Posté le:
22 Mai 2008 [10:39] Sujet :
Re: je reprends, qui avec moi
hello sandra mon objectif de poids est de perdre 8 kilos et j'en suis encore loin vue que je grignotte tout le temps je pèse actuellement 68 kilos pour 1m70 en effet je suis une grande sportive, j'en ai toujours fait depuis enfant, comme je le disais sur un post je marche aussi tous les jours pour aller à mon boulot 4 fois par jour je cours le samedi matin et je fais de la randonnée (petite) le dimanche j'ai une silhouette musclée certe mais moi je veux perdre du poids, et en plus je pense être raisonnable 8 kilos ! mais tant que je n'aurais pas rêglée ce foutu grignotage je balance ces points dans les points bonus, mais je devrais à tout pris éviter, enfin c'est comme ça pour l'instant j'aime bien venir ici discuter avec vous ça me fait du bien kand même
à plus de vous lire
lily
18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g
Posté le:
23 Mai 2008 [08:17] Sujet :
Je suis trop contente la balance indique 57 ce matin ! soit - 2 cette semaine! ça fait tellement longtemps que je l'avais pas vu ce 57 tout rond que je suis toute folle. Il me semble que la machine a redémarré, je suis motivée à fond et vais bien fairre attention de ne pas reprendre ce week end car mes beaux parents arrivent ce soir, je vais donc faire un ^peu plus à manger, du coup ça faire plus de tentations et puis dimanche j'ai prévu un bon repas comme c'est la fête des mères... mais je vais faire du sport pour compenser.
aujourd'hui Le soleil est là je pars faire une rando à vélo, bref le bonheur, j'en profite car lundi de retour dans l'arene avec mes chers petits de CP!
Bonne journée à vous .
Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2008
L0calisation: Oise - France
Posté le:
23 Mai 2008 [08:34] Sujet :
coucou les filles,
pfffff je viens de me réveiller et ici la "grasse mat" jusquà 8h30 c'est un miracle, j'ai même pas entendu zhom et les enfants c'est vous dire
balance: 53.8 bon c'est bien et c'est pas bien, j'ai "re-pris" quelques grammes mais j'avais qu'à ne pas manger n'importe quoi aussi et puis c'est pas la cata non plus
craquinette c'est génial, bravo pour ta performance (t'as arrêté les anti-inflamatoires?)
ce matin il fait beau on va en profiter parce que le week end doit être pourri
Posté le:
23 Mai 2008 [09:26] Sujet :
bonjour les filles,
à toi Craquinette, grande classe ! Enplus c'est très motivant. Bravo, comme quoi qd on veut, et qu'on te menace, je suis très contente pour toi.
Sandrine, et toi, comment ça va? Tu as fini de te poser des questions sur ton avenir, tu as qqs pistes? C'est vrai que c'est le moment de t'en occuper pendant que tu es "un peu dispo".
Sandra, ou es tu?
Annick, comment ça se passe?
Ici ras, je me maintiens à 52kg, avec des hauts et des bas, notament qqs craquage devant la télé, parce que j'ai eu la bonne idée d'acheter la nouvelle gamme chocolat de côte d'**... de la bombe nucléaire, vraiment un grand bonheur!
J'espère que le week end ne va pas être si moche et qu"on va pouvoir profiter un peu.
Biz et à +tard
obj: 51 kg
Posté le:
23 Mai 2008 [09:34] Sujet :
bien le bonjour à toutes
Bravo craquinette pour ta perte de poids et ta motivation fait plaisir à lire j'ai aussi décidé de me reprendre en main c'est le week end et avec mon homme, qui me cuisine toujours de très bon plats diététique, on va s'en donner à coeur joie pour mes grignottages intempestives, j'essaieraie le plus souvent de faire attention, je vais replanifier tout ça, je suis sur que ça va marcher ;-)en plus il fait super soleil ici, c'est le top et j'ai envie de me remettre en jupe et en robe donc faut mettre les bouchées doubles (hé hé )
pour toi sb0 en effet ce n'est pas la cata, et je suis sur qu'avec un peu de jardinage ça va disparaitre voili voilou à plus de vous lire
lily
18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g
Posté le:
23 Mai 2008 [20:27] Sujet :
Hello les filles,
Alors tout d'abord, hip hip hourra pour Craquinette, c'est super, continue comme ça!
Spokinette, je suis là, mais je ne peux pas venir depuis le boulot alors si je ne viens pas de la journée... c'est que je bosse! Dis tu as reçu mon MP?
J'ai trouvé une seule photo, je te l'enverrai... mais ce n'est pas très répandu...
Sandrine, c'est bien même si tu as repris un tout petit peu, tu es stable je trouve.
A + tard, bisous à toutes
07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
Posté le:
25 Mai 2008 [11:39] Sujet :
Ben alors les filles!!! 2 jours qu'il n'y a personne ici, KESKISPAS ??
Je suis en train de faire mon repas qui n'est pas WW, mais la dernière fois que nous sommes descendus voir nos amis dans le Sud, il y a un mois et demi, j'avais mangé des petits farcis niçois, un vrai délice! alors j'ai cherché la recette sur internet, mais j'ai lu qu'il y a presque autant de recettes de petits farcis niçois que de familles niçoises! donc j'en ai pris une qui m'inspirait bien et je suis en train de faire ça. Mais ça va, ça ne doit pas être trop de points pour un repas de midi, je dirais 4 ou 5.
