Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Problème de voisins

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Problème de voisins
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Minipouce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 14 Mai 2008 [18:53]    Sujet : Problème de voisins

à 12 h 15, ce jour, mon voisin est venu sonné à mon portail et m'a "disputé" comme quoi je raconté n'importe quoi sur ce qu'ils disent sur les autres voisins (j'ai simplement dit à ma voisine 1 qu'ils critiquent facilement les autres quand nous sommes avec eux, qu'est ce que cela doit être lorsque nous sommes pas là: elle me dit "ho, mais il bavasse sur vous aussi".
Alors, je ne voyais pas de quoi il parlait, il s'est mis à m'insulté : tu t'es regardée la grosse (surpoids),grossse vache, mal baisée, tu as vu comme tu es personne ne voudrait de toi (premièrement je ne cherche personne : je suis mariée et 2 enfants qui étaient présents pendant la dispute) personne ne peut vous voir dans le quartier (la moitié du quartier est de notre famille, le reste, on reste poli) nous avons beaucoup de travail et pas forcément les memes horaires et pui chacun chez soi on a pas forcément envie d'aller chez les autres après 12 h de travail sans compter le travail à la maison.Il voulait en venir aux mains, j'ai dit que j'appelais les gendarmes : il ne me croyait pas capable . Je l'ai fait.
Je ne peux vraiment faire aucune démarche concernant les choses insultantes qu'il a dites et sur ma fille de 9 ans(pas cités plus haut; afin de préserver ma fille: choses fausses que nous avons vérifiées).

Merci de me répondre, je suis toute "retournée".
Minipouce

Version imprimable de cette page
Ping Pong
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Bouc
L0calisation: suivez la "Poire"...

Posté le: 14 Mai 2008 [19:02]    Sujet : Re: Problème de voisins

Bonsoir Minipouce,
Je vous conseille de porter plainte ou de faire une main courante...dans le cas de récidive ca peut servir........faut noter qu'il y a des mauvais coucheurs partout......le mieux est de les ignorer....
Parlez en aussi à la mairie.....
Bonne soirée......mon soutien moral....P.P.

Lhassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Aix-en-Provence

Posté le: 14 Mai 2008 [19:37]    Sujet : Re: Problème de voisins

Coucou, je te dirais la même chose, va déposer plainte à la police et surtout n'oublie pas de demander le numéro du procès verbal de ta plainte. Si au commissariat on ne veut pas te le donner, insiste bien, demande-le, sinon ta plainte restera dans les oubliettes et n'ira pas plus haut, elle n'ira pas chez le procureur.
Ne lui fais pas de cadeau à ton voisin surtout !
De plus, moi si j'étais toi, j'irais chez le mèdecin demander des calmants et qu'il te fasse un certificat comme quoi tu as été victime de harcèlements, d'insultes ou de ce qu'il voudra bien marquer sur le certificat. Que tout ça t'a chamboulée etc...
Et après ton voisin, tu le tords comme il faut devant la justice.
Si ton voisin a le malheur de te bousculer, fais toi mettre plus de 15 jours d'incapacité, même si tu ne travailles pas.
Si tu te fais mettre moins de 10 jours, il ne sera passible que d'une contravention, 10 jours d'incapacité, ça passe en correctionnelle car ça devient un délit mais ya tellement d'affaires que ça en reste là. L'idéal, c'est 15 jours ou plus, là, à ton voisin, tu lui fais la totale, car il sera condamné, en plus la sécu se mettra au milieu. Crois moi ça lui coupera la chique à ton voisin.
Bizzz, bon courage, ne te laisse pas intimider.

Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Paname

Posté le: 14 Mai 2008 [20:11]    Sujet : Re: Problème de voisins

Bonjour

Ne te laisses pas faire .

J'ai une amie qui etait aussi une voisine de rue qui a eu ce genre de probleme avec son voisin tout simplement parcequ'ils avaient rajoute un garage

Le voisin a completement peter les plombs mais etant un ancien videur de boite de nuit il savait que si il franchissait le seuil de son terrain il etait en tort .
Il a fait des menaces aussi mais eux n'ont pas voulu porter plainte par crainte de represailles car le frere de ce monsieur est policier à cote de chez nous .
On le lui a deconseille au commissariat en lui disant que ça n'aboutirait pas .

