Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Mon cochon d'inde a le coryza

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Mon cochon d'inde a le coryza
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
jadou125
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Serpent

Posté le: 11 Mai 2008 [10:07]    Sujet : Mon cochon d'inde a le coryza

Bonjour a tous, je crois bien que mon cochon d'inde a le coryza car dans c narine il y a de petite boule jaune ,(enfin que dans 1 je crois) elle ne mange plus et ne bois plus depuis hier matin, donc elle est trés faible elle reste tout le temps au meme endroit et a la tete pancher ! au secour aide moi svp ! je vais a la clinique vétérinaire cet aprem mais je sais pas ci c'est ouvert un dimanche aprés midi confus (ennuyé) !
Je suis si triste de la voir comme sa été moi svp

PUPUCE76
Angelot
Angelot

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: Dans un beau village de Seine Maritime/Haute Normandie

Posté le: 11 Mai 2008 [10:19]    Sujet : Re: Mon cochon d'inde a le coryza

Tendrement coeur BONJOUR JADOU125 et BIENVENUE Tendrement coeur

Tendrement coeur Je suis très heureuse que tu ais poussé la porte des forums de SUPERTOINETTE, tu verras ici règnent la convivialité, l'entraide et l'amitié et l'on trouve tout ce que l'on veut, que ce soit des recettes délicieuses, des conseils, des témoignages ou un coin pour papoter Tendrement coeur

Je ne peux malheureusement te conseiller pour ton cochon d'inde mais le mieux est ce que tu fais, aller à la clinique vétérinaire, bon courage

Si tu veux mettre une belle image ou une photo pour te représenter, tu peux trouver toutes les explications là en cliquant sur la petite étoile

Pour te présenter plus amplement et si tu ne l'as pas encore fait tu peux le faire sur ce post, il te suffit de cliquer ici sur la petite fille

Il existe un moteur de recherche tout en haut à droite de la page pour mieux trouver ce que tu recherches : "rechercher des recettes"

Je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout,
n'hésites pas si tu as besoin nous sommes là
pour t'aider

A BIENTOT PEUT ETRE

JULIEN, ARNAUD, MATHIEU..... Tendrement coeur
Version imprimable de cette page
virginy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Montreuil

Posté le: 11 Mai 2008 [17:46]    Sujet : Re: mon cochon d'inde a le coryza

Alimentes la de force dans l'immediat.
Tu mets ses graines à tremper dans de l'eau, et tu fais une bouillie. Tu rajoutes à ça de la vitamine C spécial cobaye si tu en as et tu lui fais avaler cela avec une seringue (sans aiguille) direct dans la gueule.
Il faut l'obliger à s'alimenter sinon elle va mourir... coryza ou pas...

Si tu peux consultes effectivement ton véto au plus vite pour qu'il la mette sous traitement (souvent antibiotiques...)

virginy
Membre Super Génial
Membre Super Génial

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Singe
L0calisation: Montreuil

Posté le: 11 Mai 2008 [17:47]    Sujet : Re: mon cochon d'inde a le coryza

PS : si ton véto n'est pas ouvert, et que tu es en région parisienne je peux te dépanner...d'après ce que ut me décris cela semble être une belle otite avec complications respiratoires... faut vraiment traiter au plus tôt...mais il faut absolument qu'elle mange dans l'immédiat.
jada
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Gémeaux
Signe Chinois: Chat

Posté le: 13 Mai 2008 [16:50]    Sujet : Re: mon cochon d'inde a le coryza

des nouvelles?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Vos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... « Supertoinette Début du ForumVos animaux de compagnie : chats, chiens, oiseaux, poissons, etc... «Mon cochon d'inde a le coryza
Page 1 sur 1