|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
enilorac Nouveau Membre

|
Posté le:
12 Mai 2008 [22:02] Sujet :
Comment nettoyer du carrelage terne ? |
|
|
Bonjour,
est ce que quelqu un pourrais m aider car je deviens folle avec mon crrelage.j'ai un carrelage neuf que j'ai nettoyer avec du cerminet un produit secial pour le voiles de ciment ,mais maintenant mon carrelage est tout terne il est beau quant il est mouille une fois sec on voit toute le traces de pieds et j'ai des grosses baies vitrees alors je ne vous raconte pas les degats avec le contre jour il faut que je lave ma maison 4 fois par semaine j en ai raz le bol! merci de m aider .
|
|
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
|
Posté le:
13 Mai 2008 [10:21] Sujet :
Re: Comment nettoyer du carrelage terne ? |
|
|
BONJOUR ENILORAC et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
|
|
|
 |
decca25 Membre Mega Génial

Age: 53 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Sep 2005
L0calisation: doubs
|
Posté le:
16 Mai 2008 [13:41] Sujet :
Re: comment nettoyer du carrelage terne ? |
|
|
bonjour
je ne sais pas si c'est efficace mais j'ai une amie qui a fait poser un carrelage il y a 2 ans.
Le carreleur lui a conseillé de nettoyer les premières fois son carrelage avec du produit pour les vitres.
Lorsque j'ai fait poser mon carrelage, mon carreleur m'avait dit pas de produits détergents au début. Seulement de l'eau. Au début j'avais comme toi le ciment qui ressortait. Tout est rentré dans l'ordre au bout de 6 mois.
|
|
|
|
|
 |
|