Accueil Supertoinette.com
  › Accueil   Albums  › Mon Profil  › Liens  › Livre d'  › Messages Privés  Membres Membres |RechercherRechercher | AideAide  
          Rechercher des recettes  

Je reprends, qui avec moi

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moi
« Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant » 
Auteur Message
la Sab
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: avec mon coco

Posté le: 15 Oct 2008 [11:27]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

merc pour vos conseils les filles.

J'en ai repèré qq'unes mais c'est hors de prix! Ca couter un rein! Choqué Je suis malheureux

Je veux une combiné avec landau, "cosy" et poussette. On a repéré la Streety de bbconfort hier, mais d'après le net beaucoup de retour en SAV, mais elle est super compacte et super légère!
Sinon, il y a une peg pérégo, compacte aussi, mais la couleur nous plait moyen... mais 399€ en promo!

en fait, je veux un landau pour le faire dormir le 1er mois dedans et c'est plus simple pour les soirées en familles, chez des potes etc... par la suite se sera lit parapluie. Les "cosys" s'est pas plus de 1h30 dedans.

J'avoue que je suis un peu perdue dans tout ca...

Spokinette, j'ai aussi acheté une écharpe de portage pour p'tit loup, mais avec nos deux dos en kit, je prévois la poussette aussi!

allez j'arrête de vous embêter avec mes histoires de bébé!

a tout à l'heure les filles

02/05 : 79,6
31/05 : 78,3

Tendrement coeur Pause au régime, c'est +++++++ le 31 mai 2008 Tendrement coeur c'est un p'tit mec ! Tendrement coeur
Version imprimable de cette page
sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Cancer
Signe Chinois: Rat
L0calisation: Oise - France

Posté le: 16 Oct 2008 [11:46]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou les filles,

bon bah voilà ma grande a 10ans aujourd'hui Gâteau au chocolat, et moi j'arrête pas de pleurer on dirait une fontaine Siffle je crois que je prend un coup de vieux Malheureux (triste)

A +

16.09.08: 54.4 oufffff
Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Zodiaque:Poissons
Signe Chinois: Tigre
L0calisation: Haute savoie

Posté le: 16 Oct 2008 [11:56]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello,

c'est rigolo comme réaction! tu devrais prendre un coup de jeune d'avoir une fille de 10 ans qui te tient dans le coup!

Au fait quel age le dernièr?

Biz

sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 16 Oct 2008 [13:43]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Marion a donc 10ans, Julien 6 et Elise a 21 mois. Pour rester dans le coup va falloir que je m'y mette, on lui a offert un DS, bah je suis pas fichue de jouer à Mario! alors qu'avec ma gameboy j'ai aucun problème HihiHi!!!, bon je retourne pleurer Siffle A +

craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Lion
Signe Chinois: Singe
L0calisation: loire

Posté le: 19 Oct 2008 [09:35]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Craquinette le retour !

Bonjour les filles et 1000000 excuses de vous avoir laissé tomber ! J'ai fait comme toi Sandrine, j'ai lu régulièrement et puis comme je mange n'importe comment je voyais pas l'intéret de poster, pour le coup j'avais de moins en moins de lecture car tout le monde faisait pareil !
Et là aujourd'hui en lisant la dernière page du post je me rend compte que c'est vachement sympa d'avoir de vos nouvelles et que ça me manquait! Alors voilà des miennes: côté régime, vous parlez de poids de croisière je crois que je l'ai atteind, ça fait 2 mois que je mange normalement et même que je grignote beaucoup et je reste stable à 58, c'est pas mon poids préféré je préfèrerai 2 kilos de moins mais pas la tête à faire le régime car énormement de trucs à gérer et dans ces cas là pour pas péter un cable je bouffe! j'ai dans l'idée de faire attention cette semaine, j'espère trouver la motiv et tenir !
Du côté de la famille, je souris en voyant que ça te fait bizarre que ta fille ait 10 ans Sandrine; nous avons fêté les 13 ans de mon fiston la semaine dernière, il joue en ligne sur l'ordi et emploie des termes que je comprends pas ( exemple: ça lag ?il m'a xp....)et ma grande sort en boite pour la première fois vendredi prochain! ça ça fait un choc! je vous dit pas comment je vais angoisser!
Sab c'est génial de voir que ton diabète est OK et profite bien de ces moments où tu choisis la poussette et autre truc pour bébé, ça prend la tête mais c'est quand même chouette et puis on fait ça ensemble, alors qu'après.....on se retrouve comme moi devant son ordi à choisir le lave vaisselle ou le sèche linge et à se le faire livrer car Monsieur n'a pas le temps de s'occuper de ça!

