Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je reprends, qui avec moi

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Mai 2008 [09:45]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bien le bonjour à toutes Heureux bon je vois que j'ai passé le même week end que vous, je n'ai fait que manger des cochonneries Heureux mais c'était super bon ha ha, HihiHi!!! comme il ne faisait pas super beau non plus Malheureux (triste) de la flotte samedi toute la journée Malheureux (triste) et dimanche une petite acalmie qui m'a permit d'aller marcher pendant 2 heures ce qui m'a fait un bien fou Cligne de l'oeil et puis enfin de compte je ne culpabilise pas d'avoir craquée, j'ai décidée de reprendre tout ça ce matin Heureux j'ai récupérée ma bouteille d'eau que je m'oblige à boire même si je n'ai pas soif Cligne de l'oeil j'ai déjà réussi une fois à perdre du poids alors je ne vois pas pk je n'y arriverais pas encore Heureux allez haut les coeurs c'est reparti pour un tour Cligne de l'oeil alors ce soir j'ai sport youpiii 2h30 premier cours Aéro boxing, deuxième cours fessiers/abdos troisième cours cardio step Cligne de l'oeil le top, voilà les miss c'est une nouvelle semaine qui commence Cligne de l'oeil il faut en profiter parce qu'on est pas encore en tenue d'été Heureux donc nous avons un peu de répit hé hé Cligne de l'oeil voilà à plus de vous lire Cligne de l'oeil

Bisou

lily Samouraï nous vaincrons Cligne de l'oeil

18/02/2008 = -1,2 Heureux
25/02/2008 = + 200 g Malheureux (triste)
Version imprimable de cette page
annick27
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier
Signe Chinois: Cochon
L0calisation: normandie

Posté le: 19 Mai 2008 [14:27]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bonjour,
Fin du week-end encore infernal côté nourriture donc ce matin 65.1kg, j'ai de nouveau regrossi.

menu de demain :
matin : 4 biscottes au muesli (3pts), un peu de beurre (0.5pts), 1 yaourt 0% (1pt) et si j'ai encore faim, 1 orange
midi : asperge, tomates farcies (2.5pts les 2), un peu de riz, 1 fruit
soir : salade verte, thon au naturel mélangé à un peu de mayo light, blanc d'oeuf, ananas

Pour ma part, pour les envies sucrées, je n'arrive pas à manger des carottes comme sandrine alors je compense avec une pomme ou un autre fruit, bouteille d'eau et un carré de chocolat avec mon café du midi.

Bonne après midi
Etoiles Magie

craquinette42
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 19 Mai 2008 [18:45]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou les filles

journée bien gérée pour moi je suis dans mes points, j'ai pas craqué pour les croissants ce matin, à midi un fond d'apéro que j'ai éliminé en faisant 1h de sport, donc je suis contente il faut que je reste comme ça toute la semaine pour voir quelque chose qui me réjouisse samedi sur ma balance. j'y crois! ça va pas être simple cependant car c'est ma mauvaise semaine et vendredi on mange au resto avec les collègues pour finir le stage de manière sympa, mais bon le matin c'est vélo donc ça devrait marcher.

pas trop le temps pour papoter car je dois aller préparer mes lasagnes de courgette et puis d'autres trucs à faire

BIZZZZZZ

Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 19 Mai 2008 [20:12]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

super Craquinette, faut tenir le rythme...

Pour les tenues d'été, perso je me dis qu'on y va tout droit, et mis à part la pluie mes tongs ne quitteront pas mes pieds!

je suis admirative devant les grandes sportives du post... de quoi motiver les autres, c'est super. Je bondis de joie

sinon côté WW rien a signaler en plus j'ai une semaine cool, pas de resto pas de sortie mis à part un pique nique ( que je prépare, donc pas de soucis)... Car mon dernier part en classe verte jeudi et on pique nique là bas en allant le chercher. Je vous dis pas : 3 jours sans Robin, la maison va être calme et tranquille C'est Okey ! et puis quand ils paretent comme ça, je trouve qui grandissent (même si ce n'est que 3 jours, ça profite!) et puis je suis contente pour lui cool coeur

Demain, menus prêts, j'ai acheté des andouillettes, 9 points donc faut jouer serrer sur le reste de la journée.

Bon courage à vous.

Vaït ou es tu? pas d'ordi en ce moment?
Sandra, tu t'es remotivée, parce que je viens faire un tour en suisse s'il faut!

obj: 51 kg
sandra70
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 19 Mai 2008 [20:41]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent, oui je suis très motivée Spokinette! mais ça n'empêche pas que tu viennes me trouver HihiHi!!! HihiHi!!!
C'est vrai qu'on est pas loin nous, moi j'adore Annecy, je ne suis pas venue depuis l'été passé mais j'ai une amie qui a eu un bébé à l'automne et je vais surement aller la trouver cet été pendant les vacances, alors si jamais ça serait cool qu'on se voie un petit coup non?

J'étais bien décidée à continuer sur ma bonne lancée et à aller faire un nordic walking ce week-end, mais ce temps pourri m'en a empêché... parce que ce que je déteste par dessus tout, c'est la pluie!

