Posté le:
28 Mai 2008 [09:44] Sujet :
Re: je reprends, qui avec moi
Coucou les copines
Désolée pas trop présente ces derniers jours, mais j'avais une tonne de boulot et mes beaux parents étaient là pour quelque jours ! mais là ça va se calmer, ils sont partis et du côté du boulot j'ai retrouvé le rythme !
du côté du régime j'ai pas trop mal géré, m^me si j'ai dépassé mes points car quand on est plus nombreux on a tendance à plus manger et puis j'ai pas cuisiné WW, mais la balance ce matin indiquait une certaine stabiliité, je continue donc car je compte bien retrouvé mon 55 et quelque et stabilisé correctement avant le départ en vacance (le 11 juill ce sera vite là!) mais va falloir s'accrocher car les invit commencent à se multiplier !
Et vous je sens une petite baisse de moral mais le soleil revient et vous allez repartir, je vous connais c'est votre moteur (et le mien aussi!) allez courage les poulettes, 1 carré de choc par jour et pas plus et crudités à gogo! ça va redescendre !
BIZZZZZZZZ
28 Mai 2008 [11:37] Sujet :
bien le bonjour à toutes en effet une petite baisse de moral s'est un peu glissée parmis nous ! mais bon tout va revenir au plus vite, le soleil sera bientôt de retour et tout va aller pour le mieux, ben moi au niveau nourriture, ça va, bien k'hier soir un petit écart bouuuuu mais bon c parce que je vais être indisposée dans pas longtemps alors ça me travaille, j'ai envie de manger tout et n'importe quoi heureusement que le placard est vide enfin presque vide ce soir sport youpiiii je vais sortir de là en super forme enfin voili voilou à plus de vos nouvelles
lily
18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g
Posté le:
28 Mai 2008 [18:33] Sujet :
Hello tout le monde,
mercredi bien chargé pour moi, comme d'hab...
On a profité du beau temps hier pour monter la piscine dans le jardin, aujourd'hui il faisait plutôt chaud, mais l'eau est quand même encore trop froide.
Spokinette, qu'est-ce qu'il t'arrive? t'as pas le moral ma belle?
On a pas l'habitude de te voir comme ça dis donc...
L0calisation: Oise - France
Posté le:
28 Mai 2008 [22:29] Sujet :
Bonsoir tout le monde,
y a pas que chez moi que je suis toute seule, ici aussi zetes passées où les filles?
spokinette faut le lacher le tiroir maintenant, il est vide
Sandra t'es tombée dans tes perles ou quoi?
Craquinette, ça va? remise du sport intensif?
bon voilà, comment passer pour une nouille, mon ordi m'a encore pas dit que vous aviez posté et résultat je m'aperçois seulement maintenant de vos messages
Sandra, carrément la piscine, génial. Nous côté temps c'est pas génial j'em m'étais habituée au soleil et à la chaleur moi
Posté le:
29 Mai 2008 [09:24] Sujet :
coucou les filles
je me suis remise à mon petit régime et cela est très très dur, il faut que je me remotive.
je vois que vous êtes moin bavarde, je reviendrais ce soir
bisous les filles
Posté le:
29 Mai 2008 [09:37] Sujet :
hello,
Bon ça y est... j'ai epuisé mon stock, et là juré craché, j'an achete plus.
Ducoup j'ai repris un kilo, mais pas très grave, je me remets un peu et essaye de perdre au plus vite.
Hier retau et bowling avec les gens du boulot, une bonne soirée, couchée 2 h... pas facile aujourd'hui.
ça me fait rire, mais nous, chaque année, qd le temps s'arrange, on met la piscine en eau, résultat le temps se gache, et c'est systematique!
Craquinette, continue sur ta lancé, Sab alors que faites vous pour ce bébé? vous attendez ou bien? Parce que ce serai qd même pas mal que tu ne partes pas avec trop de kilos d'avance! remets toi.
Posté le:
29 Mai 2008 [09:42] Sujet :
bonjour à toutes alors ! ben c'est une baisse de moral général on dirait ! allez de l'energie que diable ça va revenir spokinette un kilo de repris c'est rien tu le perdras aussi vite cool sandra pour la piscine, ici on en a pas besoin vue que j'ai la mer en face de moi, il a fait super chaud ces derniers jours, mais bon je n'irais pas encore me baigner par contre aujourd'hui il pleut, une bonne pluie qui rafraichit tout ça, ça fait du bien et pour toi decarcasse ta motivation va revenir, c'est toujours dur au début pour tout le monde, mais après on est super contente kand on rentre dans un jean, ou une jolie robe
voili voilou à plus de vos nouvelles
lily
18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g
Posté le:
29 Mai 2008 [20:53] Sujet :
Coucou les filles,
Alors vous avez retrouvé la pêche?
