Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Recette Dukan : Terrine de rougets et aubergines (PL)

   
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan : Terrine de rougets et aubergines (PL)
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
agnesino
Membre
Membre


Age: 58
Zodiaque:Vierge
Signe Chinois: Tigre
Sexe:Sexe:Féminin
Inscrit le: 24 Avr 2004
Messages: 6
L0calisation: Grésivaudan


Posté le: 30 Juin 2005 [08:40]    Sujet : Recette Dukan : Terrine de rougets et aubergines (PL)

TERRINE DE ROUGETS ET AUBERGINES (rappel) PL

2 aubergines grillées cuiteset essorées
2 courgettes en lamelles cuites rapidement au four
2 poivrons rouges grillés, épépinés et épluchés
500 gr de filets de rougets
(tout ceci peut se trouver en surgelés déjà prêt)
1/2 litre gelée épicée et pimentée

Sauce poivrons
2 poivrons rouges cuits, éppépinés, épluchés
1 yaourt 0% Taillefine brassé
1cs worcester sauce
1 cs sauce soja
herbes selon goût
10 cl eau + bouillon cube poule dégraissé

Faire cuire à sec, côté peau d'abord les filets en vérifiant qu'ils sont sans arêtes et sans écailles !Tremper au fur et à mesure les légumes dans la gelée et alterner les couches dans une terrine tapissée d'un film en intercalant les filets bien égoutés et recouverts d'un peu de gelée.
Tasser bien et mettre un poids, laisser au réfirgérateur au moins une 1/2 journée (peut se préparer 2-3 jours à l'avance.

Mixer au blender tous les ingrédients de la sauce et réserver au froid.

Servir sur l'assiette en tranchant la terrine au couteau électrique et en prélevant une à une les tranches avec une spatule (genre spatule plastique pâtisserie) et en les couchant sur l'assiette, ajouter qqs feuilles de salade (Mesclun ou Roquette), tomates cerises, herbes ?...
Servir la sauce à part ou sur le côté de l'assiette.


_________________
Début régime le 26 juin
J4 : - 2kg
J11 : - 4kg
J31 : - 6kg
Revenir en haut de page
Version imprimable de cette page
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Recettes (régime) se basant sur la méthode Dukan «Recette Dukan : Terrine de rougets et aubergines (PL)
Page 1 sur 1
 Sujets similaires:
 Régime Dukan commencé depuis deux joursRégime Dukan commencé depuis deux jours. 
 Je commence le régime dukan=23 août 2008Je commence le régime dukan=23 août 2008. 
 Recette Dukan : Pain perdu aux sonsRecette Dukan : Pain perdu aux sons. 
 Besoin d'aide pour régime Dukan !Besoin d'aide pour régime Dukan ! 
 Allaitement et dukanAllaitement et dukan. 
 Yaourt et dukanYaourt et dukan. 
 Après la chrono nutrition, le dukan nutrition pour moi...Après la chrono nutrition, le dukan nutrition pour moi... 
 Je commence dukan aujourd'hui qui me suit ?Je commence dukan aujourd'hui qui me suit ? 
 Dukan : Recette sucrée avec de l'agar agar ?Dukan : Recette sucrée avec de l'agar agar ? 
 (clic) Suite... (clic) Suite...
Revenir en haut de page


Attention ! Supertoinette.com est un site de recettes de cuisine, il ne permet pas la réalisation d'une consultation médicale, pour tout conseil médical il est impératif de consulter un médecin.
  Forums Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group  .::. Template et Personnalisation par : © BENEGIL Développement  .::. Traduction par : phpBB-fr.com

L'utilisation du site de recettes de cuisine et des forums implique l'acceptation pleine et entière des conditions d'utilisation.
Annonceurs - Publicité