Et moi qui pensais laisser un peu tomber mes perles, le marché à eu des bonnes répercussions, car j'ai une montagne de commandes pour un sytle de bague vite faite, heureusement. Je vous mets une photo dans l'album, elles marchent du tonnerre ces bagues!

Craquinette, contente de te retrouver si motivée, allez on va y arriver!

A +, bisous à toutes

07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 20 Mai 2008 [09:40]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bien le bonjour à toutes Cligne de l'oeil bon je vois que le moral est de retour youpii Cligne de l'oeil ici il pleut toujours autant mais c'est pas grave il nous fallait de l'eau et on va pas s'en plaindre Cligne de l'oeil bravo craquinette pour ne pas avoir craqué Cligne de l'oeil ben moi hier sport c'était super génial, elle nous crève à chaque fois cette prof elle est au top Cligne de l'oeil on sort de là en pleine forme, je vous le dis je vais avoir des fesses en béton HihiHi!!! bon pour l'instant moi je fais encore quelques impasses à mon régime, c'est à dire que je mange bien à table, mais bon je tourne autour du placard et je mange un petit nuts ;-( voire même deux Malheureux (triste) je sais que je ralenti ma perte de poids mais c'est un rituel dont j'ai du mal à me passer ha la la enfin j'ai kand même le moral Cligne de l'oeil je ne culpabilise plus comme avant, je pense que c'est une bonne chose aussi Heureux voilà à plus de vous lire

Bisou

lily

Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 20 Mai 2008 [20:29]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

voili voilou, une bonne journée de passée. il y a un vent de folie chez nous, je trouve ça super pénible, je sais pas comment font les gens dans le sud qd le mistral soufle des jours et des jours Question

J'espère que vous êtes en forme, il me semble que certaines d'entre vous bondent le pc?!

Keskispas?

Pas de motiv? pas de temps?

Aujourd'hui, malgrès mon andouillette du soir, ww à fond avec 18 points. Ras, enfin si... ça a été dur aurjourd'hui, surtout vers 18h, qd tu commences à faire à manger. Mais bon, j'y suis arrivée.

Bon courage et bonne soirée

obj: 51 kg
sb0_6
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Oise - France

Posté le: 20 Mai 2008 [21:23]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bonsoir,

pas trop le moral aujourd'hui, je me demande ce que je vais faire de mon existence (oui je sais quelle idée de se poser ce genre de question Question ). faudrait que je me bouge pour trouver une "nouvelle" voie professionnelle parce que je vais me réveiller dans 1an à la fin de mon congé parental et comme un andouille je n'aurai pas d'autre choix que de retourner dans ma boite, et franchement j'ai pas du tout envie, sont sympas mais j'y peux rien j'ai pas envie.

Bon sinon j'suis contente j'ai "plein" de pousses de courge spaghetti et 3 petites pousses de potimarron, j'aurai au moins pas loupé ça C'est Okey !

et demain on commence "l'état des lieux" des enfants avec la psy. C'est mon dernier espoir, après ou je fais ma valise ou je les zigouille (vous m'apporterez des oranges en prison?)

bref c'est pas moi qui vais animer le post aujourd'hui.

Bonne soirée quand même les filles

maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 21 Mai 2008 [09:38]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello tout le monde Cligne de l'oeil hou la la certains ont le moral dans les chaussettes ! pas cool ça, allez reprenez vous, je sais que ce n'est pas toujours facile, j'en sais quelque chose, il est vrai que nos soucis ont de l'importance pour nous, mais quand je vois ce qu'il se passe dans le monde en ce moment, je me dis que l'on est bien loti Cligne de l'oeil mais bon Cligne de l'oeil sinon j'ai mangé de la pizza hier soir miam miam une petite part bien sur ça fait du bien Cligne de l'oeil ce soir sport yessssssss Sport Step ça va faire un bien fou Cligne de l'oeil voili voilou à plus de vous lire

lily

Vaïtiaré
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Bélier

Posté le: 21 Mai 2008 [11:46]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour les filles

Quelles joies de retrouver internet. Depuis que je suis revenue à nice, ma cops n'a pas internet et donc je ne peux pas venir poster. Là je suis de retour à la maison jusqu'à dimanche soir et c'est le pied. Alors j'avoue que je n'ai pas pu vous lire, forcément c'est difficile sans connexions. Jspr que vous allez bien et que les kilos à l'approche des beaux jours continuent de s'envoler.

Pour ma part, ça va bien, même si je suis à nice, de toute façon, il ne me reste plus que 15j à faire là-bas et je rentre chez moi. Ca ce n'est que du bonheur. Côté boulot, tout va bien, je suis en train de faire des maquettes radio pour démarcher et il est probable que j'en envoie à Tahiti, il cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur y a une radio qui recherche une journaliste. Et puis qui ne tente rien n'a rien donc...

Mis à part cela, tout va bien, un peu fatigué mais ça devrait passer, je n'ai qu'à faire des grass mat le we et me reposer.
Je vous fais pleins de gros bisous, jusqu'à dimanche je suis là alors je repasserai.

