|
« Voir le sujet précédent
:: Voir le sujet suivant » |
| Auteur |
Message |
maclil Membre Génial

|
|
|
 |
annick27 Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 22 Jan 2006
L0calisation: normandie
|
Posté le:
19 Mai 2008 [14:27] Sujet :
Re: je reprends, qui avec moi |
|
|
bonjour,
Fin du week-end encore infernal côté nourriture donc ce matin 65.1kg, j'ai de nouveau regrossi.
menu de demain :
matin : 4 biscottes au muesli (3pts), un peu de beurre (0.5pts), 1 yaourt 0% (1pt) et si j'ai encore faim, 1 orange
midi : asperge, tomates farcies (2.5pts les 2), un peu de riz, 1 fruit
soir : salade verte, thon au naturel mélangé à un peu de mayo light, blanc d'oeuf, ananas
Pour ma part, pour les envies sucrées, je n'arrive pas à manger des carottes comme sandrine alors je compense avec une pomme ou un autre fruit, bouteille d'eau et un carré de chocolat avec mon café du midi.
Bonne après midi

|
|
|
 |
craquinette42 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2006
L0calisation: loire
|
Posté le:
19 Mai 2008 [18:45] Sujet :
|
|
coucou les filles
journée bien gérée pour moi je suis dans mes points, j'ai pas craqué pour les croissants ce matin, à midi un fond d'apéro que j'ai éliminé en faisant 1h de sport, donc je suis contente il faut que je reste comme ça toute la semaine pour voir quelque chose qui me réjouisse samedi sur ma balance. j'y crois! ça va pas être simple cependant car c'est ma mauvaise semaine et vendredi on mange au resto avec les collègues pour finir le stage de manière sympa, mais bon le matin c'est vélo donc ça devrait marcher.
pas trop le temps pour papoter car je dois aller préparer mes lasagnes de courgette et puis d'autres trucs à faire
BIZZZZZZ
|
|
|
|
 |
Spokinette Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007
L0calisation: Haute savoie
|
Posté le:
19 Mai 2008 [20:12] Sujet :
|
|
super Craquinette, faut tenir le rythme...
Pour les tenues d'été, perso je me dis qu'on y va tout droit, et mis à part la pluie mes tongs ne quitteront pas mes pieds!
je suis admirative devant les grandes sportives du post... de quoi motiver les autres, c'est super.
sinon côté WW rien a signaler en plus j'ai une semaine cool, pas de resto pas de sortie mis à part un pique nique ( que je prépare, donc pas de soucis)... Car mon dernier part en classe verte jeudi et on pique nique là bas en allant le chercher. Je vous dis pas : 3 jours sans Robin, la maison va être calme et tranquille et puis quand ils paretent comme ça, je trouve qui grandissent (même si ce n'est que 3 jours, ça profite!) et puis je suis contente pour lui
Demain, menus prêts, j'ai acheté des andouillettes, 9 points donc faut jouer serrer sur le reste de la journée.
Bon courage à vous.
Vaït ou es tu? pas d'ordi en ce moment?
Sandra, tu t'es remotivée, parce que je viens faire un tour en suisse s'il faut!
|
obj: 51 kg |
|
|
 |
sandra70 Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse
|
Posté le:
19 Mai 2008 [20:41] Sujet :
|
|
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent, oui je suis très motivée Spokinette! mais ça n'empêche pas que tu viennes me trouver
C'est vrai qu'on est pas loin nous, moi j'adore Annecy, je ne suis pas venue depuis l'été passé mais j'ai une amie qui a eu un bébé à l'automne et je vais surement aller la trouver cet été pendant les vacances, alors si jamais ça serait cool qu'on se voie un petit coup non?
J'étais bien décidée à continuer sur ma bonne lancée et à aller faire un nordic walking ce week-end, mais ce temps pourri m'en a empêché... parce que ce que je déteste par dessus tout, c'est la pluie!
Et moi qui pensais laisser un peu tomber mes perles, le marché à eu des bonnes répercussions, car j'ai une montagne de commandes pour un sytle de bague vite faite, heureusement. Je vous mets une photo dans l'album, elles marchent du tonnerre ces bagues!
Craquinette, contente de te retrouver si motivée, allez on va y arriver!
A +, bisous à toutes
|
07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
|
|
|
 |
maclil Membre Génial

|
|
|
 |
Spokinette Membre Génial

Age: 34 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 30 Oct 2007
L0calisation: Haute savoie
|
Posté le:
20 Mai 2008 [20:29] Sujet :
|
|
voili voilou, une bonne journée de passée. il y a un vent de folie chez nous, je trouve ça super pénible, je sais pas comment font les gens dans le sud qd le mistral soufle des jours et des jours
J'espère que vous êtes en forme, il me semble que certaines d'entre vous bondent le pc?!
Keskispas?
Pas de motiv? pas de temps?
Aujourd'hui, malgrès mon andouillette du soir, ww à fond avec 18 points. Ras, enfin si... ça a été dur aurjourd'hui, surtout vers 18h, qd tu commences à faire à manger. Mais bon, j'y suis arrivée.
Bon courage et bonne soirée
|
obj: 51 kg
|
|
|
 |
sb0_6 Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2008
L0calisation: Oise - France
|
|
|
 |
maclil Membre Génial

