Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42, 43 ... 51, 52, 53  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Pour moi le régime Thonon a très bien marché
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
Pipoune13013
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 04 Mai 2012 [13:57]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Merci les filles pour votre soutien je ne craquerais pas ! Et c'est vrai que ce matin j'ai eu moin faim ! bravo amely pour ta perte ! Ève qu à tu manger pour le 7 eme jours le soir ? Moi j'ai envi d un petit Mac do mais j'ai peur que ça foire tou le régime qu est ce que tu en penses ? Bisou et merci les filles je reste motiver

Version imprimable de cette page
evebazog
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Taureau
Signe Chinois: Chien

Posté le: 04 Mai 2012 [14:05]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Je t'avoue que j'aurais peur aussi qu'un Mac Do fasse tout foirer.. Disons que je n'aime pas assez ça pour en faire mon repas de régime..
Moi, j'ai mangé ça :
- Salades de pomme de terre à la ciboulette
- 1 pavé de saumon à la crème avec des carottes cuites et des petits pois
- 1 morceau de brie
- 1 glace ( 2 boules amarena )

J'ai quand même essayé de manger "correct" lol
Allez, même si tu en as très envie, ne tape pas dans le Mac do.. tu pourras en reprendre un dans 8 jours ..

Pipoune13013
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 05 Mai 2012 [08:52]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

coucou les filles !

aujourd'hui le moral va mieu et encore 400g de perdu donc au total - 2.900g en 5 jours !

ah oui d 'accord eve ! moi qui pensait qu on pouvait manger ce dont on avait envie mais raisonnablement mdrrrr ben c raté lol !

bon alors je mangerais des pates au beurre et un dessert !
tampis pour mon big mac snifff mdr ! merci pour ta reponse !

allez courage les filles

ps : c'est plus fort que moi il faut que je me pese tous les jours ! ca me rassure lol donc a demain pour la pesée

bisou les filles et MOTIVER MOTIVER meme si parfois c 'est dur !

Zouzouu
Membre
Membre

Posté le: 05 Mai 2012 [10:39]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Bonjour, je suis nouvelle parmis vous Heureux apres avoir lu quelques pages de cette discussion je me lance et me joins a vous pour commencer meme si je suis en retard par rapport a vous j'espere que ca ne derangera pas :S donc aujourd'hui est mon premier jour Heureux en tout cas je tenais a vous dire bravo pour vos pertes ! Tendrement coeur
Pipoune13013
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 05 Mai 2012 [13:31]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

bienvenue a toi zouzouu !

courage pour ta perte et merci pour ton encouragement !

ce n'est pas facile a tenir mais il faut etre motivé hihi

bisous et tien nous au courant de ta perte !

Zouzouu
Membre
Membre

Posté le: 05 Mai 2012 [22:39]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Merci, c'est gentil, dur dur le premier jour pas l'habitude de me restreindre autant mais on fait avec Heureux je vais essayer d'attendre jusque la fin de la semaine pour me peser on verra si je tiens Razz (Ha ouaip :-p)
Zouzouu
Membre
Membre

Posté le: 06 Mai 2012 [16:31]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Bonjour, me revoilàà bon j'ai reussi a ne pas craquer mais c'est dur j'ai faiiiiiim mais je me dis que 15 jours c'est pas non plus infaisable puis bon j'essaye de m'occuper pour pas trop y penser en esperant que les jours qui suivront seront plus facile Heureux et J'ai reussi a ne pas me peser Très Heureux
Allez couragggeeee on va y arriver avec un peu de patience ^^

Pipoune13013
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 07 Mai 2012 [09:09]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

coucou !

bravo zouzouuu !

ben moi j'ai craqué samedi et meme dimanche ! je suis enervé contre moi ! j'etais tellement motivé ! j'avais trop faim et en preparant les pates en sauces de mon mari j'ai completement craqué ! et moi quand je craque je me demotive a fond donc je l'ai pas fait du week end je le fait pas non plus aujourd'hui car je vais manger au resto je reprend mardi et je rattrapperais mes 3 jours a la fin de la semaine !

je m'en veux !

courage a vous !

bisous

linassia
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Signe Chinois: Chat