Moi ça va pas trop mal, mais énormément de boulot, je suis vannée!
Je vais me mettre tranquille devant la télé, y a la saison 3 de Desperate Housewives qui commence ce soir, youpi!
Et le mercredi c'est la nouvelle saison d Grey's Anatomy,j'adore ces 2 séries alors je suis gâtée!
Le seul hic c'est que ce soir y a aussi Prison Break qui recommence (qu'est-ce qu'ils ont a tout diffuser les news en même temps?! )
et comme mon enrewgistreur dvd est en réparation, je suis obligée de faire un choix, ce sera donc desperate...
Côté régime, bof bof ces jours, je ne m'attens à rien de bien pour demain... en plus, demain soir, invitation pour apéro et repas de la part de mes collègues de l'autre bureau (on a des bureaux dans 2 villes différentes) et samedi soir on est invités à manger chez des amis, je sens que ça va pas être light du tout... et dans 5 semaines, c'est les vacances, la galère.... pas les vacances hein! mais le poids!
Allez je vous laisse, je vais voir ma série!
A +
30 Mai 2008 [09:05] Sujet :
bien le bonjour à toutes bon alors moi hier soir mini orgie bouuuuu j'avais un tel mal de ventre que j'ai mangé tout ce qui me passait par là, j'ai kand même essayée de limiter les dégats, en plus cet après midi il y a une petite fête à mon bureau et il va y avoir pleins de bonnes choses à manger bon comme nous serons 12 personnes ça devrait aller et puis à 18 h j'ai sport pendant deux heures, je pense k'un max sera éliminé sinon le mauvais temps à fait des siennes à Ajaccio, ils en ont déjà parlé ce matin à télématin, incroyable une partie de la ville est inondée, à 2h du mat ils ont évacué deux hôtels du bord mer, 150 personnes dehors, kel cirque en tout cas là le soleil est de retour, et j'espère que ça va durer voili voilouuu à plus de vos nouvelles
lily
18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g
Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2008
Posté le:
31 Mai 2008 [19:08] Sujet :
Coucou,
Félicitations La Sab , c'est génial un petit . Alors premier conseil (mais à mon avis tu vas t'en apercevoir toute seule): fait des siestes parce que tu ne pourras pas lutter contre la grande fatigue du 1er trimestre C'est pour quand? bon reposes toi bien et gros . Toutes mes félicitations, moi je veux un "journal de bord" hein attention on va pas te lacher comme ça bibiche.
Posté le:
31 Mai 2008 [19:10] Sujet :
bravo yes super extra...!
Quel bonheur!
C'est super cool
Sab
pourquoi vous flippez? les premiers mois sont fatiguant, mais après la pêche revient. Cool profite de ces neufs mois.
Bon sinon, je viens vite fait, on sort manger un kebab et voir un spectacle de percu... et je viens d'enfiler un pantalon ( temps pas très beau) et ben
je l'éclate
!!!
alors contrairement à Sab ( qui a la plus belle excuse du monde), je m'y remets grave et bien lundi, j'peux compéter sur vous?
Mais il faudrait vraiment que le soleil revienne par ce que c'est la déprime!
Posté le:
01 Juin 2008 [13:59] Sujet :
FELICITATIONS ma sab, depuis le temps que tu en parlais. Profite de tout ce bonheur, c'est vrai que tu vas être fatiguée mais c'est du pur bonheur. Attention de ne pas trop manger quand meme pour pas avoirt rop à perdre après. On veut régulièrement des nouvelles!
Spokinette t'inquiète pas on se serre toujours les coudes, moi aussi faut que je fasse gaffe car depuis vendredi soir c'est l'orgie, plein d'invit très sympas pas prévus mais du coup beaucoup d'alcool et de trucs caloriques, je sais que la balance va pas aimé ! Suis partie faire un footing (sous la pluie!) ce matin pour éliminer un peu mais ça devrait pas suffire! alosr dès ce soir légumes à gogo, tisane et du sérieux !
Du soleil serait le bienvenue y en a marre de cette pluie ça commence à me plomber!
BON DIMANCHE
02 Juin 2008 [08:44] Sujet :
hello
verdicte affreux de ma balance, 54 kg... J'ai bien cru que j'allais pleurer..; et en même temps je me dis que c'est bien fait: que j'ai que ce que je merite.
Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2008
Posté le:
02 Juin 2008 [09:14] Sujet :
Bonjour tout le monde,
pas mieux Spokinette: 54.2 au compteur bienf fait ça fait 15 jours au moins ) que je fais n'importe quoi, bon on se reprend et ça va rentrer dans l'ordre, on l'a déjà fait y a pas de raison non?
Côté temps c'est pourri y en a marre, j'espère que ça va pas faire comme l'année dernière parce que là je crois que je pête un plomb