|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
raphaélo Membre Génial

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2006
|
Posté le:
13 Mai 2008 [10:31] Sujet :
Décoration baptême . Thème pirate : donnez moi des idées |
|
|
bonjour, j efais le baptême du petit deuxième sur le thème des pirates : avez vous des idées de déco de table, d'activités autour de ce thème (carte au trésor, menu, chasse au trésor...)
|
|
|
|
|
 |
soso des Landes Nouveau Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2008
L0calisation: Landes
|
Posté le:
13 Mai 2008 [11:28] Sujet :
Re: Décoration baptême . Thème pirate : donnez moi des idées |
|
|
Bonjour,
J'ai fait un anniversaire pour ma fille de 8 ans sur le thème des pirates.
J'avais fait un gateau au chocolat et découper façon pochoir une image trouvée sur internet d'une tête de mort. J'ai posé le pochoir sur mon gateau et saupoudré de sucre glace. Pour les boissons : des carafes remplies de jus sur lesquelles j'ai collé des étiquettes avec écrit RHUM, BIERE...
Pour les invitations j'ai trouvé des images de parchemin sur internet qui ont servi à faire mon fond et sur lesquels j'ai rajouté mon texte. Une fois imprimé, j'ai brulé le contour des feuilles pour donner un aspect vieillot.
Et pour les jeux il y a l'incontournable chasse aux trésor. Si tu veux je peux te mailer la totalité de la chasse au trésor que j'ai faite pour ma fille, sinon tu trouveras diverses idées sur plein de site.
Je te souhaite une belle fête et espère t'avoir aidé.
|
|
|
|
 |
raphaélo Membre Génial

|
Posté le:
13 Mai 2008 [11:39] Sujet :
|
|
merci de ta proposition je vaux bien que tu m'envoie en MP la chasse au trésor... sympa ! 
|
|
|
|
|
 |
soso des Landes Nouveau Membre

Age: 38 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 13 Mai 2008
L0calisation: Landes
|
Posté le:
13 Mai 2008 [12:46] Sujet :
Re: décoration baptême . thème pirate : donnez moi des idées |
|
|
Excuse moi je suis nouvelle sur le forum, mais c'est quoi en MP. J'ai un fichier Word. Comment est ce que je peux te le joindre ?
|
|
|
|
 |
raphaélo Membre Génial

|
Posté le:
13 Mai 2008 [12:53] Sujet :
|
|
à côté de ton album, tu as une icône MP (message privé), tu cliques dessus
|
|
|
|
|
 |
raphaélo Membre Génial

|
Posté le:
13 Mai 2008 [12:56] Sujet :
|
|
excuses moi, je n'avais pas vu que tu n'avais pas d'album. en dessous de tes messages est inscrit : "profil", à coté tu as "MP" tu cliques dessus et tu arrives directement dans "envoyer un MP"
|
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
|
Posté le:
13 Mai 2008 [16:14] Sujet :
|
|
| soso des Landes a écrit: |
Bonjour,
J'ai fait un anniversaire pour ma fille de 8 ans sur le thème des pirates.
J'avais fait un gateau au chocolat et découper façon pochoir une image trouvée sur internet d'une tête de mort. J'ai posé le pochoir sur mon gateau et saupoudré de sucre glace. Pour les boissons : des carafes remplies de jus sur lesquelles j'ai collé des étiquettes avec écrit RHUM, BIERE...
Pour les invitations j'ai trouvé des images de parchemin sur internet qui ont servi à faire mon fond et sur lesquels j'ai rajouté mon texte. Une fois imprimé, j'ai brulé le contour des feuilles pour donner un aspect vieillot.
Et pour les jeux il y a l'incontournable chasse aux trésor. Si tu veux je peux te mailer la totalité de la chasse au trésor que j'ai faite pour ma fille, sinon tu trouveras diverses idées sur plein de site.
Je te souhaite une belle fête et espère t'avoir aidé.
|
BONJOUR SOSO DES LANDES et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
|
|
|
 |
CHRISB13 Membre Génial

Age: 45 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Déc 2007
L0calisation: Martigues, la Venise Provençale dans les BDR
|
Posté le:
13 Mai 2008 [18:40] Sujet :
|
|
Voilà la réponse que j'avais faite à une toinette au mois de mars.
"Pour ton centre de table, tu peux dans un premier temps mettre du tissu bleu, si tu peux deux tons de bleus qui feront l'eau. Sur le tissu déposer un bateau échoué sur des rochers, tu peux trouver un bateau dans les accessoires d'aquarium, ils sont souvent éventrés, tu trouveras aussi des algues en plastique pour le décor, mettre qui sort du bateau des petits strass, et des pièces d'or (bristol peint en doré et perforé) tu récupères l'intérieur des perforations. Faire un drapeau de pirates si il n'y en a pas.Tu peux le faire échouer sur du sable avec des rochers, mettre des petits coquillages.
Un autre centre de table, avec un coffre rempli de pierres précieuses, pièces d'or, d'argent, collier doré (jouet) couronne en or (en papier).... tout ce qu'on peut trouver dans un trésor, et mettre à côté un plan de trésor, style parchemin. Tu peux déposer sabre et pistolet à côté. Et tu peux faire même une mini chasse au trésor, une simple par rapport à l'âge des enfants avec des trésors à gagner. Pour les porte-noms, imprimer dans une feuille canson peinte en doré, que tu glisses dans dans ton imprimante, un modèle de sabre, en plusieurs exemplaires où tu pourras écrire le prénom des enfants."

|
|
 |
phrim Membre Actif

Age: 29 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mar 2008
|
Posté le:
16 Mai 2008 [14:39] Sujet :
|
|
coucou,
j'ai organisé l'anniversaire de mon fils en avril pour ses 4 ans sur ce thême et toutes les photos son dans mon album; j'esp que ça pourra te donner des idées; bisous
|
|
|
|
|
 |
mamylyne Membre Mega Génial

Age: 54 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Mai 2005
L0calisation: issy les mlx 92130
|
Posté le:
05 Juil 2008 [15:04] Sujet :
|
|
coucou moi aussi j'ai fait l'anniversaire de mon ptit fils sur le theme des pirate regarde dans mon album bisou
|
|
|
|
 |
|