|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
pjl Membre Hyper Actif

Age: 43 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 09 Jan 2008
|
Posté le:
14 Mai 2008 [21:43] Sujet :
Re: thermomix je suis tentée ... mais ... |
|
|
| philadelphus a écrit: | |
Et sinon quelques questions encore : peut -on faire des yaourts avec?
|
Pour les yaourts, c'est oui et non.
Ca mélange, ca peut chauffer le lait mais ca ne fait pas étuve.
|
|
 |
j'yvais Membre Génial

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Inscrit le: 24 Sep 2007
L0calisation: Nîmes
|
Posté le:
16 Mai 2008 [14:03] Sujet :
|
|
bonjour
il est toujours difficile de conseiller quant à l'achat d'un appareil qui coute aussi cher, mais je ne regrette qu'une seule chose c'est de ne pas l'avoir acheté avant.
Quant aux petits pots bébé, j'ai une petite fille de presque 14 mois, et sa mère aussi a un tm31, et voilà elle ne mange que très peu et pas toujours, donc on fait à manger pour toute la famille (soupe de courgette compote) sans assaisonnement, si elle mange tant mieux sinon c'est nous qui consommons, après assaisonnement, et vu le prix des petits pots, on doit amortir l'engin en une année.
De plus on sait ce que l'on consomme et pendant qu'il touille on peut faire ce que l'on veut. En gros c'est le prix d'un voyage, de vacances à la neige, d'un abonnement pour faux ongles, deux ans d'esthéticienne, d'un aquarium de 500 litre, etc... moi c'est le momix et l'aquarium, le reste je m'en fiche, mais pour certaines c'est indispensable........
j'yvais
|
|
|
 |
philadelphus Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2008
L0calisation: Dordogne
|
Posté le:
16 Mai 2008 [14:18] Sujet :
|
|
C'est une bonne façon de voir les choses! Mais je ne suis pas très faux ongles LOL pas facile pour éplucher les PDT LOL
Finalement j'ai coupé la poire en 2, j'en ai trouvé un d'occasion (un TM21) grâce à Cathy9 et Nathan, que je remercie toutes les 2 encore!
Cela me permettra de voir si cela ma plaît vraiment, et si je l'utilises assez intensément pour peut-être un jour en acheter un neuf.
En attendant je suis vraiment ravie de m'être décidée, je n'ai qu'une ^hâte maintenant c'est de le recevoir!
et surtout de l'essayer! Il a le varoma en plus!
POur le bébé, je pense que ça vaut vraiment le coup. Tant au niveau du prix (par rapport aux petits pots) qu'au niveau qualité et le fait qu'il n'y ai pas de trucs chimiques!
Merci pour tous vos conseils, et normalement à très bientôt avec plein de questions quand il faudra que je me lance!
Bises
Anne
|
|
|
|
 |
cathy9 Membre Super Génial

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Jan 2005
L0calisation: le Var
|
|
|
 |
joachime Membre

Age: 61 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mai 2008
L0calisation: sud ouest
|
Posté le:
18 Mai 2008 [18:23] Sujet :
|
|
bonjour, j'ai 2 thermomix le tm 21 et le tm31 je m'en sers tout le temps ,
mais à vous toutes qui avez envie d'en acheter un faites très attentioon sur e baye
on vous propose des tm 31 neufs à 400 ou 500 €, vous payez et vous ne recevrez rien, c'est parait-il une immense escroquerie
qu'on se le dise
il semblerait que worvek france fasse des recherches
cordialement à toutes
|
|
 |
christine du 27 Membre Hyper Actif

L0calisation: Poitiers
|
Posté le:
25 Mai 2008 [16:07] Sujet :
|
|
| philadelphus a écrit: |
, j'en ai trouvé un d'occasion (un TM21) grâce à Cathy9 et Nathan, que je remercie toutes les 2 encore!
Cela me permettra de voir si cela ma plaît vraiment, et si je l'utilises assez intensément pour peut-être un jour en acheter un neuf.Anne
|
Tu verras, tu ne vas pas être déçue. J'ai fait la même démarche que toi, j'ai acheté il y a 2 ans le TM21, et je viens juste d'acheter le TM31.
Les 2 sont d'excellents produits 
|
|
 |
|