Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je reprends, qui avec moi

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 16 Mai 2008 [11:02]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

salut les filles,

Bon bon, pas terrible pour le temps...!

Moi la Sab je suis un peu comme Sandrine, qd ça fait trop longtemps que j'attends après mon Zhom et ben je fais... je me renseigne, je regarde, et je fais. Figurez vous qu'une année j'ai repeint la salle de bains ( le plafond était vert, je pouvais plus suporter!) en vanille et plafond blanc mon mec n'a rien vu..! Faut dire que mis à part son jardin( anglais, très trsè beau , je mettrai une photo) et son son... le reste je crois qu'il s'en fout un peu. Le côté pratique, vous voyez? ben lui, non

Craquinette, et Sandra, faut prendre de l'arnica avant et après qd vous faites du sport comme ça, franchement, ça calme les courbatures qui sont horribles parfois!

Maclil, tu aurais du commencer tout de suite ton régime... c'est reculer pour mieux sauter...! Surtout si ton cheri est au régime, tu as plus de facilité.

Le mien est comme celui de Sab, il ne prend pas, mais qu'est ce qu'il mange!

Voilà, j'ai un peu de job, j'y retourne, courage!

et

le 01/09 : 53 kg
obj: 51 kg
Version imprimable de cette page
sb0_6
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Oise - France

Posté le: 16 Mai 2008 [11:52]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour tout le monde,

il fait beau chez moi , bon ok ça va pas durer donc j'en profite pour vous narguer (sympa la fille)

côté wetwet nickel: 53.4 ce matin que demander de plus, je me demande quand même si la "potion" de mon homéopathe n'y est pas pour quelquechose parce que franchement je suis pas hyper sérieuse bon je mange pas comme un gros cochon non plus mais cette semaine ya eu ronald, le chocolat 2 fois et 1 patisserie, on peut pas dire que ça soit wetwet tout ça

La dernière de mon petit ange de fils: il a ébréché le bord du lavabo. Bon là on se dit ok la bétise il va être puni, mais vous savez avec quoi il a fait le crétin.... ses dents, si si vous avez bien lu, il est pas net ce gosse il doit tenir de son père c'est pas possible . Je crois qu'on est bien parti pour lui supprimer sa fête d'anniv, ça me fais mal au coeur mais faut marquer le coup, vous en pensez quoi?

Bisous

A +

Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [12:23]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Ben, moi je dis que c'est une sacrée punision... que j'ai donnée à Axel en décembre dernier pour comportement insolent et mauvais caractère pas d'anniv de ses 8 ans.

ça la franchement calmé... et ducoup comme il est redevenu cool et sympa je lui ai dit qu'on ferrait une boum cet été ( en plus c'est plus facile d'inviter les potes en été qu'en plein hiver )

bon courage.

NB : ils sont qd même crétin ces mômes...?

maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [14:04]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

je pense que tu as raison sbo faut ce k'il faut, ça lui servira de leçon et avant de faire une autre bétise il y réfléchira à deux fois et bravo pour ta perte de poids, de combien au fait ! moi je tiens à signaler que je fais ww, c'est à dire que je comptabilise mes repas etc, mon problème pour l'instant c'est que je grignotte beaucoup, j'aime le sucré beaucoup plus que le salé, je n'ai jamais été une grande "mangeuse" depuis petite, mais alors pour le sucré c'est fou comme mon estomac apprécit je vais essayé de trouver en pharmacie kelke chose qui bloque mon enive de sucré je verrais bien, sinon ce soir c'est week end youpiii mias bon vue le temps k'ils annoncent on va pas trop se réjouir moi ce soir salle de sport 2 h yesss ça va me faire du bien voilà à plus de vous lire

Lily

18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g
sb0_6
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [15:55]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

mon problème c'est que je ne suis pas convaincue que ça le calme, il a un cerveau de moineau . Bon j'ai encore le temps cest dans 1 mois son anniv

vous inquiétez pas si vous ne me "voyez" plus j'ai des méga problèmes de connection et ça fait 15 jours qu'on cherche d'où ça vient et on trouve pas

Maclil moi aussi j'adore tout ce qui est sucré et en fait je me suis un eu "désintoxiquée" depuis janvier (dur dur j'avoue): dès que j'ai envie de manger du sucre je fonce sur une pomme ou sur un chewing gum et ça passe. Les autres te le diront je suis aussi la reine de la carotte: dès que j'ai faim en dehors des repas je mange des carottes (en plus des kilos perdus je vais avoir les fesses toutes roses ). Essayes tu ne risques rien, en fait les trucs en pharmacie j'ai pas super confiance.