Et depuis ils n'ont pas oublie .

Ils en sont meme arrive à demenager alors que leur maison etait recente car ils ne supportaient plus de vivre dans cette maison .

Et maintenant c'en est devenu phobique .

Alors un conseil et LHASSA l'a tres bien resume portes plainte .

Courage .

Minipouce
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Verseau
Signe Chinois: Buffle

Posté le: 14 Mai 2008 [20:24]    Sujet : Re: problème de voisins

je suis allée à la gendarmerie car madame de mon voisin y est allée (alors qu'elle n'était pas présente à la dispute) soit disant pour régler cette histoire mais le gendarme m'a bien dit de ne porter plainte qu'à la prochaine querelle : de rentrer chez moi, de tout noter et d'appeler la gendarmerie la prochaine fois. Donc, pour cette fois, il n'y a pas eu de PV.
Faut il que je me fasse tabasser pour qu'il y ait poursuite ?

Minipouce

Lhassa
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Aix-en-Provence

Posté le: 14 Mai 2008 [20:52]    Sujet : Re: problème de voisins

ya pas un commissariat vers chez toi ? Si oui, tu y vas et c'est tout. On te dira peut-être qu'il n'y aura pas de suite, alors pour qu'il y ait une suite, demande le numéro du procès verbal.
Demain, va chez le médecin, tu as bien vu la femelle du voisin est allée à la gendarmerie, alors qu'elle n'était pas présente, ces gens là ne reculeront devant rien, alors toi, montre leur que toi non plus tu n'as pas de race (c'est une expression d'ici lol) et mange les avant qu'eux te mangent mdr.
Surtout, s'ils te touchent, ne réponds pas, ne te défends surtout pas, devant la loi ce serait coups et blessures réciproques, 50/50, torts partagés. Laisse toi bousculer, tombe par terre, hurle comme un putois et fais appeler les pompiers. Ils viendront automatiquement avec la police. Et après, en avant la musique mdr.
Perso, c'est ce que je ferais si quelqu'un me cherche des noises gratuitement.
Bisou

Cannelle65
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Paname

Posté le: 14 Mai 2008 [23:23]    Sujet : Re: problème de voisins

LHASSA a raison : tu vas au commissariat et tu fais le necessaire pour qu'il y ait une trace .

C'est pas normal ce qu'ils t'ont dit .

Ma copine a fait la meme chose ;elle s'est laissee convaincre de ne rien faire et elle le regrettte toujours .

Meme si cela n'a pas ete plus loin car le voisin a demenage et elle aussi mais dans leur tete ils n'ont jamais oublie cette histoire et comme ,je le disais ils en ont encore les traces .
Ils ont une phobie des voisins et là où ils sont ils en ont un autre qui n'est pas mieux et qui a essaye d'imposer sa loi dans leur coin et ils commençaient à s'en rendre malade .

N'hesites pas .

Bon courage

claudine51
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: marne

Posté le: 15 Mai 2008 [13:03]    Sujet : Re: problème de voisins

ho les problèmes de voisinages

bon je n'en ai pas fort heureusement, mais j'en entends tellement

je voulais juste dire bonjour à PP que je croyais enfermée dans la frégate et coucou à lhassa que je croyais noyée dans sa piscine........

bises à tous

le champagne aide à l'émerveillement
georges sand
lililou53
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Dragon
L0calisation: Mayenne

Posté le: 21 Mai 2008 [21:37]    Sujet : Re: problème de voisins

ho les problèmes de voisinages

Minipouce courage et ne ne laisse pas faire

d'accord à 100% avec Lhassa

mais fais bien attention à toi surtout, ces gens là ? sont surement ce que j'appelle des cas sos (sociaux)

ne te laisse pas faire et n'hésite pas a porter plainte a chaque querelle ou insultes qu'il te disent

les flics, pardon la gendarmerie arrivera bien a prendre en compte tes dépôts de plainte

une chose que je te recommande, ignore tes voisins
fais comme si tu ne les voyais plus

Bisou et courage

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de discussions diverses « Supertoinette Début du ForumForum de discussions diverses «Problème de voisins
Page 1 sur 1