XOXO cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

04/08: 68.3kg
11/08: 67.6kg (-700g)
18/08:
sb0_6
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
L0calisation: Oise - France

Posté le: 21 Mai 2008 [14:52]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Vaitiaré ta joie fait plaisir, t'as l'air en forme c'est cool, aller dans 15 jours c'est fini définitivement pour Nice (elle est si pourrie que ça cette ville?)

bon moi je suis un "tout petit peu" énervée: mes superbes pousses de courge spaghetti, cette saleté de chien me les a massacré, elle a tout gratté avec ses pattes la pourriture Evil or Very Mad quand c'est pas les gosses c'est le chien j'ai vraiment pas de bol. En plus je sais plus où j'avais acheté les graines Pleure ou vraiment très malheureux je vais la Entraînement physique de boxe .

A +

decarcasse
Membre Actif
Membre Actif

Signe Chinois: Bouc

Posté le: 21 Mai 2008 [17:05]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

salut les filles me voilà de retour 6 mois que je ne suis pas venue sur le poste, j'espère que tous le monde va bien.Mon mari va mieux ils lui ont posé 4 stent et il continu toujours sa rééducation cardiaque.Donc si vous voulez toujours de moi je reprend lundi.

craquinette42
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 21 Mai 2008 [21:10]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

salut les filles

un petit coucou vite fait car j'ai beaucoup de boulot vu que mon stage de formation se termine, lundi je serai de retour en classe et là je prépare mon projet que je vais démarrer lundi car ce week end mes beaux parents arrivent et j'aurai pas le temps de bosser.

décarcasse, contente de te revoir, j'espère que t'es motivée pour reprendre!
vaitiaré tu dois être contente que ça se termine! par contre y a un truc qui me fait bizarre depuis quelque temps tu ne nous parles plus de ton poids, t'en est où ? t'as repris après ta cure de protéine ou t'es stable?
Sandrine ça va mieux le moral ? Et ce psy pas trop méchant, ils en tendance à nous faire culpabiliser mais bon ça aide à avancer, courage! cool coeur
maclil t'as la pêche ça fait plaisir!
Sandra elle est sympa ta bague du moment, je me demande ce qu'elle donne sur un doigt, c'est toi qui l'a inventé?
Spokinette tu as l'air de bien géré je te retrouve enfin

Quant à moi je suis toujours sérieuse, mais j'ai l'impression que ça bouge pas, on verra la pesée vendredi matin car vendredi midi j'ai un resto (cela dit le matin on fait une rando en vélo ça compensera un peu)je baisse pas les bras, je crois qu'il faut que la machine se remtte en route car mon corps est un peu perdu avec cette période ou j'ai fait +1 -1 toutes les semaines. de toute façon il faut que ça redescende je peux pas envisager le maillot de bain en pesant 59 kg!

Bonne soirée sans grignoter, Bisou Bisou Bisou

maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 22 Mai 2008 [09:23]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bonjour à toutes Cligne de l'oeil

Alors ce matin il fait super beau hourra Rire (lol) enfin le soleil ça donne du beaume au coeur, Cligne de l'oeil hier soir sport en salle, le top je suis sortie de là en pleine forme comme d'habitude c'est fou comme le sport remonte le moral, j'en ai besoin en ce moment, vue que ma boite va fermer, je vais devoir chercher du boulot ailleurs et c'est pas évident, enfin comme on dit chez nous "la santé" et le reste suivra Cligne de l'oeil voilà à plus de vous lire Cligne de l'oeil

lily

sandra70
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 22 Mai 2008 [09:39]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les filles,

comment allez vous ce matin?

ici il fait tout gris, le genre de temps qui te fiche le moral en bas!

Maclil quelle chance que tu aies du soleil, en même temps c'est vrai que toi tu en as plus souvent que nous vu où tu habites!
Tu es une grande sportive dis donc!
J'ai peut-être loupé un épidose dans une discussion, mais sauf erreur tu ne nous as pas dit quel est ton poids et surtout quel est ton objectif?

Vaitiaré, contente de te retrouver! Allez, Nice c'est bientôt fini! Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait cette ville pour que tu la détestes comme ça?!? Je bondis de joie Moi c'est une ville que j'aime beaucoup, mais tu me diras que c'est différent de vivre quelque part que d'y venir de temps en temps en touriste.
A quoi en es-tu au niveau régime? toujours tes protéines? et le poids ça va?

Décarcasse, ça fait plaisir de te revoir parmi nous, contente d'apprendre que ton mari va mieux. On compte sur toi pour la reprise lundi avec nous! Très Heureux

Craquinette, plein de boulot à ce que je vois!
Non ce n'est pas moi qui ai inventé cette bague, c'est du copiage mais je l'adore.
Je te mettrai une ptite photo sur le doigt puisque tu voulais voir ce que ça donne une fois porté.

Sandrine ça va mieux le moral?

A + les filles, je vais chercher ma puce à l'école pour l'emmener chez la dermato, elle a plein de marques sur le visage suite à la varicelle qu'elle a eue dernièrement, pourtant elle a pas gratté! Malheureux (triste) Question

07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moiAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 14, 15, 16  Suivante
Page 5 sur 16