Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Autocuiseur électrique

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Autocuiseur électrique
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
nathan
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Coq
L0calisation: Pollestres, à coté de Perpignan

Posté le: 02 Juil 2008 [20:03]    Sujet : Re: autocuiseur électrique

Riz à la menthe

1 demi oignon, 1 branche de menthe fraiche (env 20 feuilles) ,3 gob riz rond,3 gob d'eau un fond d'huile d'olive

faire revenir l'oignon dans l'huile d'olive,ajouter le riz ainsi que l'eau, la branche de menthe, assaisonner fermer Menu riz C'est Okey !
pour ma part j l'ai servi avec des steacks hachés C'est bon
Bisou

hco
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 02 Juil 2008 [22:32]    Sujet : Re: autocuiseur électrique

miam ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine ! Miam miam, Je veux des recettes de cuisine !

hier soir : faire revenir 4 cuisses de lapins, menu 5mn, réserver, ajouter des échalotes hachées, re 5mn, ajouter un 1/2 poivron rouge en lamelles, 1/2 petit piment vert en lamelles, 4 tomates coupées en 2, 4 petites carottes nouvelles coupées en 2 dans la longueur, un peu de gingembre rapé, 2 cac de curry rouge, bien mélanger, remettre les cuisses de lapin, arroser de lait de coco (j'ai mis une briquette) et menu poulet ... Extra !
servi avec du quinoa rouge cuit au rice cooker ! Très Heureux

ce soir : roti de porc dans l'échine, revenu 5 mn dans un peu d'huile d'olive avec 1 oignon rouge émincé, moins d'un gobelet de lait et 5 feuilles de sauge fraiche, menu boeuf (30mn)
servi avec une ratatouille thermomix ... C'est Okey !

je termine souvent tard en ce moment, et cette cocotte permet de préparer des diner éclairs complètement trop bons ! C'est Okey ! C'est Okey ! C'est Okey !
(zhom avant de gouter regrettait que j'ai pas utilisé la mijoteuse ce soir Je suis vert ! ... il a changé d'avis après Rire (lol)
surtout que je vois pô à quelle heure on aurait pu diner du coup HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! )

fana de boulange ! Et de cuisine en général !
Version imprimable de cette page
nathan
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 02 Juil 2008 [22:54]    Sujet : Re: autocuiseur électrique

C'est vrai qu'elle est super.....elle est tellement geniale que y'en a plus du tout!

luna2
Membre Actif
Membre Actif

L0calisation: Perpignan

Posté le: 02 Juil 2008 [23:01]    Sujet : Re: autocuiseur électrique

ce soir j'ai fais revenir des tranches de gigot dans une petite cuillère d'huile olive, j'ai rajouté une quinzaine de pruneaux dénoyautés, un peu de vin blanc et cuit 15 minutes

j'ai servi avec de la semoule, très très bon, cela donne un peu comme une tajine

nathan
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 09 Juil 2008 [20:34]    Sujet : Re: autocuiseur électrique

C'est Okey !

matild
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 10 Juil 2008 [19:11]    Sujet : Re: autocuiseur électrique

Vous semblez toutes ravies d'avoir un aotcuiseur électrique, mais je ne vois pas de quoi il s'agit. Y-aurai-il une d'entre vous qui pourrait mettre une photo. (+prix si possible).
chriscat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

L0calisation: 85 Les Sables d'Olonne

Posté le: 11 Juil 2008 [13:27]    Sujet : Re: autocuiseur électrique

Hello, Kikou, Bonjour
Pour la photo, regardes dans l'album de nathan.
Le prix : 14.99 € (il en vaut environ 80/90 €) sur un site de vente privée, mais tu arrives un peu tard embarrassé (oops) il n'y en a plus Twisted Evil
Tu peux faire une Détective avec google.
Surprise !

matild
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Juil 2008 [17:24]    Sujet : Re: autocuiseur électrique

merci chriscat et à nathan pour sa photo, encore une question : entre la cocotte-minute et cet ustensile, quelle est la différence ? merci encore.
chriscat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Juil 2008 [17:30]    Sujet : Re: autocuiseur électrique

