Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette WW: Petits pains farcis

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Petits pains farcis
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
la Sab
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: avec mon coco

Posté le: 07 Juin 2007 [22:12]    Sujet : Recette WW: Petits pains farcis

Petits pains farcis
Pour 9 p'tits pains - 3,5 pts par pain

Pâte :

450g de farine Flêche (Voir ICI) 15 pt
1 sachet de levure de boulanger
1 pincée de sel
1 jaune d'oeuf Flêche (Voir ICI) 2 pt
1 cc de sucre Flêche (Voir ICI) 0 si pt cado ou 0,5 pt
25 ml de lait écrémé chaud Flêche (Voir ICI) 0
1 CS d'huile d'olive Flêche (Voir ICI) 2 pt (je pense qu'on peut ne pas en mettre, dans la "vraie" recette dise 250g de beurre fondu)

Garniture :

350g de viande hachée à 5 % Flêche (Voir ICI) 8,75 pt
9 tranches de bacon Flêche (Voir ICI) 3 pt (on peut en mettre 6 pour 2 pts, mais il fallait que je finisse mon paquet!)
150g de champi (pas obligé, on a trouvé bof bof avec)
1 oignon
1 CS de concentré de tomate Flêche (Voir ICI) 0,5
thym
1 jaune d'oeuf pour faire dorer (pas mit)

Fraise Faire la pâte à la MAP (machine à pains), programme Pâte.

Baton glacé Lorsque la pate est prête, faire 9 petites boules et les étaler (environ 10 - 12 cm de diamètre)

Tomate Faire revenir l'oignon, le bacon, les champi, la viande. Lorsque le tout est bien colorer mettre le concentré de tomate et le thym et mélanger.

Fraise Préchauffer le four à 210°.

Baton glacé Mettre environ 1 CS de la préparation au milieu de chaque rond de pate.

Tomate Refermer chaque rond et le poser fermeture sur le dessous pour le poser sur le lèche frite du four qui est recouvert d'une feuille de papier sulfurisé.

Fraise Mettre au four pendant 15 min.

Baton glacé Déguster avec une salade verte et sauce cadeau à 0 pt.

02/05 : 79,6
31/05 : 78,3

Tendrement coeur Pause au régime, c'est +++++++ le 31 mai 2008 Tendrement coeur c'est un p'tit mec ! Tendrement coeur
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Weight Watchers «Recette WW: Petits pains farcis
Page 1 sur 1