Pour moi le régime Thonon a très bien marché | « Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » |
| Auteur | Message |
|---|
gofrete Nouveau Membre

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 12 Mai 2008 Messages: 1
| Posté le: 12 Mai 2008 [21:12] Sujet : Pour moi le régime Thonon a très bien marché | |
|
bonsoir, j'ai fait ce regime au mois de fevrier et j'ai perdu 6 kg en 15 jours aujourd'hui en fesant tres attention a mon alimentation, j'en suis a moins 12 kg; c'est vrai que ce regime est dur mais surtout les trois premiers jours apres cela ce passe bien. et ça marche vraiment donc c'est tres motivant . je recommence a manger au resto, a mc do mais le lendemain je reprends une journee du regime pour compenser, je m'accorde un dessert de temps en temps et je continue a perdre. ma soeur a perdu 14 kg en fesant pareil et mon mari 12 kg. quand j'ai des coups de blues, je jardine ou je vais promener a pied ,ou je telephone a mes amies ou ma famille . ma soeur va voir un psy pour l'aider. voila j'espere que j'aurai pu vous aider bon courage a tres bientot
|
|
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 13 Mai 2008 [10:25] | |
|
BONJOUR GOFRETE et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU mes trois fils adorés Mamie de Jean né le 14.01.10
|
|
 |
chardon doux Membre Super Génial

Age: 58 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Sep 2006 Messages: 506 L0calisation: CHARLEROI HAINAUT BELGIQUE
| Posté le: 14 Mai 2008 [20:55] | |
| Bonsoir, gofrete
qu'est-ce que c'est,le régime thonon?
vigogne
| _________________
"c'était impossible, mais l'idiot ne le savait pas et il l'a fait" (librement inspiré de M Twain paraît-il)
levain kriek né début 2009
|
|
 |
nono072a Membre habitué

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 10
| Posté le: 16 Mai 2008 [17:21] | |
|
| gofrete a écrit: |
bonsoir, j'ai fait ce regime au mois de fevrier et j'ai perdu 6 kg en 15 jours aujourd'hui en fesant tres attention a mon alimentation, j'en suis a moins 12 kg; c'est vrai que ce regime est dur mais surtout les trois premiers jours apres cela ce passe bien. et ça marche vraiment donc c'est tres motivant . je recommence a manger au resto, a mc do mais le lendemain je reprends une journee du regime pour compenser, je m'accorde un dessert de temps en temps et je continue a perdre. ma soeur a perdu 14 kg en fesant pareil et mon mari 12 kg. quand j'ai des coups de blues, je jardine ou je vais promener a pied ,ou je telephone a mes amies ou ma famille . ma soeur va voir un psy pour l'aider. voila j'espere que j'aurai pu vous aider bon courage a tres bientot
|
Perso, moi si c'est le même que gofret, j'ai du vraiment trop me jeter sur la nourriture après car j'ai tout repris et très vite.
le Voilà :
1er jour :Matin - Café sans sucre à volonté
Midi - 2 oeufs durs, épinards sans sel à volonté
Soir - un grand steak grillé ou 3 steaks hachés, salade verte et céleri à volonté
2ème jour:
Matin - Café sans sucre à volonté, 1 petit pain au lait
Midi- un grand steak, salade verte et fruits à volonté
Soir - Jambon cuit à volonté
3ème jour :
Matin - Café sans sucre, 1 petit pain au lait
Midi - 2 oeufs durs, salade verte et tomates à volonté
Soir - Jambon cuit à volonté et salade verte à volonté
4ème Jour :
Midi - 1 oeuf dur,carottes crues ou cuites + 1 morceau de gruyère
Soir - Fruits à volonté et yaourt nature entier
5ème jour :
Matin - Carottes râpées (beurk) + citron et café sans sucre
Midi : Poisson au court bouillon + 2 tomates
Soir - 1 steak normal + salade verte à volonté
6ème jour :
Midi - Poulet grillé à volonté
Soir - 2 oeufs durs + carottes crues ou cuites à volonté
7ème jour :
Matin - Thé ou tisane au citron
Midi - Steak grillé + fruits à volonté
Soir - Manger raisonnablement ce dont on a envie
8ème jour : Reprendre au 1er jour jusqu'à 15 jours
"Diccit : Après 2 semaines si l'n s'en tient strictement au programme, la perte de poids devrait avoisiner les 9kilos. Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids à moins que l'on ne se gave.
Inutile de faire plus de 15 jours, l'action se produisant dans les 15 jours et + après.
L'alcool est absolument interdit pendant les 15 jours, il stopperait la réaction chimique"
Je le referais peut être un jour si j'en ai besoin et ferais très attention. Bises
| _________________
|
|
 |
mimisse57 Membre Hyper Actif

Age: 49 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 18 Mar 2006 Messages: 144
| Posté le: 18 Mai 2008 [21:15] | |
| nono tu avais bien perdue ?
Moi j'aurais 7 kg a perdre,il me tente bien ce regime ! car je voudrais perdtre rapidement avant l'été 
|
|
|
 |
nono072a Membre habitué

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Avr 2008 Messages: 10
| Posté le: 19 Mai 2008 [21:59] | |
|
| mimisse57 a écrit: |
nono tu avais bien perdue ?
Moi j'aurais 7 kg a perdre,il me tente bien ce regime ! car je voudrais perdtre rapidement avant l'été
|
Oui moi j'avais perdu 8 kg en 2 semaines mais comme je l'ai dit je me suis vite jetée sur la nourriture. Aujourd'hui je fais Régime dukan et j'ai perdue presque 9 kg depuis le 2 avril, j'en suis très contente et j'ai pas faim du tout.
| _________________
|
|
 |

| Posté le: 19 Mai 2008 [22:21] | |
| ok merci,moi je le debut lundi prochain ,on verra bien ........ 
|
|
|
 |
Choufie 29 Membre Hyper Actif

Age: 28 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 116 L0calisation: 29 Concarneau
| Posté le: 20 Mai 2008 [09:14] | |
|
| Choufie 29 a écrit: |
Bonjour
Le regime de Thonon c'est celui sur 2x7jours, où tu manges pas mal d'oeufs, de jambon et de steack et le dimanche soir on mange ce que l'on veut?
Si c'est bien celui-là; j'ai perdu 5 kg, repris depuis. Ma mère l'a essayé: explosion de mauvais cholesterol (elle en faisait pas avant et n'en fait plus depuis).
Pour perdre du poids rapidement, c'est efficace, par contre je ne supportais plus les steacks et les oeufs pendant un bon moment.
|
| _________________
Mariage le 30/05/09 avec la famille du père du marié à la mairie
Mariage 26/09/2009 avec la famille de la mère du marié
2 fois plus de bonheur |
|
 |

| Posté le: 20 Mai 2008 [11:36] | |
| ok merci choufie 
|
|
|
 |
Sanaa378 Membre Hyper Génial

Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 17 Mar 2008 Messages: 806 L0calisation: PONTOISE (VAL D'OISE)
| Posté le: 24 Mai 2008 [14:14] | |
| Coucou à toutes alors voilà je me présente je m'appelle sanaa je souhaiterais commençer un régime lundi mais je ne sais pas lequel je surfe sur le net pour voir un peu mais il y en a tellement que je ne sais pas lequel choisir, ceci dit le régime thonon m'a l'air bien mais j'ai environ 30 à 32 kilos à perdre alors qu'en ppensez-vous?
Pourrait-je avoir des témoignages de personnes l'yant fait, si ooui pendant combien de temps? Combien avez-vous perdu? Et avez-vous repris après le régime? J'ai vu qu'on ne pouvait pas le faire plus de 15jours y'en a t-il qu'il l'on comme même fait plus de 15jours et quels étaient les résulats?
J'attends vos réponses avec impatience car je suis effectivement très motivée alors si vous pouviez me répondre rapidement ça serait super cool de votre part. En tout cas, merci d'avance.
| _________________
03/01/2010 : 77.600 Kg
11/01/2010 :74.800Kg (-2.800Kg) 24/01/2010 : 76.400Kg (+1.600Kg)
15/02/2010 : 75.500Kg (-0.900g)
21/02/2010 : 75.200Kg (-0.300g) |
|
 |

