Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Aliments plan d'attaque urgent!

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Aliments plan d'attaque urgent!
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
fa.77
Membre habitué
Membre habitué


Age: 53
Zodiaque:Scorpion
Signe Chinois: Singe
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 21 Déc 2007
Messages: 10
L0calisation: torcy(france)


Posté le: 11 Mai 2008 [22:50]     Sujet : Aliments plan d'attaque urgent!

bonsoir,j'aimerais bien savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur les aliments à ne pas prendre de trop pendant la phase d'attaque de ww.car je comence et je ne sais pas trop lesquels on doit manger réellement.merci à celles qui sauront me le dire,et me faire parvenir des renseignements Un peu de Magie

_________________
j'adore cuisiner et souhaiterais encore plus conconcter d'autres plats pour mon mari et mes enfants.

Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
nagwen
Membre Hyper Génial
Membre Hyper Génial


Age: 25
Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Rat
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 15 Avr 2005
Messages: 657


Posté le: 12 Mai 2008 [13:38]    

Il n'y a rien de particulier. Tu peux manger de tout sans aucun problème! et la perte sera sans doute très spectaculaire!
Bon courage!


_________________
Nagwen

WW : début 8 janvier 2007
10/07/2008 : -18,6
20/08/2008 : -18,8(dur dur l'été!)
30/04/09: -20,8

MAP Kenwood BM 250
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujetConseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Aliments plan d'attaque urgent!
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Après la phase d'attaqueAprès la phase d'attaque. 
 Combien d'oeufs par jour en phase d'attaque ?Combien d'oeufs par jour en phase d'attaque ? 
 Combien de jours pour la phase d'attaque ?Combien de jours pour la phase d'attaque ? 
 Phase d'attaque et pas trop de résultat!Phase d'attaque et pas trop de résultat! 
 7 jours d'attaque aucun kilo de perdu7 jours d'attaque aucun kilo de perdu. 
 Peut-on utiliser de l'aspartham en phase d'attaque ?Peut-on utiliser de l'aspartham en phase d'attaque ? 
 Pas de perte de poids après 3 jours d'attaque - quoi faire?Pas de perte de poids après 3 jours d'attaque - quoi faire? 
 Phase d'attaque Dukan. Huile de parafine ?Phase d'attaque Dukan. Huile de parafine ? 
 Combien de temps doit-on faire la phase d'attaque?Combien de temps doit-on faire la phase d'attaque? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité