Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Décoration de plats genre guitare, marquise...svp!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Décoration de plats genre guitare, marquise...svp!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
cadichon
Membre
Membre

Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Coq

Posté le: 12 Mai 2008 [05:22]    Sujet : Décoration de plats genre guitare, marquise...svp!

:toas c urgent aidez moi samedi c le mariae de ma fille je fais tout moi meme mais je veux que tout soit parfait donc je veux des idees de decoration de plat genre guitare marquize ect ect

merci a vous toutes et tous t:

Version imprimable de cette page
Lola78
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial

L0calisation: Yvelines

Posté le: 12 Mai 2008 [17:42]    Sujet : Re: Décoration de plats genre guitare,marquise...svp!

Bonjour,
Ici Pattricky a posté des liens avec des idées de déco de plats et pour présenter les légumes de façon originale :
http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?t=10460

mais, qu'entends-tu précisément par "décoration de plat genre guitare, marquise,..." ? C'est quoi le thème et les couleurs du mariage ?

cadichon
Membre
Membre

Posté le: 12 Mai 2008 [19:44]    Sujet : Re: Décoration de plats genre guitare,marquise...svp!

bonsoir la couleur est ivoire et bordeaux j'ai vu des personnes qui se sont servies de plats fait avec du polistirene en forme de guitare ou dauphin coeur ect mais j aimerai sav oir comment disposer dessus merci de ta reponse
joce77
Admin des Gifs
Admin des Gifs

Zodiaque:Capricorne
Signe Chinois: Rat
L0calisation: seine et marne

Posté le: 12 Mai 2008 [19:59]    Sujet : Re: Décoration de plats genre guitare,marquise...svp!

Cadichon,

Je suis ravie au nom de toute l'équipe de supertoinette de
t'accueillir sur le site et le forum

J'espère que tu passeras d'agréables moments parmi nous

Tu peux te choisir un bel avatar pour te représenter

ici

Tu peux aussi aller te présenter aux autres membres

la

Si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas je me ferai un plaisir de t'aider

Pour répondre à ta première question tout dépend de
ce que tu veux mettre dessus, charcuterie, apéro, poisson,
viande etc... ?

On pourra mieux t'aider si tu nous en dit un peu plus

A bientôt, bonne semaine

cadichon
Membre
Membre

Posté le: 12 Mai 2008 [20:14]    Sujet : Re: Décoration de plats genre guitare,marquise...svp!

bonsoir je veux faire un plat evec un saumon et des peches fourrees au thon un plat de crevettes sur un lit de glace une marquise avec du jambon cru une autre avec du saumon fumé une autre avec du celeri mayonnaise un coeur evec des tomates fourreees cerises les tomates bien sur puis de la charcuterie sur un autre modéle du pate=é du roti de bboeuf du roti de porc du poulet diverses salades vertes du taboulet des salades de pates un grand plateau de fromages .Je voudrai une deco soignée colorée avec un peu de vert du bordeau je veux que ma fille soit fier de moi et quelle passe une bonne journée .attention je suis seule pour tout faire alors pas trop compliqué merci a tous et toutes pour votre aide f=gros bisous
cadichon
Membre
Membre

Posté le: 12 Mai 2008 [20:18]    Sujet : Décoration de plats genre guitare,marquise...svp!

bisous

toutes mes excuses a toutes et tous je suis stressee et surtout fatiguée a cause de ma santé alors je vous prie de m excuser pour les fautes sur mon premier message

betb
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Rat

Posté le: 12 Mai 2008 [21:44]    Sujet : Re: Décoration de plats genre guitare,marquise...svp!

Bien le bonsoir à vous,

J'ai moi aussi cherché sur internet des idées de présentations, il y en a une sur mon album mais il s'agit d'une présentation de toasts en forme de papillon. la forme était faite en bois recouvert de papier d'alu. Il est possible de le faire dans une plaque de polystyrène épaisse.
Il suffit de chercher dans le moteur de recherche google un gabarit de la forme voulu et de l'agrandir ensuite. ou aller dans un site de coloriage pour enfant il y a plein de formes aussi.
Maintenant lors de mes recherches j'ai trouvé des présentations en guitare, en marquise fabrication maison faite avec une poupée barbie, des papillons, des dauphins, des paons etc...

Amitiés Betb

alain2750
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: 67680 Ep^fig

Posté le: 13 Mai 2008 [07:47]    Sujet : Re: décoration de plats genre guitare, marquise...svp!

Bonjour Cadichon,
Tout d' abord, meilleurs voeux de bonheur pour ta fille.
Entre -nous, es-tu vraiment seule à bosser là dessus? Ou n' est-ce qu' un moyen de garder tout secret,et surtout de n' avoir personne "dans les pattes"

voilà quelques suggestions, que j' espère praticables.
Pourquoi ne pas demander à ton boulanger de te faire des pains de différentes tailles, en forme de guitare?
En en prenant plusieurs suffisamment hauts, tu pourrais y mettre tes salades dedans. Une guitare plus plate, coupée dans l' épaisseur, pourrait te servir de plateau à fromages ou à charcuterie.
L' avantage est que tu ferais quelquechose pour l' environnement puisque tu pourrais manger les présentoirs (au pire, ils sont biodégradables)
Bon courage
Alain

cadichon
Membre
Membre

Posté le: 13 Mai 2008 [08:05]    Sujet : Re: décoration de plats genre guitare, marquise...svp!

ok Alain c vrai que je ne veux personne dans les pieds! merci pour tes conseils je vais ce matin voir mon boulanger je suis contente d avoir desz conseils de tout le monde je me sens moins seule merci encore et des que le mariage sera passé je vous donnerai des nouvelles a tous merci encore et bonne journée

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Forum de cuisine générale « Supertoinette Début du ForumForum de cuisine générale «Décoration de plats genre guitare, marquise...svp!
Page 1 sur 1