| Posté le: 24 Mai 2008 [23:10] | |
| Bonsoir sanaa,
Moi je le commence lundi....... j'ai pas autant de kg que toi a perdre,moi j'en ai 7.......mais j'ai eu une amie qui vient de me dire qu'elle la fait et elle a perdue 20 kg en 8 mois........elle le fait 15 jours puis fait attention 15 jours avec une alimentation viande grillé et legumes........puis le reprend pendant 15 jours.......elle la fait 5 mois et depuis suit une alimentation equilibré........et je peux te dire qu'elle est magnifique je savais meme pas qu'elle l avais fait ce regime ........ c en y parlant qu'elle me la dit
Voila j'espere que je t es un peu eclairé en tout ca moi lundi c partie........si tu veux me suivre ce serait cool
Bonne soirée
|
|
|
 |
missbourgogne Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 18 L0calisation: dijon
| Posté le: 26 Mai 2008 [10:03] | |
|
bonjour sanaa bonjour miss
aujourd'hui lundi 26 mai je demarre aussi le regime thonon
tous les temoignages m'ont convaincu
j'ai beaucoup à perdre je n'ose pas le dire
25 kg je pense
je fais 1 m59 alors je me dis que je dois faire 60 kg
comment calculez vous le poid que vous voulez atteindre?
merci
| _________________
j'aime la musique ç 'est mon hobbie mais j'aimerais aussi prendre plus soin de moi surtout gerer mieux mon alimentation! |
|
 |

| Posté le: 26 Mai 2008 [10:16] | |
| bonjour miss....
Donc moi j'ai commencé ce matin,c cool si on est a 2 ca va pouvoir nous motivé........
Moi je mesure 1m60,et je voudrais faire 57 kg......peu etre 55 mais pas moins........
Pour savoir ton poids idéal,je sais plus comment on fait,cherche sur le net tu trouvera peu etre........je vais faire un tour si je trouve le lien je te le met
Bonne journée et bon courage 
|
|
|
 |
missbourgogne Membre habitué

Age: 39 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 26 Mai 2008 Messages: 18 L0calisation: dijon
| Posté le: 26 Mai 2008 [10:28] | |
| merci mimiss
c'est bien de savoir vers quel poid on veux aller
en tout cas je suis motivée !
bon courage à toi aussi
| _________________
j'aime la musique ç 'est mon hobbie mais j'aimerais aussi prendre plus soin de moi surtout gerer mieux mon alimentation! |
|
 |
PUPUCE76 Angelot

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Avr 2005 Messages: 9383 L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie
| Posté le: 26 Mai 2008 [10:38] | |
|
| missbourgogne a écrit: |
bonjour sanaa bonjour miss
aujourd'hui lundi 26 mai je demarre aussi le regime thonon
tous les temoignages m'ont convaincu
j'ai beaucoup à perdre je n'ose pas le dire
25 kg je pense
je fais 1 m59 alors je me dis que je dois faire 60 kg
comment calculez vous le poid que vous voulez atteindre?
merci
|
BONJOUR MISSBOURGOGNE et BIENVENUE
Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter
Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile
Pour te familiariser avec les forums et rendre ta navigation plus aisée tu peux consulter les posts qui ont été crées pour cela, c'est par
ICI
Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille
Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"
Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider
A BIENTOT PEUT ETRE
| _________________
PUPUCE
JULIEN, ARNAUD, MATHIEU mes trois fils adorés Mamie de Jean né le 14.01.10
|
|
 |
|