Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 51, 52, 53  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Pour moi le régime Thonon a très bien marché
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
mimisse57
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Rat

Posté le: 29 Mai 2008 [14:47]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Alors les filles! comment ca va ? on tiens le coup ?
Moi je vais bien,suis contente aussi pour ce soir les fruits ...MIAM
Suis curieuse d'etre lundi Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux
A +

Version imprimable de cette page
Sanaa378
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Cochon

Posté le: 29 Mai 2008 [15:02]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour les miss désoléé je n'ai pas eu le temps de venir poster avant avec mon pti lou qui fait ses dents...
Alors comment allez-vous, on tiens le coup?
Moi ça va no soucy mis à part pour le petit-déj j'ai l'habitude de prendre un petit-déj beaucoup plus plein que celui-là m'enfin bon c'est pour la bonne cause!
Bon allez les filles! Motivée, motivée on reste motivée!
Aplus tard les copines

cheyenne009
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 29 Mai 2008 [19:00]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

salut a tous j' ai poussé la porte du forum et j' ai imprimé la feuille pour faire le régimet thonon j' ai 15 kg a perdre j' espère que cela va aller parce que je n' aime pas le steak et le poisson donc j' ai demandé si on ne pouvais pas le remplacé par autre chose mais je n' ai pas encore recue de réponse je voudrais aussi demandé a celles qui l'on fait si il faut tout mangé sans sel parce que c' est marqué pour les épinards mais pas pour le reste et si il vaut mieux se pesée tout les jours ou tout les 2 ou 3 jours bon je vous laisse je doit aller voir le souper bonne soirée a tous

Sanaa378
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 29 Mai 2008 [20:42]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

coucou cheyenne alors comment va tu ? En effet j'ai vu des messages de toi sur d'autres post? Tu vis en belgique et voulais venir en france mais bon comme 'ont dit les filles vaudrait mieux rester la bas, enfin bref ce n'est pas la question.
Bon ben je pense que quand c'est pas spécifier sans sel c'est que tu peut en mettre moi c'est ce que je fais par contre pour les miss je sais pas trop mais elles te le diront je pense.
J'ai aussi vu que tu était très difficile mais bon pour faire un régime il faut manger de tout alors aalors qu'est ce qu'on va pouvoir faire...
Tu sais je suis pas diététicienne mais je m'y connais un petit peu pour la viande, poisson il y a des variantes dit moi ce qe tu aimes et ce que tu n'aimes pas dans le régime et je te dirais pour les aliments que tu n'aimes pas par qquoi tu pourra le remplaçer enfin dans la mesure du possible, voiloùùù, voiloùùùù, j'espère avir répondu un petit peu à tes questions!
Alors les miss vous êtes-où? Oui cheyenne il y a deux miss ici avec moi et c'est avec grand plaisir que l'n t'accepte!

mimisse57
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 29 Mai 2008 [21:06]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Sanaa,tu me fait rire suis pas une miss moi suis une mimisse..... HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! j'espere que ta 4 ieme journée c bien passée ? moi oui ...
Bonsoir cheyenne,sois la bien venue parmi nous ..... Bisou
Moi je sale trés peu voir pas les salades ....par contre pour changer d'aliments, alors ca je sais pas du tout ! Moi je me pese que une fois par semaine ! NORMALEMENT HihiHi!!! HihiHi!!! HihiHi!!! la j'ai un peu triché HihiHi!!! HihiHi!!! c plus fort que moi .....
Demain poisson miam miam....
Aller bonne soirée a toutes
La miss tu manges encore des fruits on ta pas vue ? HihiHi!!! HihiHi!!!

cheyenne009
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 30 Mai 2008 [13:03]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

salut les filles bien lu vos messages je ne sais pas si vous avez lu se qu' il y avait dans le régime bon je n' aime pas le céléri-le steak-le yaourt-le poisson a par sa le reste sa va j' aime bien le poulet -salade-tomate-carrotte rapée-oeufs-jambon je voulais encore vous posé une ou deux question est ce que l' on peu mettre un peu d' huile dans la salade parce que se n' est pas noté et qu 'est ce que vous appelé petit pain au lait ici je connais le pain au lait mais c' est en tranche comme un pain normal en belgique a par sa j' adore le jambon et la salade donc j' espère que cela va aller dans 2 semaines je ne serais plus venir tout les jours sur le pc parce que je recommance a travaillé et comme je travaille en pose je n' aime pas faire 6h 14h j' ai horreur de sa bon les filles je vous laisse parce il y a 2 personnes qui veulent me parlé je reviendrais voir tantot bonne après midi
missbourgogne
Membre habitué
Membre habitué

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Chien

Posté le: 30 Mai 2008 [21:57]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

bienvenue cheyenne et courage !
bonsoir mimiss et sanaa!
ouai je me suis régalé avec mes fruits j'y serais bien restée parceque les carottes rapées ce matin au c<itron j'ai failli les vaumir!
je sais pas qui a inventé ce regime !et si ce docteur l'a fait!
mais c'est vrai qu'il faut de la volonté
deux trois truc s pour toi cheyenne!
la salade iceberg tu connais?
c'est tellement bon comme des noisettes que tu mets du faux sel!
faux sel veux dire sel avec condiment deux fois moins salé!
pour changer les aliments je peux pas dire car meme si j'aime pas je respecte parce que il est dit qu'il y a un effet chimique dans ce regime qu'il faut respecté!
mais je te rassure j'aime pas tout non plus!
par contre au bout de 5 jours sans me peser,je fais comme mimiss c'est tout les lundi que je me pese
en tout car ma soeur a regardé mon ventre dans ma robe et m'a dit
oau!qu'est ce t ' a fait ?
donc je crois que thonon c'est un bon regime dur mais bon!
on est toutes dans la meme galere!
à plus tout le monde

missbourgogne
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Mai 2008 [21:59]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

au fait sana
je suis pas une vraie miss ou alors on a inventé un nouveau style de miss bien enrobé!alors la c'est bon je me presente!
je serai elu miss bourgogne!!!!
Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie Un peu de Magie

missbourgogne
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 30 Mai 2008 [22:11]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

je fais un essai pour voir si la photo que j'ai mise fonctionne !

cheyenne009
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 31 Mai 2008 [00:20]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

bonsoir les filles je suis venue voir mes messages avant d' aller au lit voir si je pouvais changé quelque chose dans le régime parce que demain c' est les courses mais je vois que se n' est pas le cas donc je vais faire un gros effort et essayé de mangé du steak et du poisson j' espère que cela passera je vous tiendrais au courant bon maintenant je vous dit bonne nuit je vais dormir vous dormé surement déja mais moi j' ai très dificile a dormir donc je vais toujours me couché très tard souvent il est 2h du mat maintenant j' y vais mais je ne vais pas dormir avant 2 ou 3 heures enfin a bientot
Sanaa378
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Posté le: 01 Juin 2008 [20:13]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour Hello, Kikou, Bonjour les filles dsolée mais je n'ai pas pu venir poster ce week-end alors bon est-ce que ça va du côté de chez vous, niveau régime, temps et surtout moral... Pour ma part ça va j'ai hate d'être à demain pour voir combien j'ai perdu! M'enfin bon vaut mieux lentement mais sûrement!
Oui mimisse c'est pas grave pour moi c'est les miss enfin si ça ne te dérange pas sinon je changerais pour mimisss!
Eh oui missbourgogne pourquoi les rondes n'ont-elles pas le droit d'être "MISS" moi je pense que si alors voilà je vous appelle les miss!
Oui Cheyenne désolée je n'ai pas pu répondre à ton message concernant les équivalences alimentaires mais je n'ai pas eu une minute à moi ce week-end c'était p'ti lou Ouinnnnnn !!!! Ouinnnnnn !!!! Ouinnnnnn !!!! + travaux alors aujourd'hui Difficile, Dur Dur Difficile, Dur Dur mais bon maintenant bébé Bébé oups baboom! Bébé oups baboom! donc ça va no soucy il est parti en balade avec son papa!
Enfin bref tout cela pour te dire que ma pauvre cheyenne tu n'as pas d'autre choix que de faire ce régime à la lettre car même si pour d'autres régime tu peut remplacer le poisson par de la viande ou de la viande par des oeufs ou ceci pour cela pour le régime thonon tu doit respecter à la lettre ce régime car il enclenche une réaction chimmique alors essaye fait un effort et essaye de manger de tout peut-être que cuisiner autrement tu aimeras... De toute façon si tu veux faire un régime tu n'as pas d'autre choix que de manger de tout enfin bref je pense que tu le sais, alors d'où te viens cette facheuse habitude de ne pas aimer grand-chose?
Alors les filles demain si vous le voulez bien je fait la récap des pertes sur la semaine donc dès votre pesée poster vos pertes et dès reception je ferais un récap et je déçernerais un prix à la plus scrupuleuse de toute, lol!
Bon les miss enfin mimiss, missbourgogne et cheyenne, très bonne soirée et très bonne nuit à tout à l'heure ou à demain!
Bisou

