Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Aujourd'hui, j'arrête les régimes

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Aujourd'hui, j'arrête les régimes
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
l'abeille
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chien
L0calisation: sud france

Posté le: 13 Mai 2008 [13:31]    Sujet : Aujourd'hui, j'arrête les régimes

Bonjour à toutes et à tous, et surtout à Annachose!

Quel bonheur! j'ai tout jeté! cinq kilos au moins de papiers de régime! les menus, les notes plus 200 grammes, moins 800, les prévisions, les conseils, les plans débiles à 100 grammes par jours!

j'ai tout jeté: la trouille d'être trop grosse, la trouille de ne pas plaire à ma mère et à mon père (tous deux aficionados de la restriction alimentaire)!

avec tout ce que j'ai jeté, je me sens déjà plus légère!

je mesure 1m 58 et pèse environ 66 kg (mais je ne me suis pas pesée depuis deux mois, ça fait trop mal). Mon poids de forme, c'est plutôt entre 59 et 61...j'espère y retourner un jour...

Voilà, aujourd'hui, je le sais, je mangerai quand j'aurais faim. Basta!

ça faisait 25 ans, presque 26 que je me flagellais! premier régime oeufs à 12 ans et l'enfer de la balance for ever (elle aussi je compte bien la jeter un jour...un doux rêve? bon, on verra...).

je vis en couple, j'ai un fils (11 ans) et deux belles-filles (3 ans et 9 ans). on est heureux, même avce mes cinq kilos en trop dont tout ce beau, très beau monde se moque royalement (moi pas bien sûr, mais au fond, je m'habitue...)

eh oui, le docteur Zermati a mis le doigt là où ça fait mal!

on m'a déclarée en surpoids à l'école primaire et comme je suis du genre bonne élève, j'ai voulu trop bien faire et du coup...bon, vous voyez le tableau...

j'ai envie de participer à ce forum parce que même si je claironne mes nouvelles résolutions, ça fait quand même un peu peur de se lancer sans filets (de poisson)...

D'ailleurs, pour aujourd'hui, je vous laisse, j'ai très faim! (salade thon, pomme de terre tomates, persil, pois chiche, huile d'olive...hum!)

alors, on se raconte notre odyssée zermati?
bises
anne

Version imprimable de cette page
PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 13 Mai 2008 [16:11]    Sujet : Re: Aujourd'hui, j'arrête les régimes

Tendrement coeur BONJOUR L'ABEILLE et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Choufie 29
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Coq
L0calisation: 29 Finistère

Posté le: 14 Mai 2008 [12:16]    Sujet : Re: aujourd'hui, j'arrête les régimes

Bienvenue L'Abeille,

On est un petit groupe à suivre Zermati sur le forum, tu peux nous rejoindre sur ce post: maigrir sans regime

De mon coté ça fait 9 mois que je ne me prends plus la tête sur ce que je mange. Par contre je dois faire toujours très attention à ma sensation de satiété sinon je mange trop.

A bientôt

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Régimes, conseils et nutrition  « Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Aujourd'hui, j'arrête les régimes
Page 1 sur 1