Bon voilà pour aujourd'hui, promis juré je reviens papoter car j'avais oublié comme c'est agréable et comme ça change les idées ( et pendant ce temps là on mange pas!)

BISOUSSSSSS à bientot Bisou

12/11/08 58kg: nouveau départ !
Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier

Posté le: 20 Oct 2008 [17:51]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour les filles

Nouvelle semaine qui commence. Alors pour faire le tour de ce qui se passe en ce moment dans ma tite vie: j'ai eu mon permis, j'ai acheté ma titine vendredi et samedi on a fêté ça entre filles et j'étais "SAM". Jadore conduire de nuit, c'est très plaisant. On est rentré à 6h du mat et aujourd'hui j'ai commencé mon premier jour de stage. Mais avant d'arriver à la radio, très mauvais temps. Premièrement un chien a déboulé sous mes roues sans que je ne le vois et s'est enfui et ensuite impossible de redémarrer ma voiture. Super ! Heureusement que ma mère était là elle a pu amener ma voiture chez le garagiste et ma soeur m'a emmené au boulot. Donc je ne vous dis pas la matinée, j'étais très énervée et mal aussi.

Ensuite le boulot. On m'a présenté à tout le monde et comme soeur emmanuelle est décédée, j'ai été plongée dans le bain directement. Deux interviews dont le député du var et ct parti. Enfin à 11H30, mon boss ma demandé si je faisais quelque chose et il ma dit de rentrer chez moi pour pouvoir aller chercher ma voiture au garage et voir régler ça avant demain. Sympa de sa part.

J'aurais pu me dire que tout était derrière moi, mais non, comme je suis venue en voiture je n'est pas pris de carte de bus et comme je n'ai pas d'espèce sur moi, impossible de prendre le bus (non mais j'ai la poisse ma parole)! Heureusement encore qu'une femme super gentille tout en discutant ma donnée 2euros, ca m'a bien dépannée, vu qu'à la garde, il n'y a pas de distributeur, c'est une zone. Enfin voilà ma journée et nous ne sommes que lundi, en espérant que demain ça ira mieux, mais je sais que j'ai quand même une grosse appréhension maintenant pour prendre ma voiture.

J'espère que vous allez bien toutes, pas eu le temps de lire vos messages, j'en suis désolée.

Gros bisous
XOXO
cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur cool coeur

Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 20 Oct 2008 [18:10]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Salut les filles

Ben dit donc Vaït sacré lundi matin... Alors déjà que c'est lundi, mais toi tu fais la TOTALE!

C'est normal que tu appréhendes un peu de reprendre ta voiture, mais bon, c'est qd même pas des trucs qui arrivent tous les jours. Perso, j'ai 15 ans de permis et qqs kilomètres derrière moi et ça ne met jamais arrivé!

Ducoup tu m'apprends la mort de Sœur Emmanuelle, j'avais pas vu.

Ici ras, bonne et grosse soirée samedi soir avec mon homme, c'est assez rare pour le noter. On a passer un bon moment, parce qu'on connaissait pas grand monde et du coup on a profité l'un de l'autre. Cool.
Côté diet, ben jusque là tout va bien. Je fais attention et je gère pas trop mal.

Espère que tout est ok pour vous.

Craquinette, et la sortie boite de ta fille?
Biz

craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 20 Oct 2008 [21:27]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou les filles

C'est vrai que tu fais fort Vaitiaré, tu n'as pas eu de bol, mais ça peut ^pas être comme ça tous les jours, demain ça ira mieux!
pour moi, journée pas terrible non plus, je suis vraiment crevée, 'avais mal dormi et j'avais une réunion pour parler d'un élève qui a de gros troubles psycho, ça me perturbe toujours ces trucs car je vois bien sa souffrance et en même temps on sait pas comment faire pour l'aider! c'est frustrant! du coup ce soir en rentrant je me suis vengée sur la nourriture et je regrette! Pleure ou vraiment très malheureux Pas terrible le moral, vivement vendredi que je sois en vacances et que je les oublie un peu ces petits car ils me mangent, j'ai du mal à couper quand je rentre chez moi et du coup ça me réveille la nuit!
Spok pour ma fille c'est ce vendredi la sortie, je te raconterai! Quant à mon fiston, son premier jour de stage s'est bien passé il est ravi, pourvu que ça dure!
Demain soir je suis contente je m'offre une séance soin du visage chez l'esthéticienne, j'en rêve, me faire tripoter pendant plus d'une heure ça va me vider l'esprit, j'ai hate!

voilà pour les nouvelles du jour, biz à toutes

la Sab
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Balance
Signe Chinois: Coq
L0calisation: avec mon coco

Posté le: 21 Oct 2008 [14:42]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

salut les filles,

Ca fait bien plaisir de vous revoir papotter ici!

Benjamin n'a pas arrêté de gesticuler toute la journée hier, c'était super! Aujourd'hui, il s'est un peu calmé!

J'ai rv chez la gynéco, je vais voir pour qu'elle me prolonge mon arrêt maladie jusqu'à mon congé mat.

Viat, félicitation pour ton permis! c'est super cool, par contre, j'espère que ta matinée a été mieux que celle d'hier!

Craquinette, je comprends très bien, moi aussi ca fait commme ca avec mon boulot, c'est pour ca que je suis en maladie... en plus de mon dos qui me fait souffrir!

Au fait, nous avons commandé le carosse de Ben! Je bondis de joie nous avons pris la trio For ME de Chicco, Jérome a craqué, elle est belle, et à l'air bien pratique, pas trop trop lourde avec nacelle, "cosy" et poussette en promo chez BB9 à 499€. Bon il fallait 100€ de plus pour la couleur que je voulais, mais là coco a dit non... pas grave!

Je vais aller laver le sol, douche, sécu pour mettre ma carte vitale à jour, un p'tit tour au boulot, rv gygy, qq courses mes parents viennent prendre l'apéro pour mon anniv...
Hé bé, en écrivant ca fait un sacré programme pour voir que j'ai mal au dos! m'enfin...

Je vous embrasse toutes bien fort!

02/05 : 79,6
31/05 : 78,3

Tendrement coeur Pause au régime, c'est +++++++ le 31 mai 2008 Tendrement coeur c'est un p'tit mec ! Tendrement coeur
Vaïtiaré
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Bélier

Posté le: 22 Oct 2008 [15:54]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Bonjour les filles

Oui tout va mieux, j'ai ma titine en main et je vais depuis mardi au boulot avec j'en ai pour 50min à l'aller comme au retour mais c'est plaisant de conduire.

Alors mes premières impressions de boulot! C'est complètement différent de vita mais l'équipe est toute aussi cool. J'amène ma nourriture et ce qui est bien c'est qu'ils ont un micro-onde et un frigo donc je vais dès la semaine prochaine pouvoir me faire mes petits repas.

Alors comment se porte notre ti bout'chou Benjamin? Bien j'espère, en tout cas je suis contente que tout se passe pour le mieux.

Craquinette, tu m'étonnes, vivment les vacances, ça ne doit pas être facile tout les jours et de ne rien pouvoir faire.

Spokinette, ca a du être super sympa cette soirée, finalement rien qu'en amoureux vu que vous ne connaissiez personne.