L'auto cuiseur cuit beaucoup plus vite et dénature moins que la cocotte minute.
Il est programmable (je ne suis pas sûre embarrassé (oops) mais je pense que certaines cocottes minute le sont)
Hello, Kikou, Bonjour

matild
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Juil 2008 [17:34]    Sujet : Re: autocuiseur électrique

merci chriscat je viens de lire ta réponse ; je suis bien tentée mais c'est un peu cher pour ma bourse et je ne suis pas une adepte de l'achat via internet. Peut-être qu'un jour l'une d'entre vous pourra nous dire s'il y en en promo dans un magasin Je bondis de joie
chriscat
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 11 Juil 2008 [17:49]    Sujet : Re: autocuiseur électrique

Je respecte tout à fait tes idées, mais il y a des sites de vente privée sur internet avec des prix que l'on ne trouve pas en magasin. 70 à 80 % moins chers
Surprise !

matild
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 11 Juil 2008 [19:04]    Sujet : Re: autocuiseur électrique

Chriscat je suis bien d'accord avec toi quand je lis certains posts qui le disent, mais vois-tu je suis une trouillarde Je suis vert ! et régler par cb çà me fait dresser le poil, je suis plutôt nulle Je suis malheureux dans ce genre d'achat ! peut-être qu'un jour je me lancerai embarrassé (oops) alors en attendant, tant pis pour moi Pleure ou vraiment très malheureux mais merci pour tes réponses, j'y suis très sensible Très Heureux
Andrée
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Nemours

Posté le: 07 Sep 2008 [17:10]    Sujet : Re: autocuiseur électrique

Eh bien, à propos d'achats sur internet et.... à propos de cet autocuiseur...

J'avais commandé 2 autres autocuiseurs fin mai pour les offrir à mes enfants. ILs sont arrivés très vite mais l'un des deux était cabossé.
Le service client m'a dit : on n'échange pas... on vous rembourse et vous en recommandez un autre....
A ce jour, malgré de nombreuses réclamations, je n'ai toujours pas reçu le remboursement! Evil or Very Mad

Circonstance aggravante: le 1er juillet, je passe une commande sur ce même site; ma CB est aussitôt débitée, bien sûr.... le lendemain, je me rends compte que ma commande n'a pas été prise en compte... réclamation... "pas de problème, vous allez avoir un virement immédiat directement sur votre compte en banque"... Devinez quoi? Toujours pas reçu ce fameux virement non plus!

Du coup, je n'ai plus rien commandé chez eux, car leur service comptabilité laisse à désirer! Twisted Evil et mon fils a eu pour tout cadeau un autocuiseur abîmé, dont il ne peut pas se servir!

Jean de La Fontaine (le lion et le rat)
matild
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 07 Sep 2008 [20:06]    Sujet : Re: autocuiseur électrique

eh bien andrée, ce que tu nous racontes ne fait que confirmer mes craintes. En tous cas j'espère pour toi que tes remboursements vont se faire rapidement, ce n'est pas normal tout de même.
Andrée
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Nemours

Posté le: 07 Sep 2008 [21:25]    Sujet : Re: autocuiseur électrique

matild a écrit:
eh bien andrée, ce que tu nous racontes ne fait que confirmer mes craintes. En tous cas j'espère pour toi que tes remboursements vont se faire rapidement, ce n'est pas normal tout de même.

Tu sais, je commande beaucoup sur internet et, la plupart du temps, ça se passe bien. Dernièrement, sur un autre site, j'ai même été avertie du remboursement 10mn après avoir passé ma commande! (je n'avais pas eu le temps de m'apercevoir que la commande n'avait pas été honorée).
Et quand on ne veut pas donner son n° de CB, il y a souvent la possiblitié d'envoyer un chèque (ils t'envoient la commande à reception du chèque), ou de commander contre remboursement... Il y a aussi Pay.pal mais j'ai moins confiance car, à l'origine, il faut quand même donner son n° de carte... et ils le gardent (j'évite les sites qui gardent les n°s de carte Cligne de l'oeil ).

Jean de La Fontaine (le lion et le rat)
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Matériel culinaires « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Matériel culinaires «Autocuiseur électriqueAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14