A + les filles

maclil
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [16:14]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

kikou bon ben je vais essayer les pommes ou les carottes on verra bien mais là j'ai décidée de me motiver et d'arrêter ces grignotages intempestifs, je me suis rendu compte que je faisais ça machinalement, j'ai pas spécialement plus faim, mais le rituel est toujours là, donc j'ai le wwek end pour m'y mettre serieusement, allez hop c'est reparti pour un tour et j'espère que cette fois ce sera la bonne, je mettrais mon poids lundi matin et je me pèserais une fois semaine, et le fait de le noter sur le forum sera une motivation supplémentaire voilà je vous souhaite un très bon week end, je vous lirais lundi matin mon internet ne fonctionne pas pour l'instant à la maison grrrrrrrr amusez vous bien

Lily

18/02/2008 = -1,2
25/02/2008 = + 200 g
Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 16 Mai 2008 [20:25]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bonsoir,

je pense que si nous sommes sur le post c'est que nous avons un petit "problème" avec la bouffe, sucrée ou salée!
il faut prendre sur soi, manger des carottes... être raisonnable mais pas toujours et surtout s'accorder des petits plaisirs de temps à autres. Perso, je mange un carreau de choc tout les jours. Je le compte dans mes points et si ça depasse et ben je m'oblige à l'eliminer.

et puis c'est si agréable de rentrer dans ces vieux jeans qu'on pouvait plus mettre, de se sapper sans prise de tête.

Voilà mon speech du soir...

mais bon j'ai des hauts et des bas... on est bien toutes un peu pareil!

Je vous espère en forme, quoi de prévu pour ce SUPERBE week end?

la Sab
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: avec mon coco

Posté le: 17 Mai 2008 [08:36]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

bonjour bonjour les choupinettes!

comment allez vous ce matin ? oui oui je suis déjà levée, j'ai ouvert les yeux et plus d'électricité... pfff, on a un problème avec la prise du lave-vaisselle, l'électricien est venu hier et il l'a mis au final sur le dijoncteur et ca a sauté dans la nuit! apparement, il n'y a pas de court circuit, mais bon ca saute et c'est pas normal! pffff on va le rappeler.

hier on a mangé chez mon oncle ... ... no coment... c'était très bon! j'ai mangé beaucoup de salés à l'apéro...

je fais un tournoi de volley ce we, je pars à 16h pour Dijon.

JE vais p'tit déjeuner,

gros bisous

02/05 : 79,6 rien ne va plus, je reprends cette fois!
31/05 : 78,3

Pause au régime, c'est +++++++ le 31 mai 2008
craquinette42
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 17 Mai 2008 [09:41]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

salut les filles

je viens de me peser et j'ai le moral dans les chaussettes, 58,8 soit + 1 cette semaine. J'en ai marre ça va pas du tout je suis en train de rprendre de semaine en semaine, je suis super sérrée dans mes fringues, bref je suis moche. Donc il faut que je me secoue, je vais ressortir le cahier et prévoir les menus de toute la semaine; il faut vraiment que j'arrête les bêtises. Mais bon je dis ça toutes semaines et ça marche pas alors je cherche comment faire pour pas craquer en route. déjà en vous en parlant je me dis: cette semaine c'est ma dernière semaine de stage, y a les croissants tous les matins à la pause de 10h et le pt verre de vin à midi et vendredi resto...je sais pas si je vais réellement résister à tout ça !
j'ai besoin de votre soutien les filles car c'est pas simple

sandra70
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 17 Mai 2008 [11:17]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les copines

Craquinette j'aimerais tellement pouvoir te soutenir, malheureusement je suis exactement dans le même cas que toi... Je me suis pesée hier matin : 57 kg (d'ailleurs faut que je mette ma signature à jour), je suis dégoûtée, je vois les beaux jours qui arrivent et plus aucune fringue qui ne me va, mais.... je n'y arrive pas!
c'est terrible ce manque de volonté! J'en parlais encore ce matin avec mon chéri, par rapport à ce que j'ai mangé hier soir, je vous explique : à 21h00 on avait fini de manger, je n'avais absolument plus faim. Mais lui oui, et hop il sort un paquet de cacahuètes... comme je l'ai dit, je n'avais plus faim, mais j'ai commencé à puiser dans le paquet, du coup j'en ai mangé plus que lui. Ensuite, j'ai eu une irrésistible envie de sucré après tout ce sel, comme je sais qu'il a toujours du chocolat dans ses placards, je suis allée en chercher et j'en ai mangé plus que de raison...
Résultat, j'ai eu mal au ventre cette nuit et ce matin, je suis fâchée contre moi d'avoir bouffé tout ça!
Et lui ça le sidère que je ne puisse pas avoir plus de volonté, surtout si je n'ai même pas faim!

Je ne sais pas quelle est la solution pour qu'on se reprenne, si ce n'est de penser à l'été qui arrive, au maillot de bain, au robes... moi rien que d'y penser, ça me fait horreur de m'imaginer en vacances avec mes grosses fesses, mes grosses jambes et en plus je commence à prendre du ventre, moi qui avait toujours eu un ventre super plat (voir la photo que j'ai dans mon album de moi l'année passée en République Dominicaine)

Là, rien que d'écrire ça, je me sens motivée, mais je suis comme toi Craquinette, plein de trucs prévus et c'est tellement difficile de se raisonner le moment venu...

Spokinette, moi je t'admire car je trouve que tu es celle de nous qui a le plus de volonté, mais COMMENT FAIS-TU?

