Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums › Mon Profil › Liens › Livre d' › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher |AideAide  
          Rechercher des recettes  

Flan au chocolat allégé ?

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesFlan au chocolat allégé ?
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
AuteurMessage
neptunette
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 11 Mai 2008 [17:52]     Sujet : Flan au chocolat allégé ?

Bonjour,je recherche des recettes de flans,crèmes au chocolat ou café.
Merci d'avance.

Version imprimable de cette page
marlow
Invité

Posté le: 11 Mai 2008 [21:55]    

bonsoir

j'ai une mousse au chocolat allégée ça t'interresse ?

neptunette
Membre habitué
Membre habitué

Posté le: 12 Mai 2008 [07:39]    

Je veux bien la recette.Merci.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujetVos recettes diététiquesSupertoinette Début du ForumVos recettes diététiquesFlan au chocolat allégé ?
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Recette WW: Mousse au chocolatRecette WW: Mousse au chocolat. 
 Recette WW: Cabillaud grillé et flan d'endives au fromageRecette WW: Cabillaud grillé et flan d'endives au fromage. 
 Recette WW: Clafoutis de poires au chocolatRecette WW: Clafoutis de poires au chocolat. 
 Recette WW: Flan de truiteRecette WW: Flan de truite. 
 Recette WW: Gâteau moelleux au chocolatRecette WW: Gâteau moelleux au chocolat. 
 Recette WW: Flan aux jambon et champignon au micro-ondesRecette WW: Flan aux jambon et champignon au micro-ondes. 
 Recette WW: Fondant aux chocolat et noisettesRecette WW: Fondant aux chocolat et noisettes. 
 Recette Dukan: Flan aux oeufsRecette Dukan: Flan aux oeufs. 
 Recette Dukan: Flan au micro-ondesRecette Dukan: Flan au micro-ondes. 
 (clic) Suite... (clic) Suite...

Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité