|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
cadichon Membre

Age: 50 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 11 Mai 2008
|
Posté le:
12 Mai 2008 [05:22] Sujet :
Décoration de plats genre guitare, marquise...svp! |
|
|
:toas c urgent aidez moi samedi c le mariae de ma fille je fais tout moi meme mais je veux que tout soit parfait donc je veux des idees de decoration de plat genre guitare marquize ect ect
merci a vous toutes et tous t:
|
|
|
|
|
 |
Lola78 Membre Hyper Génial

L0calisation: Yvelines
|
Posté le:
12 Mai 2008 [17:42] Sujet :
Re: Décoration de plats genre guitare,marquise...svp! |
|
|
Bonjour,
Ici Pattricky a posté des liens avec des idées de déco de plats et pour présenter les légumes de façon originale :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=10460
mais, qu'entends-tu précisément par "décoration de plat genre guitare, marquise,..." ? C'est quoi le thème et les couleurs du mariage ?
|
|
|
|
 |
cadichon Membre

|
Posté le:
12 Mai 2008 [19:44] Sujet :
|
|
bonsoir la couleur est ivoire et bordeaux j'ai vu des personnes qui se sont servies de plats fait avec du polistirene en forme de guitare ou dauphin coeur ect mais j aimerai sav oir comment disposer dessus merci de ta reponse
|
|
|
|
|
 |
joce77 Admin des Gifs

Age: 47 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 02 Fév 2006
L0calisation: seine et marne
|
Posté le:
12 Mai 2008 [19:59] Sujet :
|
|
Cadichon,
Je suis ravie au nom de toute l'équipe de supertoinette de
t'accueillir sur le site et le forum
J'espère que tu passeras d'agréables moments parmi nous
Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter
ici
Tu peux aussi aller te présenter aux autres membres
la
Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas je me ferai un plaisir de t'aider
Pour répondre à ta première question tout dépend de
ce que tu veux mettre dessus, charcuterie, apéro, poisson,
viande etc... ?
On pourra mieux t'aider si tu nous en dit un peu plus
A bientôt, bonne semaine
|
|
 |
cadichon Membre

|
Posté le:
12 Mai 2008 [20:14] Sujet :
|
|
bonsoir je veux faire un plat evec un saumon et des peches fourrees au thon un plat de crevettes sur un lit de glace une marquise avec du jambon cru une autre avec du saumon fumé une autre avec du celeri mayonnaise un coeur evec des tomates fourreees cerises les tomates bien sur puis de la charcuterie sur un autre modéle du pate=é du roti de bboeuf du roti de porc du poulet diverses salades vertes du taboulet des salades de pates un grand plateau de fromages .Je voudrai une deco soignée colorée avec un peu de vert du bordeau je veux que ma fille soit fier de moi et quelle passe une bonne journée .attention je suis seule pour tout faire alors pas trop compliqué merci a tous et toutes pour votre aide f=gros bisous
|
|
|
|
|
 |
cadichon Membre

|
Posté le:
12 Mai 2008 [20:18] Sujet :
Décoration de plats genre guitare,marquise...svp! |
|
|
bisous
toutes mes excuses a toutes et tous je suis stressee et surtout fatiguée a cause de ma santé alors je vous prie de m excuser pour les fautes sur mon premier message
|
|
|
|
 |
betb Membre Super Actif

Age: 48 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 19 Aoû 2007
|
Posté le:
12 Mai 2008 [21:44] Sujet :
|
|
Bien le bonsoir à vous,
J'ai moi aussi cherché sur internet des idées de présentations, il y en a une sur mon album mais il s'agit d'une présentation de toasts en forme de papillon. la forme était faite en bois recouvert de papier d'alu. Il est possible de le faire dans une plaque de polystyrène épaisse.
Il suffit de chercher dans le moteur de recherche google un gabarit de la forme voulu et de l'agrandir ensuite. ou aller dans un site de coloriage pour enfant il y a plein de formes aussi.
Maintenant lors de mes recherches j'ai trouvé des présentations en guitare, en marquise fabrication maison faite avec une poupée barbie, des papillons, des dauphins, des paons etc...
Amitiés Betb
|
|
|
|
|
 |
alain2750 Membre Actif

Age: 57 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe:  Inscrit le: 22 Avr 2008
L0calisation: 67680 Ep^fig
|
Posté le:
13 Mai 2008 [07:47] Sujet :
Re: décoration de plats genre guitare, marquise...svp! |
|
|
Bonjour Cadichon,
Tout d' abord, meilleurs voeux de bonheur pour ta fille.
Entre -nous, es-tu vraiment seule à bosser là dessus? Ou n' est-ce qu' un moyen de garder tout secret,et surtout de n' avoir personne "dans les pattes"
voilà quelques suggestions, que j' espère praticables.
Pourquoi ne pas demander à ton boulanger de te faire des pains de différentes tailles, en forme de guitare?
En en prenant plusieurs suffisamment hauts, tu pourrais y mettre tes salades dedans. Une guitare plus plate, coupée dans l' épaisseur, pourrait te servir de plateau à fromages ou à charcuterie.
L' avantage est que tu ferais quelquechose pour l' environnement puisque tu pourrais manger les présentoirs (au pire, ils sont biodégradables)
Bon courage
Alain
|
|
|
|
 |
cadichon Membre

|
Posté le:
13 Mai 2008 [08:05] Sujet :
Re: décoration de plats genre guitare, marquise...svp! |
|
|
ok Alain c vrai que je ne veux personne dans les pieds! merci pour tes conseils je vais ce matin voir mon boulanger je suis contente d avoir desz conseils de tout le monde je me sens moins seule merci encore et des que le mariage sera passé je vous donnerai des nouvelles a tous merci encore et bonne journée
|
|
|
|
|
 |
|