mimisse57
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 01 Juin 2008 [21:04]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Et voila la fin du week-end...SNIFF
Sanaa ca me derange pas si tu m'appelle miss Très Heureux Très Heureux on dira que c le diminutif de mimisse Très Heureux Très Heureux Très Heureux
Alors moi aussi j'ai hate d'etre demain...mais je sens bien que j'ai degonflé deja C'est Okey !
Ce soir vous avez mangé quoi les filles ?, moi j'ai mangé 2 brochettes de poisson et un morceau de melon
Question regime,pas de soucis,moral o beau fixe Très Heureux Très Heureux car en plus tres belle journée aujourd hui
A+ et bonne soirée Cligne de l'oeil Cligne de l'oeil

cheyenne009
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Posté le: 01 Juin 2008 [21:15]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

salut les filles je suis revenue c' après -midi je suis aller près de tournais dire bonjours a la tante de mon mari (82ans) on essaye quand meme d' aller 1 fois par an parce que mon mari a quand meme peur qu' il lui arrive quelque chose il a eut cela avec une autre tante ont allait que une fois par an et quand on a été elle était déja décèdé depuis 6 mois et on n' a meme pas été prévenue donc il ne voudrais qu'il arrive la meme chose bon parlons d' autre chose je voulais aussi savoir est ce que l'on peu mettre un peu d' huile dans la salade ou pas se n' est pas precisé sanaa se n' est pas grave tu sais je sais que l'on ne sais pas répondre de suite au questions que l' on pose on d' autre obligation surtout si on a encore des enfants j' en ai eu 4 donc je sais se que c' est bon je vaisaller rejoindre un peu mon mari parce que lui il va couché tot comparé a moi mais il y a des jours ou il se lève a 3h c' est souvent l' heure a laquel moi je m' endort quand je fait 6h 14h j' ai vraiment très dur parce que parfois je m' endort a 3h du mat et je doit me levé a 5h maitenant le 16 juin je commence autre par donc je vais devoir me levé 30 minutes plus tot parce c' est beaucoup plus loin avant je mettais meme pas 10 minutes pour aller travaillé c' etait vraiment a coté de la porte maintenant je vais mettre 45 minutes mais cela vaut la peine je vais touché 18.95euros de l' heure + mes primes d' équipe + des chèques repas c"est la seule usine de produit pharmaceutique en belgique qui payé si bien en belgique les autres c' est + ou - 14 euros de l' eure bon les filles je vous souhaites une douce nuit et a bientot

missbourgogne
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 02 Juin 2008 [13:35]     Pour moi le régime Thonon a très bien marché

bonjour à toute
pas de probleme sanaa on est les misss!
les super misss tres courageuses!
parceque pour ce regime il faut du courage mais ça paye!
moins 3 kg ce matin
comme toi mimiss je sentais que j'ai bien dégonflé
et mon entourage le voit mes enfants et mon compagnon meme ma soeur! bon alors je continue plus motivée que jamais!

hier c'etait la fete ,un peu de pizza,un peu de coca light et un petit gateau oriental!
maintenant je me sens bien et le moral aussi!
plus que 22 kg à perdre!
et vous toutes!
courage cheyenne!la volonté vient au fil du regime!
à plus

mimisse57
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 02 Juin 2008 [14:21]     Re: Pour moi le régime Thonon a très bien marché

Coucou les filles....
Bravo miss c super Fiesta Fiesta aller on est sur le bon chemin Très Heureux Très Heureux Très Heureux Très Heureux
Pour moi la perte est de 3,300 kg suis super contente et motivé a fond Fiesta Fiesta
Pour ma fille c 3,700 kg Fiesta Fiesta Fiesta
C repartie a fond pour une 2 ieme semaine tous ensemble.....
Et toi sanaa ?
Cheyenne tu as commencé ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetRégimes, conseils et nutrition  «Supertoinette Début du ForumRégimes, conseils et nutrition «Régimes, conseils et nutrition «Pour moi le régime Thonon a très bien marchéAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 51, 52, 53  Suivante
Page 3 sur 53