Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Thermomix je suis tentée ... mais ...

Aller à la page Précédente  1, 2  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Thermomix je suis tentée ... mais ...
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
pjl
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 14 Mai 2008 [21:43]    Sujet : Re: thermomix je suis tentée ... mais ...

philadelphus a écrit:
Et sinon quelques questions encore : peut -on faire des yaourts avec?

Pour les yaourts, c'est oui et non.
Ca mélange, ca peut chauffer le lait mais ca ne fait pas étuve.

j'yvais
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Nîmes

Posté le: 16 Mai 2008 [14:03]    Sujet : Re: thermomix je suis tentée ... mais ...

bonjour

il est toujours difficile de conseiller quant à l'achat d'un appareil qui coute aussi cher, mais je ne regrette qu'une seule chose c'est de ne pas l'avoir acheté avant.

Quant aux petits pots bébé, j'ai une petite fille de presque 14 mois, et sa mère aussi a un tm31, et voilà elle ne mange que très peu et pas toujours, donc on fait à manger pour toute la famille (soupe de courgette compote) sans assaisonnement, si elle mange tant mieux sinon c'est nous qui consommons, après assaisonnement, et vu le prix des petits pots, on doit amortir l'engin en une année.

De plus on sait ce que l'on consomme et pendant qu'il touille on peut faire ce que l'on veut. En gros c'est le prix d'un voyage, de vacances à la neige, d'un abonnement pour faux ongles, deux ans d'esthéticienne, d'un aquarium de 500 litre, etc... moi c'est le momix et l'aquarium, le reste je m'en fiche, mais pour certaines c'est indispensable........

j'yvais

Version imprimable de cette page
philadelphus
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Bouc
L0calisation: Dordogne

Posté le: 16 Mai 2008 [14:18]    Sujet : Re: thermomix je suis tentée ... mais ...

C'est une bonne façon de voir les choses! Mais je ne suis pas très faux ongles LOL pas facile pour éplucher les PDT LOL
Finalement j'ai coupé la poire en 2, j'en ai trouvé un d'occasion (un TM21) grâce à Cathy9 et Nathan, que je remercie toutes les 2 encore!
Cela me permettra de voir si cela ma plaît vraiment, et si je l'utilises assez intensément pour peut-être un jour en acheter un neuf.
En attendant je suis vraiment ravie de m'être décidée, je n'ai qu'une ^hâte maintenant c'est de le recevoir! Encore j'ai faim Encore j'ai faim
et surtout de l'essayer! Il a le varoma en plus!
POur le bébé, je pense que ça vaut vraiment le coup. Tant au niveau du prix (par rapport aux petits pots) qu'au niveau qualité et le fait qu'il n'y ai pas de trucs chimiques!
Merci pour tous vos conseils, et normalement à très bientôt avec plein de questions quand il faudra que je me lance!
Bises
Anne

cathy9
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: le Var

Posté le: 16 Mai 2008 [19:26]    Sujet : Re: thermomix je suis tentée ... mais ...

coucou

de rien c'est normal de s'entraider non ?

bienvenue parmi nous tu ne sera vraiment pas decue

en ce qui concerne les faux ongles
ma soeur en mets, elle m'en a mis pour noel et bien dur dur
ah c'est joli mais on ne peux plus rien faire Je suis malheureux

moi qui bricole et qui fait pleins de choses j'ai vraiment eu du mal
je ne les aient plus et j'en suis bien content
pourtant c'etait gratuit Je suis vert !

Bisou

auto cuiseur electrique programmable
friteuse sans huile actifry
joachime
Membre
Membre

Signe Chinois: Cochon
L0calisation: sud ouest

Posté le: 18 Mai 2008 [18:23]    Sujet : Re: thermomix je suis tentée ... mais ...

bonjour, j'ai 2 thermomix le tm 21 et le tm31 je m'en sers tout le temps ,
mais à vous toutes qui avez envie d'en acheter un faites très attentioon sur e baye
on vous propose des tm 31 neufs à 400 ou 500 €, vous payez et vous ne recevrez rien, c'est parait-il une immense escroquerie
qu'on se le dise
il semblerait que worvek france fasse des recherches
cordialement à toutes

christine du 27
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

L0calisation: Poitiers

Posté le: 25 Mai 2008 [16:07]    Sujet : Re: thermomix je suis tentée ... mais ...

philadelphus a écrit:
, j'en ai trouvé un d'occasion (un TM21) grâce à Cathy9 et Nathan, que je remercie toutes les 2 encore!
Cela me permettra de voir si cela ma plaît vraiment, et si je l'utilises assez intensément pour peut-être un jour en acheter un neuf.Anne

Tu verras, tu ne vas pas être déçue. J'ai fait la même démarche que toi, j'ai acheté il y a 2 ans le TM21, et je viens juste d'acheter le TM31.

Les 2 sont d'excellents produits Heureux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes pour robot Thermomix « Supertoinette Début du ForumMatériel culinaire et ustensiles de cuisine «Recettes pour robot Thermomix «Thermomix je suis tentée ... mais ...Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2