Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007
L0calisation: Pas de Calais
Posté le:
10 Mai 2008 [20:01] Sujet :
Comment choisir un pc portable ?
Bonjour
j'ai la possibilité de m'offrir un ordinateur portable, et ce sera surtout pour transformer des photos et chercher des renseignements de toutes sortes (ayant été hospitalisé 8 fois,c'est un exemple de l'utilité que j'aurais pu en avoir,et de plus avec mon mari nous allons tous les 2 sur l'ordinateur, donc il faut attendre chacun son tour) Bref j'ai la possibilité mais je ne sais pas comment le choisir ; je ne voudrais pas mettre trop chère, mais je ne voudrais pas non plus un bas de gamme, et je ne voudrais pas découvrir "après" qu'il aurait été bien d'avoir tel où tel truc en plus .. Pouvez-vous me guider ?
Merci
10 Mai 2008 [20:37] Sujet :
Re: comment choisir un pc portable ?
bonsoir
mon mari vient de m'offrir un pc portable suis à une hospitalisation et impossible de me lever il m'en a trouvé un ,c'est un acer aspire 5315 AVEC INTEL CELERON WINDOWS VISTA BASIC et tres bien pour les recherches mettre des photos enfin un ptit bijou tout dépend de ce que tu veux mettre
Age: 55 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007
L0calisation: Pas de Calais
Posté le:
10 Mai 2008 [21:11] Sujet :
merci Marlow, pour ta réponse rapide et précise ; alors apparemment tu en est contente ! voilà qui m'intéresse beaucoup ...moi je dis qu'il faudrait mettre au moins dans les 1000€ et mon mari dit que dans les 500€ ça devrait suffire ..alors qui a raison ? je me répète: je ne voudrais pas regretter quelque chose après ..
11 Mai 2008 [09:57] Sujet :
Bonjour
à mon avis pas besoin de mettre 1000 euros pour un pc portable, 700 c'est suffisant pour l'utilité que tu en aurais
c'est le prix du mien acheté il ya peu chez RDC et il va bien
Posté le:
11 Mai 2008 [21:50] Sujet :
à ce prix là, et vista dessus tu risques de le regréter trés vite,,,,,,,,
je ne sais pas ce que tu as choisis, mais un portable est le plus difficile à choisir, car il n'est pas évolutif, voir trés peu ( au cas ou on le trouverait pas assez puissant au bout de quelque temps, car celà arrvie trés souvent)
il faut tenir compte de quelques critéres :
la taille de l'écran
sa puissance ( surtout avec vista )
éviter les celerons, et les AMD 64 ( çà casse pas les barres)
opter pour un Dual core minimun
attention à la chaleur, vérifier la présence de grosses aérations
son poids
je conseillerais un portable de marque :
Dell, avec possiblité de choisir
Asustec
HP
Acer,,,,,,,,j'en ai refais quelques uns,,,,,,,,le système ne reste pas stable