Bon je file, j'ai un ti creux, c'est l'heure du gouter. Pleins de gros bisous cool coeur cool coeur cool coeur

craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 22 Oct 2008 [17:28]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

salut les filles

un petit coucou, je viens de finir le ménage, ça sent bon le propre c'est déjà ça.Là je vais aller préparer mon gratin de courges pour ce soir et un sauté de porc au paprika .dès cque j'aurai fini je m'attaquerai à mon travail de classe, je préfère commencer le repas avant, sinon je me connais je vais pas voir passer le temps et au moment de manger rien ne sera prêt et on mangera n'importe quoi, c'est ce qui se passe souvent ces derniers jours. J'avais dit que je ferai attention cette semaine mais c'est pire que tout je suis tellement fatiguée que je me venge sur la nourriture, je mange des quantités incroyables de trucs pas bon pour les fesses!je sais c'est nul et ça commence à m'agacer car il me semble que le poids remonte, il faut que je me ressaisisse absolument! En plus il pleut non stop depuis hier alors pas possible d'aller courir pour éliminer les cochonneries que j'ai ingurgité ! Pas terrible tout ça!
Mais je perds pas espoir,j'y arriverai!
A part ça hier soir, soin du visage chez l'esthéticienne, un super moment, tellement agréable que je me suis un peu endormie, ça m'a fait un bien fou. On se rend compte qu'on court toujours et qu'on prend pas assez du temps pour se bichonner!
Bon je vais cuisiner,sinon je serai encore débordée ce soir @ +

Bisou Bisou Bisou Bisou

Spokinette
Membre Hyper Actif
Membre Hyper Actif

Posté le: 24 Oct 2008 [12:16]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les filles,

Alors côté régime en ce moment, c'est vraiment pas la joie, Frankenstein : c'est un peu moi devant l'appel du chocolat. Affreux, c'est pas de la faim, mais de l'envie.

Never mind, ça va reprendre.

Côté bonne nouvelle : Clin d'oeil heureux complice et oui, il y en a... mon chouchou est finalement partant pour un autre baby... donc arrêt de la pils il ya un mois... hou hou... à suivre! mais il fallait que j'en parle, parce que je suis vraiment contente.

J'espère que tout va bien pour vous, Sandra, ou es tu?

Biz

sb0_6
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 24 Oct 2008 [12:47]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

coucou tout le monde,

bon pas la grande forme: zhom est parti toute la semaine au luxembourg, donc bibi seule avec ses 3 monstres et son crétin de chien qui fait une grossesse nerveuse et donc couine 24h/24. Et pour couronner Julien qui se chope une gastro et moi qui lutte pour ne pas la choper! cooooooool la semaine. Bon si tout va bien on part au futuroscope demain, j'éspére que plus personne ne sera malade sinon bonjour la galère!

spokinette c'est super comme nouvelle (pas le chocolat, mais rassures toi je suis exactement comme ça, l'envie est plus forte que la raison), maintenant y a plus qu'à s'entrainer Cligne de l'oeil, tiens nous au courant.

waou c'est chouette des Bébé totoche, je suis contente pour vous les filles

A +

sandra70
Membre Actif
Membre Actif

Zodiaque:Sagittaire
Signe Chinois: Chien
L0calisation: Le Mont-sur-Lausanne / Suisse

Posté le: 24 Oct 2008 [15:57]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

Hello les filles,

Désolée, je ne suis pas venue de toute la semaine, ici c'était les vacances scolaires et ma puce est à la montagne avec ses grands parents, donc moi j'ai bossé + que d'habitude et j'ai aussi profié de me faire quelques sorties, ciné, resto, etc...

Rien à signaler côté poids, je fais un peu n'importe quoi, ça ne baisse pas bien sûr... *Sigh*

Je suis à la bourre là, alors j'abrège mais j'ai tout lu, alors en vrac et pour tout le monde, félicitations, bon courage et bonnes vacances! Prenez ce qui vous convient! Clin d'oeil heureux complice

craquinette42
Membre Actif
Membre Actif

Posté le: 25 Oct 2008 [14:18]    Sujet : Re: je reprends, qui avec moi

un petit coucou pour vous dire que je fais le régime dans le mauvais sens ! ça monte ça monte! je vais essayer de profiter de mes vacances pour reprendre de bonnes habitudes alimentaires et faire des footings, je pars demain pour 5 jours au bord de la mer, histoire de me vider l'esprit et de rprendre des forces.

Bises à vous et essayez d'être courageuse!

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers « Supertoinette Début du ForumLes régimes et leurs recettes «Conseils et entraide se basant sur la méthode Weight Watchers «Je reprends, qui avec moiAller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivante
Page 22 sur 25