en tant que nouveau membre,
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette !

Tu trouveras ici une foule de renseignements concernant des recettes de cuisine, des astuces, des idées,
ainsi qu'un tas de personnes qui se feront un plaisir de te renseigner, quelque soit ta demande !
Pour ta map je ne connais pas cette marque, où l'as tu achetée? peut-être trouveras-tu la notice dans ce chapitre récapitulatif : ICI .
Sinon tu peux aller poser la question sur le chapitre "conseils sur les machines à pains"

J'espère que tu trouveras solution très vite!
Bonne continuation et bon appétit !

Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Présentez-vous ici « Supertoinette Début du ForumPrésentez-vous ici «Coucou et demande d'aide
Page 1 sur 1

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité