Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration anniversaire 20 ans . Thème disco

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration anniversaire 20 ans . Thème disco
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
marieyelena
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 13 Mai 2008 [19:55]    Sujet : Décoration anniversaire 20 ans . Thème disco

Ma fille va avoir 20 ans, je lui prépare une soirée que j'espère inoubliable, mais je sèche au niveau de la déco disco, auriez-vous des idées ? merci de votre aide.
Version imprimable de cette page
lee xiao xy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg, alsace

Posté le: 13 Mai 2008 [23:09]    Sujet : Re: décoration anniversaire 20 ans . thème disco

hello!
Disco c'est boule a facette, couleur vive, paillette!

Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Chat

Posté le: 14 Mai 2008 [10:10]    Sujet : Re: décoration anniversaire 20 ans . thème disco

je vais orienter mes recherches dans ce créneau. merci
Polange
Angelot
Angelot

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Jura

Posté le: 14 Mai 2008 [10:18]    Sujet : Re: Décoration anniversaire 20 ans . Thème disco

Hello, Kikou, Bonjour Bonjour marieyelena Fiesta

C'est avec grand plaisir que nous t'accueillons en tant que nouveau membre,
au nom de toute l'Equipe de Supertoinette !
d'être venu nous rejoindre sur ce site où règnent l'entraide et la convivialité !

C'est super d'organiser un anniv pour les 20 ans de ta fille, tu pourras trouver plein d'idées en parcourant ce chapitre, ainsi que des témoignages et des recettes super pour te faciliter la vie C'est Okey !

Tu peux aussi rechercher des infos sur les recettes en consultant les fiches techniques (petit encadré bleu en haut de l'écran) ou dans "rechercher des recettes" (encadré orange à droite de ton écran) Cligne de l'oeil

Si tu souhaites te présenter aux autres membres, suis la banane : On a la banane joyeuse !
Tu trouveras le moyen de te représenter avec une belle image en cliquant sur ce cœur : cool coeur

Bons préparatifs, j'espère que tu te plairas parmi nous!

lee xiao xy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Buffle
L0calisation: strasbourg, alsace

Posté le: 14 Mai 2008 [10:49]    Sujet : Re: décoration anniversaire 20 ans . thème disco

tu peux te référencé au film!

pour les tables, je vois bien une nappe blanche, avec des minis boules a facette! un chemin de table de couleur vive! ou meme dans les magasin de tissu, ils vendent un tissu avec des strass dessus et il existe en plusieurs couleurs, tu pourrais t'en servir pour faire le chemin de table!

tu peux aussi décorer la salle avec des personnages disco avec la pose et tout!

a l'entrée tu peux accrocher un rideau de fil perlé!

Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Pas-de-Calais

Posté le: 14 Mai 2008 [14:37]    Sujet : Re: décoration anniversaire 20 ans . thème disco

Bonjour après quelques petites recherches voici de petites idées
Pour les nappes utiliser des couleurs flashy... orange, vert, rose, turquoise, rouge jaune et même noire
Le chemin peut être fait avec du papier métallique, ou des set de différentes couleurs ou des carrés dans le centre de la table au lieu d'un chemin, saupoudrer de paillettes, de gros confettis, de notes de musique,

les marques places, peuvent être fait avec une forme de lunette de soleil avec des verres de couleur vert, rose, rouge, violet, bleu, jaune (façon John Lennon) ou avec des boitiers de cd dont vous pourriez créer les pochettes styles discos taper disco dans la recherche google puis images il y a plein d'idées
Pour la déco de table ça peut-être de vieux 45 tours placés de-ci delà de façon droite et bien entendu la fameuse boule à facettes
Dans la salle utiliser de vieux vinyles 33 tours, des pochettes discos, des photos de chanteurs de l'époque, c'était aussi les années hippies donc de grandes fleurs colorées, le sigle faite la paix mais pas la guerre utiliser des rideaux de papier métallique type noël, accrocher sur les murs des formes de guitares de couleurs, des photos de vieilles autos de l'époque
Vous pouvez faire de cette soirée une soirée déguisement des années 70
Voilà je suis a cour d'idées j'espère vous avoir aidez un peu

Taper dans google netbootic vous trouverez des idées

Amitiés Betb

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum décoration de tables et de salles « Supertoinette Début du ForumForum décoration de tables et de salles «Décoration anniversaire 20 ans . Thème disco
Page 1 sur 1