|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
valhel Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007
|
Posté le:
13 Mai 2008 [15:29] Sujet :
Conseils pour achat d'un robot |
|
|
Bonjour à tous,
Je désire acheter un bon robot, mais il y en a tellement!
J'ai une préférence pour le Kenw KM266 est-il convenable?

|
|
|
|
|
 |
gaiachester Membre Super Actif

L0calisation: Paris
|
Posté le:
13 Mai 2008 [17:52] Sujet :
Re: conseils pour achat d'un robot |
|
|
Bonjour,
Va dans les forums consacrés au matériel culinaire, il en existe plein sur l'achat d'un robot. Il faut déjà que tu saches ce que tu souhaites faire avec (pétrir, trancher, raper, faire des coulis...) car en fonction de tes désidératas, l'offre n'est pas la même. En général tout le monde hésite entre le Kenw*** ou le Kitchen***.
Courage.
|
|
|
|
 |
valhel Membre Actif

Age: 32 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Oct 2007
|
Posté le:
13 Mai 2008 [18:25] Sujet :
|
|
Merci pour la réponse ,mais j'ai visité plusieurs sites et je ne suis pas satisfaite ,car je veux un robot solide et polyvalent, je suis exigente ,mais j'adore cuisiner et etre bien équipé! surtout que mon ancien robot ne me satisfesait pas ! 
|
|
|
|
|
 |
gaiachester Membre Super Actif

L0calisation: Paris
|
Posté le:
16 Mai 2008 [09:47] Sujet :
|
|
personellement j'ai investi dans le Kitchen, je l'ai trouvé à 350€ sur internet vous. 540€ en moyenne). Je l'ai choisi car j'aime surtout faire des patisseries et je voulais un mouvement planétaire. Il existe plein d'accessoires pour trancher, raper, hacher, faire des pâtes fraîches, presse agrume Mais pas de blender, en revanche le kenw*** lui a la possibilité d'avoir en accessoire le blender.
Ces deux robots sont très bien a condition d'avoir de la place sur le plan de travail car ils sont lourds et costauds et personnellement je ne m'amuserais pas à le ranger et le sortir.
Gaiachester
|
|
|
|
 |
|