|
|
|
 |
Vaïtiaré Membre Génial

Age: 24 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 20 Avr 2007
|
Posté le:
21 Mai 2008 [11:46] Sujet :
|
|
Bonjour les filles
Quelles joies de retrouver internet. Depuis que je suis revenue à nice, ma cops n'a pas internet et donc je ne peux pas venir poster. Là je suis de retour à la maison jusqu'à dimanche soir et c'est le pied. Alors j'avoue que je n'ai pas pu vous lire, forcément c'est difficile sans connexions. Jspr que vous allez bien et que les kilos à l'approche des beaux jours continuent de s'envoler.
Pour ma part, ça va bien, même si je suis à nice, de toute façon, il ne me reste plus que 15j à faire là-bas et je rentre chez moi. Ca ce n'est que du bonheur. Côté boulot, tout va bien, je suis en train de faire des maquettes radio pour démarcher et il est probable que j'en envoie à Tahiti, il y a une radio qui recherche une journaliste. Et puis qui ne tente rien n'a rien donc...
Mis à part cela, tout va bien, un peu fatigué mais ça devrait passer, je n'ai qu'à faire des grass mat le we et me reposer.
Je vous fais pleins de gros bisous, jusqu'à dimanche je suis là alors je repasserai.
XOXO 
|
18/08: |
|
|
 |
sb0_6 Membre Génial

Age: 36 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 03 Jan 2008
L0calisation: Oise - France
|
|
|
 |
decarcasse Membre Actif

Age: 41 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 10 Jan 2005
|
Posté le:
21 Mai 2008 [17:05] Sujet :
|
|
salut les filles me voilà de retour 6 mois que je ne suis pas venue sur le poste, j'espère que tous le monde va bien.Mon mari va mieux ils lui ont posé 4 stent et il continu toujours sa rééducation cardiaque.Donc si vous voulez toujours de moi je reprend lundi.
|
|
 |
craquinette42 Membre Génial

Age: 40 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 16 Oct 2006
L0calisation: loire
|
Posté le:
21 Mai 2008 [21:10] Sujet :
|
|
salut les filles
un petit coucou vite fait car j'ai beaucoup de boulot vu que mon stage de formation se termine, lundi je serai de retour en classe et là je prépare mon projet que je vais démarrer lundi car ce week end mes beaux parents arrivent et j'aurai pas le temps de bosser.
décarcasse, contente de te revoir, j'espère que t'es motivée pour reprendre!
vaitiaré tu dois être contente que ça se termine! par contre y a un truc qui me fait bizarre depuis quelque temps tu ne nous parles plus de ton poids, t'en est où ? t'as repris après ta cure de protéine ou t'es stable?
Sandrine ça va mieux le moral ? Et ce psy pas trop méchant, ils en tendance à nous faire culpabiliser mais bon ça aide à avancer, courage!
maclil t'as la pêche ça fait plaisir!
Sandra elle est sympa ta bague du moment, je me demande ce qu'elle donne sur un doigt, c'est toi qui l'a inventé?
Spokinette tu as l'air de bien géré je te retrouve enfin
Quant à moi je suis toujours sérieuse, mais j'ai l'impression que ça bouge pas, on verra la pesée vendredi matin car vendredi midi j'ai un resto (cela dit le matin on fait une rando en vélo ça compensera un peu)je baisse pas les bras, je crois qu'il faut que la machine se remtte en route car mon corps est un peu perdu avec cette période ou j'ai fait +1 -1 toutes les semaines. de toute façon il faut que ça redescende je peux pas envisager le maillot de bain en pesant 59 kg!
Bonne soirée sans grignoter, 
|
|
|
|
 |
maclil Membre Génial

|
|
|
 |
sandra70 Membre Génial

Age: 37 Zodiaque: Signe Chinois:  Sexe: Inscrit le: 21 Fév 2006
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse
|
Posté le:
22 Mai 2008 [09:39] Sujet :
|
|
Hello les filles,
comment allez vous ce matin?
ici il fait tout gris, le genre de temps qui te fiche le moral en bas!
Maclil quelle chance que tu aies du soleil, en même temps c'est vrai que toi tu en as plus souvent que nous vu où tu habites!
Tu es une grande sportive dis donc!
J'ai peut-être loupé un épidose dans une discussion, mais sauf erreur tu ne nous as pas dit quel est ton poids et surtout quel est ton objectif?
Vaitiaré, contente de te retrouver! Allez, Nice c'est bientôt fini! Mais qu'est-ce qu'elle t'a fait cette ville pour que tu la détestes comme ça?!? Moi c'est une ville que j'aime beaucoup, mais tu me diras que c'est différent de vivre quelque part que d'y venir de temps en temps en touriste.
A quoi en es-tu au niveau régime? toujours tes protéines? et le poids ça va?
Décarcasse, ça fait plaisir de te revoir parmi nous, contente d'apprendre que ton mari va mieux. On compte sur toi pour la reprise lundi avec nous!
Craquinette, plein de boulot à ce que je vois!
Non ce n'est pas moi qui ai inventé cette bague, c'est du copiage mais je l'adore.
Je te mettrai une ptite photo sur le doigt puisque tu voulais voir ce que ça donne une fois porté.
Sandrine ça va mieux le moral?
A + les filles, je vais chercher ma puce à l'école pour l'emmener chez la dermato, elle a plein de marques sur le visage suite à la varicelle qu'elle a eue dernièrement, pourtant elle a pas gratté! 
|
07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
|
|
|
 |
|
|