07.01.08 : 57,1 kg grrrr....
25.01.08 : 55.7 kg
sb0_6
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 17 Mai 2008 [11:41]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

les filles je sais pas quoi vous dire, quand zhom prend un paquet de trucs interdits je me mets à l'autre bout du canapé et je lui demande de ne surtout pas m'en donner. Si je me lève pour aller chercher quelque chose dans le placard il me le prend des mains, sauf si vraiment j'en ai une envie irrésistible je lui dit et il me limite la quantité.

En fait je crois que je n'ai pas plus de volonté que vous (le problème c'est le soir parce que la journée je gère avec mes pommes et mes carottes ) mais zhom veille au grain et vu qu'il est beaucoup plus fort que moi , bon j'arrive toujours des fois à grignoter en douce faut pas croire non plus il est pas tout le temps derrière moi

Sandra je vois très bien ce que tu veux dire avec ton mal de ventre, j'ai fait le coup cette semaine, ça m'a un peu calmée (jusqu'à quand?)

Courage vous l'avez déjà fait, vous allez y arriver

Bisous A +

Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 17 Mai 2008 [11:57]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

hello,

merci pour le compliment Sandra, mais je suis comme vous...! Moi j'ai un vice, la clope... des années que je veux arrêter et là j'ai AUCUNE volonté, c'est horrible!

Je ne fume pas à lamaison, je consomme 5 à 8 clopes par jour, mais pas le soir devant la télé.

Et puis, je suis comme vous : je suis partie de 56 pour descendre et remonter et redescendre et ... etc.

On a toutes des coups durs qui nous poussent à la consommation!

Mais franchement, perso je ne me supportais plus avec ces 4 kilos disgracieux...
C'est à ça que je pense.

Allez les filles, vous allez y arriver, ou je reviens m'installer dans vos placards et vous botter les fesses! fais attention Sandra, par ce que j'habite pas très loin!

Samedi pourri, je crois qu'on va pas faire gd chose aujourd'hui, en même temps ça tombe bien, Axel est super fatigué, il a mal partout... il va finir par m'inquiter.

Biz

craquinette42
Membre Génial
Membre Génial

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 18 Mai 2008 [20:31]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Y a personne aujourd'hui ?

Voilà où j'en suis: Hier j'ai passé la journée à manger, n'importe quoi, l'horreur. ce matin je me suis levée avec le moral en dessous de zéro, grincheuse mais pleine de résolution. j'ai réfléchi toute la matinée, je me suis regardée sous toutes les coutures (beurk des bourrelets partout) et ça m'a boosté. J'ai prévu mes menus jusqu'à mercredi inclus et je n'ai pas craqué et ai été super sérieuse, pourtant mauvaise journée : météo pourri, zhom parti jouer au tennis toute la journée, les gosses qui ont passé leur temps à se disputer pour avoir l'ordi (y en a un en panne)bref de quoi craqué....et bien non, je suis fière de moi: 17 pts,j'ai beaucoup bu et même en fin de journée fait 50min de footing (5pts de bonus pour le week end prochain!) Par contre la cheville a pas trop aimé le footing, ça me tire ce soir, mais ça m'a fait du bien à la tête, j'ai retrouvé le

Voilà les filles, je me suis secouée, Sandra tu peux y arriver, on va se serrer les coudes, il le faut. On y est arrivé une fois, on y arrivera encore, je compte sur toi

Sandrine j'ai pris ton idée et ai dit aux membres de ma famille de me disputer et de m'arracher des mains tout ce qui n'est pas bon pour mes fesses

A demain pour vous raconter comment j'ai géré les tentations

sb0_6
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 18 Mai 2008 [20:48]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou,

craquinette ravie de te voir reboostée c'est super, tiens bon tu vas y arriver ya pas de raison.

pour moi barbecue chez un copain, enfin le bbq dehors et nous dedans parce que sous la pluie avec 12° moi je mange pas dehors , bref chipo, taboulé salade de riz et gateau, je me suis pas goinfrée mais bon c'est pas light tout ça. Pas grave je suis stable à un poids que je voulais je vais pas non plus me plaindre

Et en prime j'ai pas vu les enfants de la journée puisqu'ils jouaient avec leurs copains, génial . Bref une bonne journée, et le soleil doit revenir demain de quoi se plaint-on?

Bisous et bonne soirée

Spokinette
Membre Génial
Membre Génial

Posté le: 19 Mai 2008 [07:19]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

salut les filles,

Allez une grande et longue semaine s'ouvre à nous. bravo Carquinette pour ta reprise en main. Je sais que j'ai demandé la même chose à mon homme, il y a déjà qqs temps... mais malheureusement, en général, il dort devant la télé super tôt et me laisse avec mes tentations et mes craquage. mais en ce moment ça va...!
52 kg à la balance, je crois que c'est mon poids, il faut s'y faire, moins j'arrive pas.

Bon j'y vais fauit que je sorte mon linge à secher.
Biz et à +tard

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moiAller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 4 sur 17