Bon je reviens plus tard, j'espère avoir un peu de lecture, non mais!
Posté le:
25 Mai 2008 [11:59] Sujet :
on est toutes en train de bronzer avec ce magnifique soleil
pour ma part j'étais pas là hier et puis je commence une crise de "ça va pas mieux j'en ai marre faut ranger la maison sinon je pête un plomb et de toute façon je vais me jeter sur la bouffe"! donc je tourne en rond, j'essaye de perler mais j'y arrive pas. Bref c'est pas la joie
Posté le:
25 Mai 2008 [21:21] Sujet :
coucou
beaucoup de trucs à faire ces derniers jours alors pas trop le temps de passer. Merci pour vos compliments pour ma perte, j'espère que j'aurai pas repris ce week end car journée pas light du tout aujourd'hui, repas de la fête des mères oblige! en plus temps de m... alors pas pu aller faire le footing prévu pour éliminer. il va falloir que je fasse très attention cette semaine pour assurer le coup!
j'ai été hyper gaté pour la fête des mères: mes enfants m'ont offert un magnifique et énorme bouquet de fleurs et leur papa m'a offert 4 soins du visage (pour que je reste belle et jeune m'a t il dit) j'en étais toute retournée.
J'espère que vous aussi vous avez été gatées et que ça va.
biz
Posté le:
26 Mai 2008 [10:44] Sujet :
bien le bonjour à toutes
alors avez vous passez un bon week end surtout vous les mamans ben moi ct sympa, sans soleil mais une chaleur pfiuuu et aujourd'hui il fait soleil avec le sirocco il fait déjà 30 degré c'est trop au secours ça va faire hamam ma graisse va fondre comme neige au soleil j'ai passé un week plus que raisonable au niveau nourriture, je suis contente de moi pour l'instant, de toute façon je me reprends en mains ce soir 2h15 de sport youpiiii mais j'apréhende vue la chaleur k'il fait, enfin on verra bien ce soir pour sb0 j'espère que le moral va revenir et toi sandra ton repas niçois ! j'espère que tu t'es bien amusée craquinette tu as un mari sympa, comme j'aimerais en faire des soins hummm un truc genre thalasso ou en s'occupe de moi toute la journée hummmmmmmm le top quoi voilà je vous embrasses et à plus de vos nouvelles
lily
18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g
Posté le:
26 Mai 2008 [18:26] Sujet :
Hello les filles,
Pas beaucoup plus de monde qu'hier aujourd'hui?!?
J'avais oublié que c'était la fête des mères chez vous hier, ici (et dans la plupart des autres pays) c'était il y a 2 semaines.
Nouvelle semaine pleine de bonnes résolutions pour moi, journée d'énorme stress au boulot, mais je n'ai pas craqué pour les cochonneries de la fameuse Sweet box, je suis fière de moi. Il me reste 8 points pour ce soir, j'ai du saumon fumé et pour le reste j'improviserai
Et vous, que devenez-vous?
Spokinette on t'a pas vu ces jours, que t'arrive-t-il?
Posté le:
27 Mai 2008 [10:23] Sujet :
coucou tout le monde,
bah dis donc c'est pas terrible le post en ce moment , spokinette qu'est ce qu'il t'arrive? dis toi qu'une fois que t'auras mangé tout le chocolat tu pourras te "libérer" du tiroir
aujourd'hui il pleut et c'est pas cool, j'aime pas ce temps pourri ça me met le moral dans les chaussettes (et franchement j'avais pas besoin de ça )
sinon rine de neuf, toujours pas d'idée pour mon "avenir"
Posté le:
27 Mai 2008 [11:53] Sujet :
bien le bonjour à vous et bien c'est pas la forme on dirait ! mange le ton chocolat spokinette et comptabilise le ça fait du bien d'en manger il faut pas que ce soit privative non plus un régime Sbo ton moral va revenir j'en suis sur ici il fait super trop chaud, c'est vraiment pas normal, hier 35 degré pfiuuuuuuuu et aujourd'hui rebelotte, je déteste les trops grosse chaleur, on est pas bien du tout, le seul avantage c'est que je bois beaucoup d'eau en ce moment voili voilou c'est midi là et j'ai faim à plus de vous lire
lily
18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g
Age: 26 Zodiaque: Signe Chinois: Sexe: Inscrit le: 03 Oct 2006
L0calisation: avec mon coco
Posté le:
27 Mai 2008 [18:24] Sujet :
hello les filles
Vite fait en passant, j'ai pas trop le temps comme depuis une semaine maintenant... le régime bof bof... pff j'y arrive plus et surtout tomber enceinte hante mon esprit! aaaaaaaahhhhhhhh...
Ras le bol de tout en ce moment, boulot, maison, coco... tout y passe...
Bravo à Craquinette pour les - 2 kgs
Spok, lâches le tiroir... lâches le et ne me dis pas que c'est lui qui te tient la main!
J'ai lu le reste en transversal...
Je vous fais d'énormes bisous à toutes, je vais m'y remettre, il le faut...! Je vous lache pas, hein, vous m'accepterez toujours ?
je file faire le repas et volley ce soir. Au fait, mon tournoi à Dijon c'est bien passé, j'en ai encore un samedi soir, c'est la nuit du volley, début 19h fin 5 ou 6h du mat...