Posté le: 07 Mai 2012 [13:43]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

bonjour
est ce que je peu me joindre a vous. j'ai commencé hier et j'ai besoin de soutien. je vis a 10000km de vous mais vive internet. J'ai commencé hier et c'est franchement super dur mais je tiens le choc.
j'ai deja fait ce regime il y a quelques années et j avais perdu 4 -5 kg si mes souvenirs sont bon.
Hier matin 63.2 kg
je me peserai demain matin pour voir
a bientot

Poid ideal: 55

Zouzouu
Membre
Membre

Posté le: 07 Mai 2012 [22:36]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Bonjouuur,
Bon fin du troisieme jour je tiens le coup mdr je pense que demain je vais me peser j'ai hattte j'aurais pas tenu ma semaine mais c'est dejà ca lol Heureux !

Merci et concernant ton écart C'est pas grave, maintenant que c'est passé dis toi que tu ne fera plus la même erreur et tu repartira encore plus motivée et reboostée ! courage tu as deja perdu du poids il serait dommage que tu t'arretes maintenant ou que tu reprennes du poids Heureux j'espere que ca ira mieux demain ! Il le fauuuuut Très Heureux

Bienvenue a toi Linassia,
Moi aussi je suis toure nouvelle Cligne de l'oeil je fini mon troisieme jour ( demain j'aurais le droit a du fromaggeee OUaha c'est trop bon ! ) donc on en est a peu près au même niveau Heureux surtout que le regime est difficile donc c'est mieux à plusieurs Très Heureux.

courage a vous toutesss
bisous Minette (Miaou)

linassia
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 08 Mai 2012 [07:22]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

bonjour
ce matin, troisieme jours, j'ai moins faim;
JE ME SUIS PESE ET 61.8
donc perte de 1kg 300 en deux jours. Meme si par rapport a d'autre ce n est pas bocoup, je suis contente car je met du sucre dans mon café dc ...
je veux surtt depassé les 60 et reveni au 5. C mon objectif de ce regime.
bisous courage les filles ont va y arrivé
au fait, je vis a mayotte dc il y a un petit decalage horaire

missyamamba
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 08 Mai 2012 [10:02]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

bonjour, je suis nouvelle sur le forum et tres motivée pour commencer le regime thonon. Je l'avais deja tester il y a quelques mois, et avait reussi a perdre 4kilos en 1semaine. Je pense le commencer vers le 12mai ( apres l'anniversaire de ma soeur), en esperant tenir le plus longtemps possible, pour etre la plus belle cet été Très Heureux . Bon courage a celles qui sont en plein regime Cligne de l'oeil Bise
ps: si certaines sont motivées pour commencer, n'hesiter pas a me contacter, c'est toujuors plus facile a plusieurs

linassia
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 08 Mai 2012 [10:20]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

bonjour missyamamba
moi je compte faire les deux semaine donc le 12 je commencerai ma deuxieme semaine donc nous pourrons nous soutenir si tu veux.

Zouzouu
Membre
Membre

Posté le: 08 Mai 2012 [10:41]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Coucou !
Bravooo Linassia Fiesta, on est toutes differentes on par toutes a des poids differents donc c'est normal de ne pas avoir les meme pertes entre nous ..
alors ce matin debut du quatrieme jour je me suis pesée et resultat 73,4 soit -2,6 kilos en trois jour ! Je suis trop contente de ne pas avoir craquer ! Très Heureux
bouhouhouh bouhouhouh
C'est parti pour le quatrieme jour bon courage ne craquez pas, Bisous

Zouzouu
Membre
Membre

Posté le: 08 Mai 2012 [23:41]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Bienvenue a toi Missyamamba, j'entamerais ma deuxieme semaine lorsque tu commencera Heureux profite bien avant de commencer pense a nouuus lol
Bilan du quatrieme jour j'ai mangé une pomme au petit dej' :/ j'avais trop faim ! Bon cava c'est pas énorme je me suis pas jetée sur un paquet de biscuits Razz (Ha ouaip :-p) hate d'etre a vendredi soir mon repas ou je pourrais manger normalement hihi
Tenez moi au courant de vos pesée ca me motive lol
Ah et vous buvez les 3l d'eau par jour parce que moi grand max je pense etre a deux litres et je vais au toilettes treees regulierement lol ca me parait ENORME Bonne nuit les filles

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Pour moi le régime Thonon a très bien marchéAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 39, 40, 41, 42, 43 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 41 sur 53