Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Madeleines au comté

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Madeleines au comté
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
mamandeclementine
Membre Mega Génial
Membre Mega Génial


Age: 33
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 1483
L0calisation: doubs


Posté le: 24 Avr 2008 [17:22]    Sujet : Madeleines au comté

Madeleines au comté

Pour 4 personnes

Pâte à madeleines : 100 gr de farine – 5 gr de levure chimique – 50 gr de sucre – 2 œufs – 70 gr de beurre – 120 gr de Comté – jus d'1/2 citron – 2 gr de sel fin.


Pâte à madeleines :
Mélangez au fouet : œufs, sel, sucre. Ajoutez le beurre en pommade, puis la farine tamisée avec la levure chimique. Ajoutez le jus de citron et incorporez le Comté râpé.
Laissez reposer la pâte 15 min au réfrigérateur.
Garnissez à l'aide d'une cuillère à soupe le moule à madeleines. Cuisez à four doux 150/170°C pendant 15 min environ.
Dans la recette (découpée il y a des années et testée seulement maintenant!) les madeleines sont accompagnées d'un sauce Mornay que je n'ai pas faite... Mais je la donne tout de même, après tout c'est la recette!


_________________
ass mat agrée
Bébé oups baboom! Bébé oups baboom! Bébé oups baboom!
"parfois ce qui me desole qui me fait du chagrin qd je regarde son ventre et le mien moi j'serais jamais en cloque ..." renaud- en cloque
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers « Supertoinette Début du ForumVos recettes d'entrées «Petits fours, apéritifs, canapés, croques, sandwiches et hamburgers «Madeleines au comté
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Peut-on congeler des madeleines ?Peut-on congeler des madeleines ? 
 Congélation comté ?Congélation comté ? 
 Comment faire la bosse pour des madeleines marbrées ?Comment faire la bosse pour des madeleines marbrées ? 
 Conservation des madeleinesConservation des madeleines. 
 Tiramisu aux madeleinesTiramisu aux madeleines. 
 Madeleines aux "9 légumes"Madeleines aux "9 légumes". 
 Angleterre : Pouding à base de madeleines marbréesAngleterre : Pouding à base de madeleines marbrées. 
 Madeleines au chocolat de Christophe Felder + photoMadeleines au chocolat de Christophe Felder + photo. 
 MadeleinesMadeleines. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité